CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isa C. Parker || UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa C. Parker

Isa C. Parker


Messages : 4

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Isa C. Parker || UC  Empty
MessageSujet: Isa C. Parker || UC    Isa C. Parker || UC  EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:04


"Isa C. Parker "
[size=34]Welcome Invité[/size]



Isa C. Parker || UC  Tumblr_mfsrbtaovA1r57zp0o1_500


'Tites n'infos sur twa
Prénom Nom: Isa Clyde Parker, mon prénom Isa est un prénom étrange je le sais, même moi je ne le comprend pas d'autant plus que c'est un prénom de fille, Clyde me vient de mon arrière- arrière- arrière- arrière- arrière-....Grand père, qui était un bandit Célèbre. Et mon nom Parker qui vient de la même époque que ma famille a garder précieusement
Surnom:Aucun tu n'as pas intérêt !
Date de naissance :Il y a 25 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Je suis Pansexuel
Classe : Aucune, vu que je suis professeur d'Art
Animal: La Salamandre
Pouvoir : Je contrôle le feu, Pyrokinésiste, Même si je ne peux pas encore le créer, je dois toujours avoir un briquet sur moi pour pouvoir utilisé mon pouvoir.




Myself

MINIMUM 5 LIGNES PLEASE

Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.




My face

MINIMUM 5 LIGNES PLEASE

Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.




My story

MINIMUM 10 LIGNES PLEASE

Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.


'Préférences
Couleur: Rose
Boisson: Sauce tomate en canette
Aliment : Carotte
Animal : Ornithorynque
Matière : Les maths
Sport : Combat en sky


Et twa :3
Ye souis : Axelle
Age : 21 ans
Ton vava cey qui? : Axel de Kingdom Heart, version manga essentiellement sauf pour les gifs
Comment t'es arrivé là? : Sur facebook
Keske t'en penses heing? : J'adore Smile
Le 'tit code caché? :
Petit mot? : Alors je tien a précisé que je n'ai qu'a peine menacer ma chérie XDD Je lui ai montré le forum et elle a dit oui !!





Fiche de Harffy sur LGDC Power of Elements
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Isa C. Parker || UC  Empty
MessageSujet: Re: Isa C. Parker || UC    Isa C. Parker || UC  EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:44

Welcome o/ heureuse de voir que ma demande de critique t'as fait venir x) Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isa C. Parker

Isa C. Parker


Messages : 4

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Isa C. Parker || UC  Empty
MessageSujet: Re: Isa C. Parker || UC    Isa C. Parker || UC  EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:52

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
John Birkman

John Birkman


Messages : 44
Where are you? : Dans la bibliothèque

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Isa C. Parker || UC  Empty
MessageSujet: Re: Isa C. Parker || UC    Isa C. Parker || UC  EmptyMer 25 Mar 2015 - 6:55

Alors c'est donc toi qui a ramené le collègue ! Bonne présentation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isa C. Parker

Isa C. Parker


Messages : 4

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Isa C. Parker || UC  Empty
MessageSujet: Re: Isa C. Parker || UC    Isa C. Parker || UC  EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:21

Merciiii beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn Underwood
Admin
avatar


Messages : 33
Where are you? : In your a..*bip*

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Isa C. Parker || UC  Empty
MessageSujet: Re: Isa C. Parker || UC    Isa C. Parker || UC  EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:17

Bienvenue à toi sur Contrast ^^
C'est moi qui m'occuperai de ta fiche :3 J'attends avec impatiente de connaître ton personnage dans les moindre détails n.n

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Isa C. Parker

Isa C. Parker


Messages : 4

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Isa C. Parker || UC  Empty
MessageSujet: Re: Isa C. Parker || UC    Isa C. Parker || UC  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:46

Je pense finir ma fiche ce Weekend ou demain soir ça ne pose pas de problèmes ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn Underwood
Admin
avatar


Messages : 33
Where are you? : In your a..*bip*

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Isa C. Parker || UC  Empty
MessageSujet: Re: Isa C. Parker || UC    Isa C. Parker || UC  EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:29

Non non y a pas de soucis ^^ tant que tu nous préviens il n y a pas de problème o/
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Isa C. Parker || UC  Empty
MessageSujet: Re: Isa C. Parker || UC    Isa C. Parker || UC  EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:45

Des nouvelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Isa C. Parker || UC  Empty
MessageSujet: Re: Isa C. Parker || UC    Isa C. Parker || UC  EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:19

Désolé du double post. Je déplace ta fiche dans les fiches en danger, dépêche toi de la finir. Nous pouvons t'ajouter une rallonge de temps si cela est nécessaire c:
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Isa C. Parker || UC  Empty
MessageSujet: Re: Isa C. Parker || UC    Isa C. Parker || UC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa C. Parker || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: La Ville :: Quartier mal fréquenté :: Les égoûts-
Sauter vers: