CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit bain ? ° PV Isaac °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozenn Underwood
Admin
avatar


Messages : 33
Where are you? : In your a..*bip*

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un petit bain ? ° PV Isaac  ° Empty
MessageSujet: Un petit bain ? ° PV Isaac °   Un petit bain ? ° PV Isaac  ° EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:52

Un petit bain ?


Français, Maths, Sciences puis Histoire.
Rozenn enchaînait les cours les un après les autres depuis maintenant un mois, ils n étaient que peu attrayant et pour la plupart Roz s endormait au bout d une demi heure. Cela faisait 30 jours que la jeune fille était arrivée dans ce pensionnat et elle avait déjà prit ses marques, elle avait refait la déco de sa chambre ne prenant pas du tout en compte les protestation de ses camarades de chambre. La gamine avait déjà repéré des petites cibles sur lesquelles Roz pourrait s'amuser, d'ailleurs elle avait poser quelques surprises ici et là dans le bâtiment principal.

Pour les repas Rozenn se trouvait rarement à la cantine, elle prenait son repas à emporter et sortait dans le jardin. La jeune fille s installait principalement à l'ombre, sous le feuillage d'un gros chêne, son tronc lui servait de dossier et elle étendait ses gambettes droit devant elle. Etre seule ne la dérangeait pas du tout même si parfois elle aurait bien aimé avoir un ami à qui parler, c'est donc en grande solitaire qu'elle dégustait son repas. Après elle observait les élèves passer, elle voyait des choses intéressantes, des "un, deux, trois, soleil", des œillades discrètes, des premiers baisers, des engueulades et parfois des ruptures. La gamine restait totalement indifférente à tout cela, ce n'étaient pas des scènes qui pouvait lui fournir une quelconque émotions.

Les journées se déroulèrent ainsi les une après les autres, puis venaient les week end et là la gamine restait dans sa chambre à écouter des morceaux de piano ou à dessiner. Dans la nuit elle sortait en cachette et se faufilait dans l une des pièces de musique venant tenir compagnie au piano, elle l avait découvert et depuis elle venait tous les samedis soir y jouer un peu. Roz faisait à chaque fois, en sorte que personne ne la prenne la main dans le sac, elle était maligne et discrète.

Quelque chose cependant la faisait longuement réfléchir et en même temps faisait naître en elle une peur inconnue. Le fait qu'elle se métamorphose en aigle et contrôle l'eau était pour elle totalement inimaginable et pourtant la pure vérité. Depuis son arrivée elle ne s était retransformée que trois fois, c était énormément douloureux et Roz en avait peur. Elle n avait pas engendré de catastrophes avec de l eau se tenant à l écart de ce liquide. Pourtant elle voulait comprendre comme cela fonctionnait et savoir si elle pouvait le contrôler.

Un jour où elle avait très peu de cours Rozenn se baladait dans le pensionnat sans vraiment avoir de but, cependant elle sentait quand même quelque chose la pousser et guider ses pas. Lorsqu'elle poussa une porte la jeune fille tomba sur la piscine.
Elle n'avait pas encore visité cet endroit, autant en profiter. Elle se souvint que c était ici que son pouvoir s'était manifestait la première fois, la gamine longea le mur et s assit sur un banc pour regarder l eau des bassins parfaitement paisible.

   
(c) Codage by FreeSpirit

   


Dernière édition par Rozenn Underwood le Mar 30 Déc 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Un petit bain ? ° PV Isaac  ° Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain ? ° PV Isaac °   Un petit bain ? ° PV Isaac  ° EmptySam 20 Déc 2014 - 12:06



&


Un p'tit bain ?



Trois mois que la rentrée a eu lieu, maintenant. Je suis fatigué, j'avoue que les semaines qui s'enchaînent sont fatigantes, d'autant que je travaille mes capacités quotidiennement et que ça influe fortement sur ma propre forme physique. Cela ajouté aux heures de révisions pour les examens et les heures de cours à se concentrer sur différentes matières et différents sujet, ma vie dans cet internat n'est pas des plus paisibles. Bon, je ne m'en plains pas puisque dehors, l'existence est nettement moins aisée. Par chance, je n'ai aucun camarade pour l'heure, mais je sais que cette solitude ne durera pas et que je devrais bien un jour supporter la présence d'autres étudiants plus ou moins bruyants. J'espère seulement que j'arriverais à m'adapter.

Alors qu'enfin une énième journée se termine, je laisse un soupire passer mes lèvres et je range tranquillement mes affaires après le dernier cours. Si mes heures de classes sont finies pour aujourd'hui, c'est ma course quotidienne du soir qui commence. D'abord, trouver un endroit calme et vide pour m'entraîner à contrôler mon pouvoir, puis filer à ma chambre pour faire mes devoirs, prendre une douche et changer de vêtements. Reste ensuite à arriver à l'heure au réfectoire pour avoir une place pendant le repas, et même après manger ce n'est pas fini, je dois encore terminer mes devoirs ou réviser des examens. Résigné à répéter inlassablement le même manège, je pars à la recherche de ce lieu qui me servira de salle d'entraînement ce soir.

Mes sens, plus développés depuis que je suis arrivé ici, me permettent d'entendre à distance si quelques étudiants occupent les salles que je longe pendant ma recherche. Et malheureusement pour moi ce soir, toutes les pièces de cet immense internat semblent occupées. Je soupire de nouveau, et je réalise qu'un endroit devrait être libre, parce que personne ne fait ce sport en plein hiver, hormis les vrais passionnés qui, même eux, pratiquent pendant la journée plutôt qu'en soirée. Sans plus réfléchir, je file droit vers la piscine en espérant y être tranquille pour travailler mes dons de manipulation. Mais quand je passe la porte de l'immense salle, je remarque immédiatement la jeune fille assise sur un banc. Elle est plus âgée que moi, je le vois clairement à son visage. Pourtant, au lieu de faire demi-tour, je m'approche d'elle d'un pas tranquille sans chercher à l'importuner.

- Excuses-moi ? Est-ce que tu compte nager ou ... Ou faire beaucoup de mouvements ?

Ma question doit lui paraître étrange, mais sa réponse est pour moi primordiale. Sa présence ne me dérangera pas si elle à l'intention de rester assise sur le banc, en revanche si la jeune fille comptait se baigner je n'aurais d'autre choix que de trouver un autre refuse, parce que chaque mouvement de l'air compromettra systématiquement mes progrès. Je la regarde d'un air avide, espérant sincèrement avoir trouvé l'endroit où je pourrais m'entraîner ce soir.



Dernière édition par Isaac Baker le Dim 1 Fév 2015 - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Rozenn Underwood
Admin
avatar


Messages : 33
Where are you? : In your a..*bip*

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un petit bain ? ° PV Isaac  ° Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain ? ° PV Isaac °   Un petit bain ? ° PV Isaac  ° EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:09

Un petit bain ?


Le silence régnait en maitre, les différents bassins étaient pour une fois calmes, leur eau semblait dormir n'étant pas troublée par le barbotage d'enfant ou les longueurs des nageurs. Seul résonnait le bruit sourd des goûtes d'eau de robinets mal fermés, ce bruit souvent entendu dans les films et en particulier pour la scène où le suspense est au rendez vous. Ici ce n'était que la piscine du pensionnat du Lys à l'heur où les étudiants se restaurent et parlent entre eux de leur journée plus ou moins passionnante. Tout portait à croire que l'endroit était prenait la place numéro une dans le top ten des lieux où on pouvait être seul et tranquille.

Cependant Rozenn n'avait pourtant pas vraiment réfléchis au lieu qu'elle avait choisi, et elle avait encore moins fais une liste des 10 lieux propices à la tranquillité qu'elle recherchait. Maintenant assise sur une banc le dos contre le mur et regardant l'eau limpide, elle ne se posait plus la question du pourquoi du comment elle s'était retrouvée dans le bâtiment de la piscine.
Pour se détendre elle avait étendu ses jambes devant elle et avait croisé ses chevilles. La jeune fille avait lentement laissé basculé sa tête en arrière soutenue heureusement par le mur. Sa respiration était lente et paisible, pour mieux profiter de ce doux moment de silence Roz avait fermé les yeux, elle s'était dit * Juste un instant * car ce n 'était à son habitude de ne pas faire attention à ce qui avait autour d'elle, or là tout était endormi.

