CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le chien de garde du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Le chien de garde du pensionnat Empty
MessageSujet: Le chien de garde du pensionnat   Le chien de garde du pensionnat EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:16


"Rimaï J. Godwin"
Welcome Invité



Le chien de garde du pensionnat 648824fiche


'Tites n'infos sur twa
Prénom Nom: Rimaï Jack Godwin
Surnom: Le chien de garde du pensionnat, Rim', Riri (Warning danger de mort imminent)
Age : 23 ans
Sexe : 8D Très gros
Orientation sexuelle : Ah Ah!
Date de naissance : 01/03/2007
Classe : Chuis un surveillant B*TCH
Animal: Doberman
Pouvoir : Hyper vitesse




Myself
Comment décrire assez bien quelqu'un d'aussi... enfin bon. Avec l'aide des témoignages de son entourages surement.
Son père le définissait comme courageux, sa mère comme affectif alors qu'au contraire, ses professeurs le disaient froid, distant voir arrogant ou méprisant envers le corps enseignant.
Ses amis? Il n'a qu'une sorte de bande avec qui il aime faire les quatre cent coups, fumer, et se payer des barres. Eux, ils disent généralement de lui qu'il est sympa, cool et marrant. La gente féminine le trouve attirant, avec son côté méchant garçon, son allure mystérieuse et son secret sur sa vie ou ses préférences.

Il paraît qu'il avait laissé échapper une fois, un soir où on l'avait retrouvé saoul, qu'il avait rencontré un ange noir. Une pour être exact.
Quand il ne comptait pas plus d'une dizaine de balais derrière lui. Une ange ténébreuse aux yeux de différentes couleurs qui lui dit de rester dans la lumière. Le garçon avait suivit son conseil et ne s'approchait désormais plus des lieux trop mal réputés.

Sur son dossier psychologique, établit par le psychologue de son ancien lycée, la seule chose de discernable parmi le paquet d'innombrable rature, est le mot "distant". Très lunatique en effet.





My face
En passant devant son miroir, le jeune adulte s'arrêta. Son cou fin entouré d'une peau pâle, couleur neige se tourna vers la glace, comme pour s'observer. Les yeux pourpres rencontrèrent leurs homologues dans l'objet, et Shin fit ce qu'il avait de mieux à faire à présent. Il se plia en deux et son 1m80 se retrouva assis en tailleur devant son reflet. L'image que le miroir lui renvoyait de lui aurait pu l’impressionner comme lui faire pitié.
Le jeune homme s'observa en silence, descendant son regard le long de son visage, redessinant des yeux la courbe délicate de son menton, de son nez droit et de ses lèvres délicates. On ne pouvait cependant pas le prendre pour une fille malgré, la délicatesse de ses traits.

Il resta là, assis sur le sol, son jean noir plié autour de ses longues jambes qui avait l'habitude de la course tandis que ses bras se déplièrent vers le plafond, remontant sa colonne vertébrale pour qu'il puisse s'étirer de tout son long. Les longues mains du musicien vinrent ébouriffer sa tignasse noire aux reflets pourpres alors que la chaine en argent autour de son cou teinté discrètement.
Un rayon de soleil traversa la pièce et vint faire briller la petite boucle d'oreille que Rimaï arborait à l'oreille droite.

Voyant que le temps se réchauffait, le futur pion s'empressa de retirer sa veste, dévoilant le tatouage de son bras gauche et celui de sa nuque. Le pion resta là, à s'observer sans un mot.

"Riri!"

Il sursauta et tourna la tête vers la porte, son expression neutre redevenant presque colérique alors que sa voix clair et envoûtante avec une pointe de moquerie s'élevait pour répondre.

"Ne m'appelle pas comme ça!"




My story

"Première page, un jeune homme miraculeusement sauvé du suicide!"

Ses mots pleuvaient un peu partout sur les feuilles de papier journal qui circulaient de mains en mains à travers les métros.
Un garçon, à peine la majorité sauvé d'un plongeon dans le vide du haut de son établissement scolaire. Miraculeusement était le mot. Mais peut-être ne désirait-il pas être sauvé?

Flashback

"Rimaï! Ton père s'en va dépêche toi!"

Un bruit de course à travers tout l'étage de la maison et le craquement de l'escalier que le garçon dévalait le plus rapidement possible répondit aux paroles.

"Je suis là!"

Le brun secoua vivement la tête, tiré de sa sieste par le cri de sa mère. Celle-ci leva les yeux au ciel, tandis que l'homme à ses côtés éclatait d'un rire grave et joyeux avant de prendre son enfant dans ses bras.

"Soit sage et fais attention à ta soeur et à ta mère Rim'."

Comme à chaque fois, le petit garçon désormais âgé de 12 ans acquiesça vivement. Sa maman et Shina, les deux qu'il se devait de protéger.
Après avoir embrasser sa femme et sa fille, le militaire ferma la porte et Rimaï sentit sa petite soeur lui prendre la main alors que leur mère les tenait contre elle par les épaules.
un jour, il partirai avec son papa, combattre l'injustice dans ce bas monde pour que tout le monde soit heureux!
Mais en attendant sa mission à lui, n'était ni plus ni moins de veiller au bien être de sa famille en attendant le retour de son paternel. Seul comme un homme.

Two years ago


Ding dong. La garçon de 14 ans courut à la porte et ouvrit, un grand sourire aux lèvres. C'était aujourd'hui que son père rentrait de ses deux mois de service. De plus, demain était son anniversaire et le militaire lui avait promis de l'emmener acheter une nouvelle guitare électrique, instrument dont le petit jouait depuis déjà trois ans.

Mais sur le seuil de la porte, se n'était pas son père. C'était Eric, le camarade de combat du cher papa de Rimaï. Mais également le parrain de l'adolescent.

"Coucou gamin. Est-ce que je pourrai voir Helène?" il ébouriffa affectueusement les cheveux de l'ado.

"Entre, j'vais la chercher." Souffla-t-il, inquiet.

Le brun courut chercher sa mère, et l’emmena à l'homme. En le voyant, le visage de la dame devint tout pâle et Eric demanda au garçon d'aller s'occuper de sa soeur.
Ce soir là, l'adulte dormit à la maison des Godwin. M. Godwin toujours absent. Et la femme de celui-ci qui s'était enfermée dans sa chambre.
Après avoir couché sa soeur, l'adolescent alla voir son parrain qui le prit dans ses bras en lui expliquant calmement que son père ne reviendrait pas. Pas cette fois.

Three years ago

Sa montre provoquait un tic tac régulié alors qu'une main tachée de sang la rattachait à son poignet. Il avait encore tabassé un chieur qui lui cherchait des crasses, et avait récolté plusieurs bleus et des fringues crades. Terrible.

Le musicien rentra se changer rapidement, se nettoyant par la même occasion. Son programme? Passer voir Hélène à l'hôpital et rejoindre son groupe à la salle qu'un ami leur avait prêté.

"Riri!"

Le jeune homme gronda de sa voix grave, clair et envoûtante avec une pointe de moquerie.

"M'appelle pas comme ça putain!"

Un joli rire qui le fit sourire s'éleva de derrière sa porte. Il sortit et enlaça sa petite soeur.

"Shin' on va voir maman et je te dépose chez ta copine ça te va?"

Comme il s'y attendait, la plus jeune de trois ans sa cadette hocha la tête et partit enfiler ses chaussures alors que le garçon finissait de se préparer.
Ils enfourchèrent le scooter et se rendirent rapidement à l'hôpital où leur mère avait été interné, souffrante d'un cancer du poumon. Fucking drogue dont elle était devenu dépendante après la disparition de son mari.

Shina entra dans la chambre de leur tutrice légale et lui fit un beau sourire.

"Coucou maman."

Celle-ci répondit d'un sourire et tendit les bras vers eux. Ils s'approchèrent et enlacèrent tendrement la dame qui semblait faire le double de son âge. Tristesse et maladie.

Tandis que la collégienne parlait joyeusement avec la malade, le jeune homme rejoignit une infirmière qui lui tendit des analyses sur feuillet que le brun ne comprit pas. Décidant de l'éclairer, la femme annonça d'une voix douce:

"Monsieur... Votre mère a atteint la phase terminale de son cancer... Nous ne pouvons plus rien faire."

La musicien reçut la nouvelle comme un coup de couteau en pleine poitrine.
Il tourna son regard pourpre en direction des deux femmes alors que celui-ci se voilait d'une ombre d'horreur.
Lentement, le jeune homme alla rejoindre sa soeur et lui murmura:

"Je dois y aller... mais tu devrais rester avec maman..."

Il embrassa sa mère et partit sans un mot, trop chambouler pour dire quoique ce soit. Rimaï marcha pendant longtemps, il n'avait pas pris le temps de prendre son scooter, préférant marcher pour se libérer l'esprit, après tout la salle n'était pas très loin.

Mais pendant sa longue marche, perdu dans ses pensées le garçon ne remarqua pas qu'il suivait un tout autre chemin que celui qu'il prenait à la base. En fait, son oreille avait capté une mélodie, et les jambes du musicien se dirigeait d'elle même vers l'origine du son sans que leur propriétaire ne s'en rendre compte.

Le chanteur s'arrêta et leva la tête pour se rendre compte de l'endroit où il se trouvait. Une place avec un petit attroupement de personne et au milieu, un garçon, assez beau en soit, brun aux yeux verts qui jouait de la guitare sèche.
Rimaï resta un long moment à l'écouter jouer, debout à regarder cet inconnu et à écouter le son de sa musique. Mais peu à peu les gens se dispersaient, et il ne resta plus qu'eux deux.
Le brun croisa le regard du guitariste puis laissa un peu d'argent tomber de sa main jusqu'à son étui de guitare.

Chaque jour il repassait le voir, apprenant à connaître par coeur ses musiques. Ce garçon était plus jeune que lui et au bout d'un moment, il ne se souvient plus comment mais il avait réussi à savoir son nom. Juste son nom: Jungo.
Et ce jour là, Rimaï lui avait proposé de rejoindre son groupe en tant que guitariste. Mais sa proposition avait été refusé, le garçon plus jeune ne jouant pas de la guitare électrique.

Un peu déçu, le chanteur continuait pourtant à venir le voir. Mais un jour, le second malheur de sa vie le frappa.
Sa mère venait de décéder suite à sa maladie.
Et quand ce jour là, le désormais orphelin passa devant le lieu où Jungo venait jouer habituellement, son regard devint totalement vide quand il se rendit compte que celui-ci avait disparu.

One year ago

Il faisait beau là haut... sur le toit de son lycée. Tous ses 'camarades' étaient en cours, et personne n'était en mesure de le sauver par la suite. Normalement.
Le garçon de maintenant 18 ans, avait un coeur vide. Il avait perdu son père, sa mère et sa soeur vivait désormais dans une famille d'accueil. Et le joueur de guitare? Il ne l'avait jamais revu. La guerre était désormais trop destructrice pour qu'il arrive à se nourrir convenablement. Et il était seul, sans but, sans point de repère.
Alors, sans qu'une seule autre pensée lui traverse l'esprit pour l'empêcher de faire sa prochaine action, le brun s'avança jusqu'au bord du toit, se tourna dos au vide, les yeux rivés sur les nuages et se laissa tomber dans le vide.

Fin du Flashback

Bip...Bip...Bip

C'était là le seul bruit, régulier qui traversait la pièce pour atteindre les oreilles du garçon, allongé sur le lit d'hôpital. Ses yeux s'ouvrirent lentement, dévoilant deux orbes pourpres et fatigués qui se mirent à tourner pour observer le lieu où il se trouvait. Une chambre blanche d'hôpital.

Rimaï vit une dame vêtu de blanc accourir à ses côtés alors que le bip s’emballait, et tout redevint noir.

One week ago

Les mains dans les poches de son jean, le regard rivé sur une étendue d'eau qui devait être un lac, le jeune homme suicidaire se tenait là. On aurait pû penser que tout cela n'avait été qu'un rêve, mais il avait bien séjourné pendant deux semaines complètes à l'hôpital qui avait accueilli sa mère avait lui. Il ne sût que plus tard qu'en vérité, c'était le directeur de son établissement qui l'avait sauvé.
Après un séjour dans la famille d'accueil de sa soeur à parler avec elle, puis avec une psychologue, le garçon prit sa décision.
C'était Eric actuellement qui finançait leurs études, essayant tant bien que mal de les soutenir un peu comme un père. Comme il pouvait, malgré les difficultés de la période que le monde devait supporter.
Mais le musicien ne voulait pas de ça. Dans un mois, il aurait passé son bac. Il faisait déjà des petits jobs pour amasser de l'argent de poche qu'il pourrait utiliser pour financer les études de sa soeur, et lui permettre de vivre. Sinon, il volerait. C'était l'une des seules options encore possible par ici.
Alors, le garçon, qui était maintenant devenu un homme avait pris sa décision.

Dès qu'il aurait obtenu son diplôme, il irait postuler en tant que surveillant dans un pensionnat loin d'ici, loin de cette vie. Ce n'était pas non plus du calme dont il avait besoin, c'était de la nouveauté.
Il mit la maison de ses parents en vente, et après l'obtention de son baccalauréat, Rimaï quitta cette ville trop chargé de souvenir.
Sa demande avait été accepté, et il partait vers cette ville, vers ce pensionnat, le pensionnat du Lys en espérant pouvoir réussir quelque chose là-bas.

Quand le train démarra, le garçon fit un signe de main à sa soeur qui le regardait s'en aller sur le quai. Mais tandis qu'il traversait la ville pour ensuite en sortir, c'était vers ce garçon, Jungo qu'il n'avait jamais revu que ses pensées se tournèrent. Peut-être qu'il était partit. Peut-être ne le reverrait-il jamais. Peut-être que si après tout.
Épuisé par tout ça, toute cette vie, il s'endormit.

One week ago

Déjà quelques jours qu'il était arrivé.
Pour la première fois, le jeune homme se sentait libre, libre de toutes contraintes.
Mais la chose qui le supprit mais lui plus néanmoins fut sa transformation en bestiole en passant les grilles du pensionnat, et le pouvoir mystérieux qui l'habitait de temps à autre. Alors ça il ne s'y attendait pas du tout. Mais, le moment de panique passé, le nouveau surveillant se détendit et sourit. Rimaï devait bien être le seul de Contrast à ne pas flipper littéralement devant la "Malédiction".

Plus tard, en passant devant une vitrine brisée par endroit, une qui ressemblait à celle contre laquelle il avait cogné un mec qui voulait du mal à Shina, le musicien plongea ses prunelles dans leurs reflets.
Et il sourit alors que ces-dernières brillaient d'un éclat nouveau. Et doucement, six mots coulèrent de sa bouche, à la fois précis, agressif et en même temps protecteur. Un titre.

"Le chien de garde du pensionnat."


'Préférences
Couleur: Pourpre
Boisson:  Le whisky (déjà un alcoolo)
Aliment : PIZZA
Animal : Les canidés en général
Matière : Matière, connais. Scolaire, pas connaître
Sport : Le skat' et le street fight


Et twa :3
Ye souis : La fonda' pourquoi?
Age : Très beaucoup vieille ou jeune ça dépend du point de vue
Ton vava cey qui? : Shin dans AMNESIA
Comment t'es arrivé là? : En m'écrasant comme une licorne sur le sol
Keske t'en penses heing? : Très beau bien sur (comme sa fonda' et tout et tout/VLAN)
Le 'tit code caché? : JE LE CONNAIS EUKE?
Petit mot? : WAZA





Fiche de Harffy sur LGDC Power of Elements
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
 
Le chien de garde du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Inscription et Gestion :: Présentation :: A l'adoption-
Sauter vers: