JE M'ENNUIE VOILA |
![]() | ||
![]() Messages : 178 Age : 11 Where are you? : Derrière toi~ Hellow~ | JE SAIS CQUE VOUS VOUS DISEZ (cf linkthesun) "Y a pas assez de new sur la page d'accueil donc elle fait des sujets pour faire geeeenre" et bien en fait vous avez tout à fait raison. Et ouais. Nan jdeconne en fait je cherche des gens qui voudraient bien Rp avec Rimaï ou Jungo. Jungo aurait besoin d'un autre keupain et d'un ennemi quand à Riri je propose TOUS LES LIENS de my diarie (yeah I speak english very much... Nan c'est pas vrai) Ca intéresse quelqu'un? Jdonne des cookies 8D | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
Messages : 30 Feuille de personnage Age: Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge Niveau de contrôle: transformation: Orange | je veux bien un rp avec jungo par rapport à l'event. | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
![]() Messages : 178 Age : 11 Where are you? : Derrière toi~ Hellow~ | Hum... Tu veux dire on fait un truc après en rapport avec l EVENT? Genre "A oue t as fait le con nahnahnah/PAN" ARHEM négatif ou positif? | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
Messages : 30 Feuille de personnage Age: Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge Niveau de contrôle: transformation: Orange | Positif positif. Nyroc va le taquiné un peu en lui disant qu'il était un peu fou. mais, il va quand même le remercier de son aide. | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
![]() Messages : 178 Age : 11 Where are you? : Derrière toi~ Hellow~ | Kiul ca roule. Tu commences? | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
Messages : 30 Feuille de personnage Age: Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge Niveau de contrôle: transformation: Orange | Tu avais commencer non sur l'autre rp non ? | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
![]() Messages : 178 Age : 11 Where are you? : Derrière toi~ Hellow~ | Yep o/ | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
Messages : 30 Feuille de personnage Age: Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge Niveau de contrôle: transformation: Orange | Bon ben je commencerai d'ici demain ou après demain. Voilà voilà XD | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
![]() Messages : 178 Age : 11 Where are you? : Derrière toi~ Hellow~ | XD merchi 8D | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
Messages : 30 Feuille de personnage Age: Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge Niveau de contrôle: transformation: Orange | Au faite tu as une idée du lieux ? | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
![]() Messages : 178 Age : 11 Where are you? : Derrière toi~ Hellow~ | Heu... plutôt à l'intérieur du pensionnat si possible ^^ | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
Messages : 30 Feuille de personnage Age: Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge Niveau de contrôle: transformation: Orange | ||
![]() ![]() | ||
![]() | ||
![]() Messages : 178 Age : 11 Where are you? : Derrière toi~ Hellow~ | Merci~ j'y réponds vite promis c: | |
![]() ![]() | ||
![]() | ||
Contenu sponsorisé | ||
![]() ![]() |