Son moment de repos fut malheureusement interrompu pour le bruit désagréable d'une porte qui s'ouvre, Roz ressentit une sensation angoissante, celle où vous redoutait de voir la personne sur qui vous allez tomber lorsqu'elle passera le pas de la porte.
Rozenn ouvrit donc un oeil pour voir qui avait osé troubler son moment de détente c'est alors qu'une jeune garçon, sans doute plus jeune qu'elle, entra dans la grande pièce. La jeune fille gardait seulement un oeil d'ouvert mais elle put nettement voir à quoi il ressemblait, il le trouva plutôt commun sans qu'il ai quelque chose qui le distingue des autres jusqu' au moment où il tourna la tête et qu'elle put voir ses yeux.

Roz ne remarqua pas tout de suite qu'il venait vers elle, pourtant elle voyait ses yeux d'un vert profond se rapprocher d'elle. La jeune fille ouvrit cette fois les deux yeux et tourna la tête vers lui pour mieux le voir. Elle le fixait droit dans les yeux sans vraiment savoir pourquoi, surement parce qu'il avait une intriguante lueur dans le regard.
Rozenn écouta quand il s'adressa à elle mais elle ne répondit pas tout suite. Après quelques secondes elle secoua la tête d'un mouvement lent pour répondre à sa question.

Tout en continuant à le regarder la gamine tira une..non deux sucettes de la poche de sa robe, elle enleva le papier de l'une et l'engouffra dans sa bouche et tendit l'autre au jeune garçon.


[/color]
(c) Codage by FreeSpirit

 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Un petit bain ? ° PV Isaac  ° Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain ? ° PV Isaac °   Un petit bain ? ° PV Isaac  ° EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:13



&


Un p'tit bain ?



La jeune fille, de son oeil perçant et presque impressionnant, reste silencieuse un long moment. J'ai le temps de la regarder, presque de la scruter, en fait, tant elle met de temps à réagir à ma sollicitation. Je serais presque tenté de me tirer, finalement. Pourtant je reste là, à attendre sagement qu'elle daigne remarquer ma présence et me répondre. J'ai vraiment besoin de m'entraîner, et chaque seconde perdue à tergiverser est une seconde perdue sur mon emploi du temps géré à la minute près. Hormis la présence de la jeune fille, l'endroit est calme et silencieux. Et comme ma patience est légendaire, je ne remue pas un seul membre en attendant qu'elle me parle.

Et finalement, elle ne parle même pas. Là, sans esquisser le moindre geste, gardant sa position initiale sans amorcer un quelconque mouvement, elle répond négativement d'un simple mouvement de tête. Ah si, elle bouge. Sa main se cache dans sa poche pour en ressortir aussitôt, armée de deux sucreries. Je la regarde faire tandis qu'elle en déballe une la fourre dans sa bouche, espérant qu'elle ne réitérera pas le geste plus tard, quand je serais en plein entraînement, pour déguster la deuxième. Et non, sans que je m'y attende, elle me tend la seconde. Dans un même geste, j'attrape la sucette et la remercie en m'inclinant légèrement. Je me retourne et montre d'un mouvement de tête, un endroit un peu plus loin d'elle.

- Je vais me mettre là-bas. Et merci.

Je parle alors autant de la sucette que de son immobilité qui me sera d'une aide certaine. Je m'éloigne d'un pas tranquille, j'ouvre mon bonbon, le fiche dans ma bouge négligemment, et vais m'asseoir à quelques mètres d'elle, par terre sur le carrelage froid de la piscine. Par chance, elle n'a visiblement pas été visitée aujourd'hui. Le sol est parfaitement sec. De profil par rapport à la jeune fille, afin de voir si elle fait des mouvements et ainsi me permettre de savoir si de quelconques mouvements de l'air seraient le résultat de mes efforts ou celui de ses déplacements, et je sors un paquet de feuilles de mon classeur pour les installer devant moi, en silence. Je me redresse en inspirant profondément et, le dos bien droit, je ferme les yeux quelques secondes pour que l'air se stabilise autour de moi et que je puisse enfin commencer mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Un petit bain ? ° PV Isaac  ° Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain ? ° PV Isaac °   Un petit bain ? ° PV Isaac  ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bain ? ° PV Isaac °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Baker - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Administration :: Bureau des Dieux :: Absences-
Sauter vers: