Contexte
En 2030, le monde n'est plus le même. Plusieurs guerres ont fait ravages entre divers Etats, les rendant désormais vulnérable autant économiquement que politiquement parlant.
La famine s'est développé rendant la vie difficile sur Terre. Des familles entières ont été décimées par la faim et la maladie. La racaille s'est répendu, les forces de l'ordre ne pouvant plus stopper tous les délits.
Peu à peu l'humanité sombrait dans le désordre et le chaos, laissant les plus faibles totalement démunis.
Les familles qui le pouvaient encore, prirent la résolution d'envoyer leurs enfants en internat. Un des plus peuplé se nommait le Pensionnat du Lys, crée le 25 mars 2003.
Mais comme le monde continuait de se détériorer, une sorte de maladie d'origine inconnue frappa le Pensionnat.
Sans raison, sans prévenir, les pensionnaires commencèrent à être en proie à des hallucinations. Ils voyaient leurs camarades devenir animal, et sentaient en même temps une sorte de magie incontrôlable et dangereuse les envahir.
Peu à peu, le corps enseignant compris qu'il ne s'agissait pas d'hallucinations, mais bien d'une maladie étrange qui frappait quiconque passait les grilles du pensionnat.
Le Pensionnat du Lys fut renommé et le Pensionnat du Contraste ou Contrast plus fréquemment utilisé, vit le jour.
Le chef d'établissement prit la résolution d'interdire la remise à leurs familles des élèves, tant qu'ils serraient habités par la Malédiction.
Mais de temps à autres, la Malédiction disparaît, et certains élèves étaient autorisés à rentrer chez eux.
Bien que cette chance soit rare...
Maîtrise animalUne malédiction pèse sur le pensionnat.
Les pensionnaires deviennent en proie à un animal et un pouvoir étranges qu'ils ne peuvent contrôler pour le moment.
Le niveau de dangerosité du pensionnaire (troisième partie du code: au petit dej´) dépend de la portée de la malédiction sur lui.
Chaque personnage commencent au niveau de maîtrise le plus bas/!\Quatre niveaux de maîtrises sont répertoriés:
-Rouge: Le porteur n'a aucun contrôle sur la malédiction, elle peut prendre possession de lui à n'importe quel moment.
-Orange: Un minimum d'emprise permet au porteur de se retenir une dizaine de minutes avant la transformation.
-Vert: Le porteur peut calmer l'animal et s'empêcher de se transformer. En se retenant, il peut cependant lui pousser quelques attributs de son animal (queue, oreilles...).
-Violet: Niveau de contrôle maximum. Le porteur peut se transformer quand il le souhaite et maîtriser sa transformation contrairement au vert, qui n'a pas une totale maîtrise de ses actions sous forme animal.
Tous les animaux sont acceptés car tous peuvent être dangereux (même si je n'ai pas trop peur d'un moineau, s'il essaye, je suis sûre qu'il est capable de m'arracher les yeux). Les insectes et les animaux trop encombrants sont cependant à bannir (oubliez cet éléphant, merci, ça rentre pas dans le pensionnat).
Le niveau de maîtrise peut varier de rouge à orange selon vos envies, mais pour avoir un niveau de contrôle plus élever, il faut une certaine ancienneté ET activité. A ce moment, vous pourrez demander une augmentation de votre maîtrise au Staff. Cette note est la même pour la maîtrise animale.
PouvoirMême principe que celui de l'animal.
-Rouge: Aucune maîtrise, il ressort en cas de sensations trop forte (peur, tristesse, surprise...) et ne s'arrête que quand il le décide lui-même.
-Orange: Le pensionnaire peut le retenir une dizaine de minutes et l'arrêter très difficilement. Il peut même en résulter des séquelles physiques (saignement de nez...).
-Vert: Bon contrôle, peut s'en servir pendant un temps limité variant, d'une à quarante minutes avant qu'il n'échappe au contrôle du porteur.
-Violet: Excellent contrôle. Le pensionnaire peut s'en servir aussi longtemps qu'il le souhaite.
La maîtrise du pouvoir prend également en compte la santé physique ET morale du porteur (s'il est fatigué, il aura plus de mal à contrôler la magie).
Les pouvoirs sont classés en plusieurs catégories:
-Élémentaires: eau, terre, ténèbres etc
-Physique (sur soit): vitesse, force, beauté etc
-Psychique (sur les autres): télépathie (un seul sens), télékinésie, contrôle mental (des rongeurs/PAN) etc
-Créatif: matérialisation d'un objet, d'un dessin etc
-Primaire: parler aux animaux, croissance naturelle, contrôle du temps etc
D'autres catégories pourront être ajouté au fur et à mesure des demandes de pouvoirs des membres. Trois places sont disponibles pour chaque pouvoir.
Pour augmenter son niveau de maîtrise, allez faire un tour par iciMême si la Malédiction frappe toujours (dernière partie du code: avec mes licornes) le porteur, si celui-ci décide de sortir du Pensionnat, son pouvoir et sa transformation seront plus faible et n'apparaîtront que rarement.
Il existe cependant un risque, qui obligent l'école a garder ses pensionnaires entre ses murs, à ne pas les laisser rentrer chez eux pour ne pas avoir d'accidents.
L'extérieur N'EST PAS au courant de la Malédiction.