CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Elena Pashkov # Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Pashkov

Elena Pashkov


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptySam 17 Jan 2015 - 20:48


"Elena Pashkov"
Welcome Invité


Elena Pashkov # Terminé Tumblr_mzkfcoqfGz1si1aapo1_500

'Tites n'infos sur twa
Prénom Nom: Elena Pashkov
Surnom: El', ou Hell tout dépend de la prononciation
Date de naissance : 12/08/2012
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Classe : 5ème année
Animal: Panthère noire
Pouvoir : Contrôle du temps




Myself
Elena s'avance dans les couloirs, se moquant éperdument des regards qui la suivent. Ces personnes, qu'elles soient envieuses ou curieuses, ne l'intéressent pas vraiment, peu seulement retiennent son attention. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas la compagnie ni qu'elle soit asociale mais méfiante et blasée comme elle l'est, il faut faire preuve de volonté pour entrer dans sa vie. Elle sait qu'elle n'est pas facile à vivre, son sale caractère n'aidant pas beaucoup. Pourtant, ses quelques amis lui trouvent beaucoup de qualité comme sa tendresse, sa fidélité et sa sincérité. Sa force de caractère impressionne aussi beaucoup, elle ne démord jamais tant que l'on a pas admis qu'elle a raison sur tel sujet.

De l'extérieur, l'adolescente a l'air hautaine, réservée et froide. Les personnes de cet avis n'ont pas tout à fait tort mais elle est loin de n'être que ça. Bien qu'elle soit souvent décrite comme une "bombe", elle est loin d'être superficielle et sait faire fonctionner sa cervelle même si elle n'a pas eu une vraie éducation. Mais grâce à cela, elle a appris à se fier à son instinct principalement, ce qui lui donne une légère impulsivité dont elle ne se rend pas bien compte.

Ceux qui la connaissent depuis longtemps savent qu'il ne faut pas l'énerver ni la taquiner de trop. Ses réactions sont parfois violentes et la patience n'est pas l'une de ses grandes qualités. Sa colère ne sera diriger contre vous seulement si elle décide de ne pas vous ignorer tout simplement. Mais elle n'est pas comme ça avec tout le monde. Certaines personnes lui sembleront digne d'intérêt et elle n'hésitera pas à aller leur parler. La timidité, elle ne connaît pas vraiment, le tact non plus. Elle est d'une sincérité désarmante pour la plupart des gens qui la connaissent.

Mais là où Elena surprend à coup sûr son entourage est lorsqu'elle est d'humeur légère et qu'elle rit. C'est un son clair mais tout à fait inattendu même si on l'a déjà entendu. Et bien qu'elle ne soit pas le genre de personne à exprimer ses sentiments, un simple regard sur son visage suffit pour savoir son état d'esprit, même si elle sait se jouer des apparences. Elle aime taquiner gentiment les gens qui lui sont proche, et elle ne refusera quasiment jamais un jeu s'il lui paraît suffisamment stimulant.




My face
La jeune fille sort de la douche, ses épais cheveux roux gouttant dans son dos. Après avoir essuyer la buée sur le miroir, elle s'observe un moment, cherchant un changement qui n'existe pas. Son visage a toujours la même forme légèrement ovale, ses lèvres pulpeuses et son petit nez retroussé sont eux aussi identiques. En remontant son regard vers ses yeux, elle remarque quelques imperfections, à peine visibles cependant. Elle croise enfin la pair d'yeux bleu sombre qui retient son attention un moment. Ses cils toujours aussi longs semblent rehausser le bleu en agrandissant son regard. Elle se rend compte que ses prunelles sont assez fascinantes en contraste avec sa peau mâte, mais elle lui apparaisse aussi banale que le reste de son apparence au bout de plusieurs secondes. Elle fait ensuite à peine attention à ses sourcils, courts et à peine plus foncés que ses cheveux.

Elle en attrape rapidement une mèche rousse tombant sur son front pour l'écarter. Sa frange, un peu trop longue, ne cesse de lui tomber devant les yeux mais elle ne s'est toujours pas décidée à la faire couper. Elle essore alors ses cheveux pour essayer de réduire un peu leur poids, elle ne réussit qu'à se tremper les pieds un peu plus. Elle secoue la tête pour ensuite regarder les mèches folles retomber en ondulant. Une goutte roule le long de sa colonne, venant du milieu de son dos là où sa chevelure s'arrête. Elle se l'attache à la va-vite pour éviter la sensation de l'eau glissant sur sa peau et se recule pour observer son corps dans le miroir.

Sa silhouette est fine et élancée et ce même avec ses formes évidentes. Elle est grande, et en est parfaitement consciente. La dernière fois qu'elle s'est mesurée elle faisait 1m78 si elle se souvient bien. Elle se sait assez légère aussi mais elle remarque une fine musculature qu'elle a tendance à oublier malgré toutes ces années à se battre. Son regard est ensuite attiré par la couleur au niveau de son bassin, plus particulièrement son tatouage. Celui-ci représente un serpent enroulé autour d'une cicatrice visible par sa blancheur. Elle s'attarde un moment sur ses longues jambes avant de faire un tour sur elle-même, remarquant petit à petit plusieurs cicatrices. Après un dernier regard sur son reflet, elle sort de la salle de bain pour se diriger vers son armoire.

On lui a déjà dit plusieurs fois qu'elle a un physique de rêve que beaucoup lui envie mais ça ne l'a jamais intéressée, ne s'intéressant pas à son apparence. Elle choisit rapidement ses vêtements, toujours le même style habituel. Un jean slim, un débardeur, une veste à capuche et des baskets, le tout simple. Elle n'aime pas se compliquer les choses en devant s'habiller comme une vrai fille, les accessoires sont d'ailleurs l'une des choses qu'elle ne porte jamais. Avant de sortir de la chambre, elle hésite un moment devant le maquillage mais hausse les épaules. La capuche sur la tête, elle sort enfin, les cheveux toujours trempés.




My story
Août 2219. Une enfant vient de naître en Roumanie, entourée comme tous les autres du contexte de la guerre incessante. Elle n'a rien choisi et ses parents non plus. Sa mère ne s'est rendue compte de sa grossesse que trop tard pour pouvoir réagir, elle ne voulait pas élever un enfant alors qu'ils n'avaient que peu de moyens. Mais l'enfant a tout ce qu'il lui faut maintenant qu'elle est née. La vie d'Elena commençait enfin.

A 4 ans, la fillette connait à peine son père, celui-ci étant toujours sur le champ de bataille. Elle sent que sa mère est seule mais trop jeune ne peut rien faire à part jouer avec elle. Elle ne comprend pas non plus la difficulté de ses parents pour pouvoir la faire vivre le plus convenablement possible, pour elle tout est normal. Et cela le restera encore un moment, sa mère ne se résolvant pas à laisser sa petite fille sortir pour voir le monde bien que ça ne durerait pas.

La fillette court rapidement, les bras serrés contre elle pour éviter que sa précieuse trouvaille ne tombe. Elle a peur de ne pas échapper à ses poursuivants et de ne pas atteindre sa maison. Ca lui est déjà arrivé et les bleus lui sont restés plus d'une semaine. Par chance, la porte de la petite maison est juste à quelques mètres et elle n'entend plus les bruits de course dans son dos. Elle s'autorise à soupirer une fois les fruits et le pain qu'elle tenait posés sur la table. Sa mère ne serait pas heureuse que son enfant de 7 ans soit encore aller voler mais cela leur permettrait de manger un peu plus. Elena sait qu'elles en ont besoin, son père ne travaille pas avec sa mère, se trouvant toujours à la guerre.

La jeune fille ne va pas à l'école, et à 12 ans, tout ce qu'elle sait, elle le tient de sa mère et des quelques livres qu'il y a dans la maison. Elle vole toujours, plus habilement, plus discrètement aussi. Sa mère est fatiguée, malade à cause de toutes les heures de travail qu'elle est obligée d'enchaîner. Pendant ce temps, Elena traîne dans les rues de la ville à la recherche de nourriture, d'argent perdu ou plus souvent de problèmes. Il n'est pas rare que les enfants se battent et que certains soient blessés. Les filles sont peu nombreuses généralement mais Elena fait partie des plus fortes et tient facilement tête à la plupart des garçons de son âge même si il arrive qu'elle rentre égratignée, pleine de bleus ou coupée. Les cicatrices ont commencé vers cette époque là, et n'ont cessé depuis.

Sa mère ne travaille plus et son père est probablement mort, mais l'adolescente ne s'en inquiète pas spécialement, ne l'ayant jamais connu. Cependant, elle doit à partir de l'année de ses 15 ans gérer toutes les corvées et rapporter de quoi manger chaque jour. Les combats n'avaient cessé, et dès qu'elle avait du temps elle s'entraînait sans oublier d'en apprendre toujours plus sur le monde grâce à sa mère. Elle se fait respecter à présent, les autres évitant généralement de la pousser à se battre même si certains malins s'y amuse. De plus, elle travaille, de petits boulots de rien du tout qui lui permettent quand même de gagner de l'argent. Elle fait partie de ces enfants qui ont grandi trop vite parce qu'ils n'en ont pas eu le choix, et à cause de cela, elle a développé une certaine rancune envers les privilégiés qui ne connaissent pas les misères des autres.

Un mois avant ses 18 ans, la mère d'Elena partit de la maison sans donner aucune raison. La jeune femme s'inquiète un moment mais son quotidien violent ne lui permet pas d'y consacrer plus de temps. Elle ne sait pas si la seule famille qui lui reste est morte ou non mais il y a un avantage qu'elle ne peut pas nier : il lui est plus facile de rapporter de la nourriture pour une personne que pour deux.

Sa mère revient quelques jours avant son anniversaire et lui annonçe qu'elle peut envoyer sa chère fille au Pensionnat du Lys. A aucun moment elle ne veut expliquer à Elena comment elle a fait et ne cesse de lui répéter qu'elle ne doit pas hésiter pour elle. Alors elle part, laissant tous ses combats et sa seule famille derrière elle.

----------

Cela fait maintenant quelques temps qu'Elena se trouve au pensionnat. Elle s'est à peu près habituée au système scolaire et à la vie en collectivité. Certains réflexes lui restent pourtant, le contact des autres entraîne souvent quelques mouvements brutaux mais elle ne se bat plus. Elle éprouve par contre des difficultés avec ses transformations et son pouvoir, bien que celui-ci lui plaise.

La première fois qu'elle s'est transformée était seulement deux jours après être arrivée. Par chance elle était seule, ne connaissant encore personne. Elle se trouvait vers le fond du jardin, à l'ombre lorsqu'une douleur subite l'a submergé. Elle eût beau hurler, personne ne se trouvait aux alentours et c'était probablement mieux ainsi. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée sous sa forme de panthère mais tout lui était apparu sous un angle nouveau, bien plus attrayant. Malgré cela, elle a peur de ces transformations car elle ne contrôle rien et ne sait pas si elle deviendrait agressive.

Son pouvoir mit lui un peu plus de temps pour se manifester. C'est en cours de sport que cela s'est passé, alors que tout le monde courrait pour l'échauffement. Le temps s'était soudain mis à ralentir tout autour d'Elena sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Cela a duré environ un quart d'heure durant lequel elle ne pouvait qu'observer ses camarades avancer au ralenti. Ce fut une expérience assez troublante, mais maintenant, bien qu'elle ne contrôle toujours pas, elle le trouve d'une grande utilité.


'Préférences
Couleur: Le noir et l'or
Boisson: Chocolat chaud
Aliment : Sucette
Animal : Lynx
Matière : Le sport
Sport : Boxe


Et twa :3
Ye souis : Kuro
Age : 16 ans
Ton vava cey qui? : Original
Comment t'es arrivé là? : Grâce à un partenariat, du moins une demande
Keske t'en penses heing? : L'idée est pas mal, mais le graphisme pourrait être amélioré je pense
Le 'tit code caché? :
Petit mot? : Pouik





Fiche de Harffy sur LGDC Power of Elements


Dernière édition par Elena Pashkov le Dim 18 Jan 2015 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptySam 17 Jan 2015 - 22:41

Bienvenue Kuro, je m occuperai de ta fiche très prochainement (moi ou Rozenn) en attendant encore welcome parmis nous. Au plaisir de Rp avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:33

Bienvenue parmi nous, petit membrinouuurs !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:42

Alors correction de ta fiche~

Fiche d'identité: T'as demoiselle est née en '18 ce qui veut dire qu'elle a 19 ans. Alors elle serait plutôt Enseignement supérieur non? Si elle a redoublé pour une quelconque raison, merci de le préciser dans l'histoire =3
A part ce détail tout est okay

Caractère: Tout va bien je valide

Physique: Si on pouvait juste avoir la couleur de ses cheveux (histoire de nous faire une idée) vu que ton avatar n'est pas très parlant (j'imagine que c'est le style du graphisme et non le personnage) sinon le reste, ça marche.

Histoire: C'est parfait (pense à changer la date en haut par rapport à ma remarque tout en haut du post) Je valide

Préférence: Je valide

Juste, pour le vava quand tu mets "Original" c'est que c'est toi qui l'a dessiné? (simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Elena Pashkov

Elena Pashkov


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:55

D'abord merci pour l'accueil !

Ensuite, merci de m'avoir fait remarquer pour la date et la couleur des cheveux, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui manquait et n'allait pas ^^'
Pour l'avatar, en fait je l'ai trouvé tout à fait par hasard et je n'ai toujours pas réussi à trouver le dessinateur. Et vu qu'il est en noir et blanc à la base, j'ai un peu de mal à mettre les couleurs comme il faut, surtout les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:28

No problèm'
A ce que j'ai vu tu as changé la date ce qui fait qu'elle vient d'avoir ses 18 ans en août si je ne me trompe pas. Ca veut dire qu'elle est en 5ème année et non en 4ème (oue c'chiant ça). Si tu as besoin d'aide à ce niveau là, va consulter dans le bazar à lire>le règlement du PENSIONNAT le paragraphe est facile à trouver (A peu près au milieu).

Pour l'avatar (si j'ai bien compris peau mate, cheveux roux et yeux bleus? ) on peut essayer de t'aider à en trouver (y a des sites comme zerochan qui peuvent t'aider ou tu peux encore aller fouiller sur deviantart ). Sinon, mets le lien où tu as trouvé ton vava actuel si tu veux de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Elena Pashkov

Elena Pashkov


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:44

J'ai corrigé pour l'année, ça devrait être bon maintenant.

J'ai amélioré la couleur des cheveux pour l'avatar, et trouvé qu'apparemment il viendrait des Vocaloids mais impossible de savoir lequel c'est. J'ai déjà cherché sur Zerochan et Devianart d'où mon problème, du coup voilà l'url :
http://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2014/01/26/238204/big_thumb_880cee7ab92986a3be71974813b870be.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:12

Et bien à vu de nez je te dirai bien que c'est Louka de Vocaloid en effet. Mais elle a les cheveux roses. Sinon en cheveux roux/marrons clairs dans les Voca' il y a Miki si tu veux http://www.zerochan.net/1575326
Sinon en rousse je peux te proposer Inoue dans Bleach, Nami dans One Piece, Kushina dans Naruto. Mais c'est vrai qu'avec la peau mate c'est galère.
Après si ça t'embête, j'ajouterai en tant qu'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Elena Pashkov

Elena Pashkov


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:03

Si ça dérange vraiment pas, j'aimerais bien en Inconnu. Sinon je me débrouillais avec Luka, en modifiant la couleur des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:33

C'est toi qui voit. Avertis moi quand tu auras fini que je puisse te mettre ta jolie couleur =3
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Elena Pashkov

Elena Pashkov


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:48

Tout est bon pour moi maintenant, je vais rester avec l'inconnu finalement.
Merci d'avance pour la couleur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:57

Ca marche je t annonce donc que tu es validée. Bienvenue officiellement parmi nous au plaisir de Rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elena Pashkov # Terminé Empty
MessageSujet: Re: Elena Pashkov # Terminé   Elena Pashkov # Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Pashkov # Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inwë L. Emira [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Inscription et Gestion :: Présentation :: A l'adoption-
Sauter vers: