CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Bottin des avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin

Poissons Messages : 178
Age : 12
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Bottin des avatars Empty
MessageSujet: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:29

lrecvhjk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contrast.forumactif.org
Khaleb Valensen

Khaleb Valensen

Messages : 3
Where are you? : Just behind you ~

Bottin des avatars Empty
MessageSujet: Khaleb |en cours|   Bottin des avatars EmptySam 9 Mai 2015 - 19:04


   "Khaleb Valensen"
   Welcome Invité



   Bottin des avatars Tumblr_mzkfcoqfGz1si1aapo1_500


   
'Tites n'infos sur twa
    Prénom Nom: Khaleb Valensen
   Surnom: Khal
   Date de naissance : 18/07/2007
   Age: 22 ans
   Orientation sexuelle :Hétéro jusqu'à preuve du contraire
   Classe : Enseignement supérieur en littérature
   Animal: Le wapiti, oui c'est trop élégant pour un homme mais bon on ne choisit pas ce qu'on est.
   Pouvoir : Immatérialité, son corps peut devenir aussi insaisissable que de l'air et cela lui permet pas mal de chose telle que passer à travers les murs, ne pas recevoir de coups puisque ça le traverse et s'il se concentre bien, il peut rendre un objet ou une personne comme lui afin de pouvoir traverser un obstacle. Cependant cela requiert une grosse quantité d'énergie et de concentration de sa part donc il y a beaucoup de chance aussi que la personne se prenne le mur alors que lui le passe sans soucis. Autre désagrément, ses vêtements peuvent parfois ne pas subir les effets du pouvoir et il peut se retrouver facilement nu comme un ver.
   




   
Myself
Généralement on dit "ne jamais se fier aux apparences" ou "les apparences sont parfois trompeuses", ces deux dictons s’appliquent parfaitement bien à lui sur certains points. Le jeune homme possède en effet, un air qui ne donne pas spécialement envie d’approcher. Déjà parce qu’il semble plutôt hautain mais aussi par la constante froideur qui loge dans ses iris. Ce regard qui vous suit et vous transperce lentement lorsque vous le croisez, qui peut rendre légèrement mal à l’aise si l’on est quelqu’un qui se sent facilement oppressé. Son apparence n’aide pas vraiment à changer les opinions, mais elle suscite la plupart du temps un questionnement. Quand on connait la classe sociale de sa famille, on peut se demander qu’est-ce qui a bien pu se produire, mis à part les ravages des guerres et des maladies, dans sa vie. Très peu le savent car très peu osent venir vers lui. Son regard étant beaucoup glacial pour que la curiosité vienne réellement imprégner ceux qu’elle entoure. Étant une victime de préjudices depuis son entrée dans le pensionnat, c’est-à-dire depuis la première année, il ne se retient pas d’en avoir également pour les personnes qu’il croise, les jugeant avec ce qu’elles dégagent ou sur ce qu’il peut entendre à leur sujet. Pourquoi s’en priver après tout puisque les autres font la même chose ? Il s’amuse parfois à entretenir les rumeurs qui circulent sur lui comme quoi il serait le premier des salauds, le drogué de service, le voyou par excellence. Il le dira toujours, l’une de ces affirmations est vraie mais laquelle, ça il ne dira pas. Il suffit de peu pour le deviner, cela se voit comme le nez au milieu du visage quand on voit son comportement désinvolte et asocial. De plus son côté orgueilleux et imbu de sa personne ne fait rien pour arranger les choses bien que ce soit des traits de caractères qu’il a tendance à pousser à l’extrême lorsqu’il est dans une situation qui lui déplaît. Par exemple, lorsqu’il se retrouve dans une foule par obligation pour une fête ou autre et qu’il ne connait que très peu de personnes, celles qui lui sont inconnues ne risquent pas de le voir d’un très bon œil à cause de ce tempérament qu’il développe. Autrement dit, il sera assez condescendant et ne mâchera pas ses mots, allant jusqu’à heurté volontairement l’égo celui ou celle qui lui fait face comme pour se sentir moins mal à l’aise.

Cependant ce jeune homme n’est pas seulement un être détestable  -du moins pas complètement-, il cache sous sa carapace une personnalité qui se casserait en quatre pour subvenir aux besoins d’un ami, pas forcément un gros nounours qui serait prêt à faire des câlins à n’importe qui, plutôt quelqu’un capable de sacrifices pour aider une personne qui compte à ses yeux. Bien sûr ce n’est pas si simple de le comprendre, ce sont des petits gestes subtiles de sa part qui se permettent de souffler ce genre d’indices. Concrètement, personne ne peut être sûr de l’attention que pourrait porter Khaleb pour elles, du jour au lendemain son comportement envers quelqu’un ne sera pas forcément le même qu’il y a quelques jours. Il passe facilement d’une discrète douceur à une froideur brutale voire parfois blessante quand on ne le cerne pas encore. Ceux qui le connaissent depuis son entrée dans le pensionnat et qui ont alors suivi son évolution, savent très bien ce qu’il était avant et comment il changé au fur et à mesure pour devenir ce qu’il est maintenant. Certains diront qu’il est mieux ainsi, d’autres diront l’inverse mais sûrement car il n’est plus aussi manipulable et inoffensif. De son côté, il n’éprouve aucun regret à avoir changé et l’assume entièrement. Il n’a cependant pas perdu son goût pour la littérature, ce qui est devenu par ailleurs son sujet d’étude. Cela a même surpris plus d’un en le découvrant entrain de sourire inconsciemment pendant qu’il lisait un roman, le genre de sourire qu’il n’adresse à aucune personne mis à part quand il est intéressé par une jeune fille dans la foule et avec qui il serait tenté de passer une folle soirée. Seulement une seule bien sûr, car loin de là l’idée de s’engager dans une relation durable pour l’instant. Du moins pour que cela arrive, il faudrait que celle-ci sache le brider et dompter son tempérament licencieux, qu’elle soit le genre de personne qui pourrait attirer toute son attention.  





My face

Que vous le croyez ou non, Khaleb n’a pas toujours été quelqu’un dont le style se résumait à des tatouages ou des piercings. Il en était même particulièrement loin, dès son arrivée dans le pensionnat, c’est-à-dire lorsqu’il n’avait pas loin de 14 ans. Et le terme loin est encore faible pour décrire à quel point il a changé physiquement. C’est le cas de le dire, lui-même l’affirmerait sur une pointe de rigolade qu’il avait à l’époque une carrure de lâche.  Une petite taille qui lui rendait pas mal de service malgré tout, quand on était la tête de turc des gros viriles de la classe ou des étudiants plus âgés qui s’amusaient à faire la loi dans l’établissement. Elle était à la fois un atout et un fardeau. Atout car au moins se cacher était chose facile pour leur échapper. Fardeau car elle était tout de même l’une des causes de ses problèmes d’intégrations. Ajoutons à cela le faciès de l’intello avec des tâches de rousseurs qui parsèment tels des petits flocons rougeoyant son teint de lait, ou de cadavre, au choix et parfois par-ci par-là, mère puberté n’étant pas toujours clémente durant la préadolescence quelques petits boutons d’acné au niveau des joues et du front. Son amour immodéré pour la lecture ne faisait que le rendre plus inoffensif aux yeux de ses persécuteurs en sachant qu’il préférait vivre dans la bibliothèque et le nez dans les bouquins plutôt que de sortir et faire une activité sportive, ce qui expliquait également son absence de muscle et son côté maigrichon. En bref, son aspect chétif de souriceau avait bien pourri la majeure partie de sa scolarité.

Heureusement par contre que ce n’est qu’une courte période de la vie de tout Homme. Khaleb est d’origine danoise du côté de son père et suédoise du côté de sa mère, ainsi les gênes ont fini par faire leur boulot également aidées par les efforts qu’il a mené pour pouvoir changer. Son évolution était au début à peine perceptible si l’on ne faisait pas attention à son lent développement musculaire mais aussi aux traits durs qui commençaient à sculpter son visage. En effet suite à une énième persécution qui lui a valu la cicatrice qu’il a sur l’arête du nez, le jeune homme a pris la mesure radicale de changer au cours des années scolaires qui lui restaient, se mettant ainsi à l’athlétisme et a changé de régime alimentaire par la même occasion.  Lors de sa seizième année, Khaleb avait gagné en taille et en poids, passant de son 1m55 à 1m75 et 68 kilos et d’une carrure un peu plus imposante qu’autrefois, autrement dit des épaules beaucoup plus larges sans être devenu pour autant une armoire à glace. Cependant ses origines nordiques n’avaient pas encore terminé leur boulot, lui qu’on pensait rester imberbe fut surpris de découvrir un jour devant sa glace, la croissance d’un duvet auburn en moustache mais aussi près de son menton.

   

   



   
My story

   MINIMUM 10 LIGNES PLEASE

   Haec igitur lex in amicitia sanciatur, ut neque rogemus res turpes nec faciamus rogati. Turpis enim excusatio est et minime accipienda cum in ceteris peccatis, tum si quis contra rem publicam se amici causa fecisse fateatur. Etenim eo loco, Fanni et Scaevola, locati sumus ut nos longe prospicere oporteat futuros casus rei publicae. Deflexit iam aliquantum de spatio curriculoque consuetudo maiorum.

   Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

   Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.
   

   

   
'Préférences
    Couleur: Bordeaux
   Boisson: Le jus de raisin fermenté
   Aliment : Pizza
   Animal : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais peut être tout ce qui dit félin ?
   Matière : La littérature, plus particulièrement l'anglo-saxonne
   Sport : Athlétisme

   

   
Et twa :3
   Ye souis : Une rousse
   Age : 17 ans, bientôt 18
   Ton vava cey qui? : Fanta de Ribkadory
   Comment t'es arrivé là? : On m'a harcelée et menacée pour que je vienne D':
   Keske t'en penses heing? : En plein évolution on dirait, il y a quelques fautes par-ci par-là mais rien de trop grave
   Depuis combien de temps tu fais du RP?: Depuis maintenant 7 ans
   Le 'tit code caché? :
   Petit mot? : Les coccinelles sont des coléoptères ! °^°


   
   
   
   

   Fiche de Harffy sur LGDC Power of Elements


Dernière édition par Khaleb Valensen le Jeu 14 Mai 2015 - 15:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin

Poissons Messages : 178
Age : 12
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Bottin des avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptySam 9 Mai 2015 - 19:14

Ma rousse♥ Comment ça je t'ai menacé? D8 MAIS C'EST ENTIEREMENT FAUX!
Bonne chance pour ta fiche bouyoute ♥

Je me la réserve en correction c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contrast.forumactif.org
Khaleb Valensen

Khaleb Valensen

Messages : 3
Where are you? : Just behind you ~

Bottin des avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:43

Thank you ma bouyoute :33 je pense que je vais essayer de la finir dans la semaine normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Baker

Isaac Baker

Scorpion Messages : 52
Age : 2
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Bottin des avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:40

WILKOOOOOOMEEEEEEEEEN !!!!!!! *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Khaleb Valensen

Khaleb Valensen

Messages : 3
Where are you? : Just behind you ~

Bottin des avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:23

Thaaaaank yoooouuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin

Poissons Messages : 178
Age : 12
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Bottin des avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptySam 23 Mai 2015 - 0:04

Ah ah~bonne chance (surtout pour l'histoire ;-; torture... )♡keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contrast.forumactif.org
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin

Poissons Messages : 178
Age : 12
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Bottin des avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:05

Hellow ma rousse <3 dsl du DP
Je déplace ta fiche dans les fiches en danger, dépêche toi de la finir (en plus y a plus que l'histoire ;-; ) Nous pouvons t'ajouter une rallonge de temps si cela est nécessaire c:

EDIT RIMAI:Allonge de temps accordée +2 semaines 1/2
Fiche déplacée dans les fiches abandonnées. Pour toute récupération, adressez vous au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contrast.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bottin des avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottin des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Pris
» Avatars de personnalités
» Liste des avatars (recensement)
» ii — Registre des avatars
» Les avatars de la galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Administration :: Administration-
Sauter vers: