CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Entre, c'est ouvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jungo B.D. Ghostfeller
Admin
Jungo B.D. Ghostfeller


Capricorne Messages : 34
Age : 9
Where are you? : Tu veux pas savoir c:

Feuille de personnage
Age: 15 ans et toutes ses dents ^^
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:40



Entre, c'est ouvert

♕ Jungo & Isaac ♕


Après une journée bien remplit, le petit dernier de la lignée Ghostfeller rentrait pour la cinquième fois dans la pièce qui lui servait de chambre. Les dortoirs masculins se divisaient par chambre de trois ou quatre, ça dépendait du nombre de pensionnaires. Ceux-ci faisait des allers-retours, entre leur foyer, le pensionnat et parfois même le cimetière. Même s'il était rare de les voir revenir à ce moment là.

Jungo posa son sac de cours près de sa table de chevet et se laissa tomber les bras et les jambes en étoile. Il n'avait toujours pas fait la connaissance des autres occupants de sa chambre, mais espérait qu'ils soient... Hum, agréable. Oui, c'est le mot.
Son seul oeil visible se referma un moment, lui laissant la possibilité de savourer le calme plat du lieu. Sa vue supprimée, seule son ouïe était activée. Ce qui était d'un calme.. reposant.

Le deuxième année fit un mouvement un peu trop brutal, en tendant la main vers sa commode et fit tomber un objet qui percuta le parquet froid dans un bruit sourd. Cette action eut pour conséquence l'ouverture de la paupière de l'ex prostituée. Il se redressa, posant ses deux pieds bien à plat sur le sol, frissonnant au contact glacé et se pencha pour ramasser le portable qui était tombé.
D'ailleurs que faisait-il avec un portable, lui qui n'avait pour l'instant pas d'amis, ni de famille, ni personne à contacter? Son employeuse lui avait ordonné de partir mais ne lui avait rien laissé pour la joindre en cas de problème.

D'un geste las, le destructeur laissa choir son hoodie noir sur le dossier d'un chaise et s'affala à nouveau sur son matelas, mais cette fois-ci sur le ventre. Pour la première fois, il déverrouilla son téléphone portable et entreprit de découvrir un peu ce nouveau jouet.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:32



&


Entre, c'est ouvert



Je souffle entre mes mains et je les frottes vigoureusement l'une contre l'autre, avant de remonter mon écharpe jusqu'en-dessous de mon nez. Je fourre mes mains au fond de mes poches, et avec un regard sur le bâtiment d'en face, je fais un pas dans la cour du pensionnat. Voilà une journée supplémentaire qui se termine au Pensionnat du Lys, comme en témoigne mon sac de cours qui se tient en bandoulière autour de mon buste. Je m'éloigne en silence du bâtiment scolaire, en fixant mon regard émeraude sur celui des dortoirs. Il fait déjà sombre, et certaines chambres s'éclairent les unes après les autres, tandis que des élèves sont déjà à l'intérieur. En levant un peu les yeux, je vois même une silhouette se profiler contre la fenêtre, et un étudiant fermer le store tout en discutant avec l'un de ses collègues de chambre, probablement. En regardant toutes ces fenêtres, je me demande laquelle appartient à ma chambre. Il faudra que je fasse le test un jour, demander à l'un de mes camarades de se mettre à la fenêtre jusqu'à ce que j'arrive en bas et le retrouve. Je souris à cette idée, tout aussi futile qu'inutile, puis je sors ma main de ma poche pour ouvrir la porte du bâtiment d'internat. La chaleur est douce, à l'intérieur et ça me fait un bien fou.

Quelques élèves stagnent dans le hall, un couple se bécote sans scrupules, caché des surveillants qui ne s'aventurent ici que pour faire l'appel et vérifier la présence de tout le monde à l'heure de dormir. Je soupire doucement, éreinté par cette énième journée, et j'écarte mon écharpe de ma bouche pour mieux respirer. Mon visage est tout froid, mes doigts le sont moins et je ressens le contraste de température sur ma peau quand mon index frôle ma joue. Je frissonne, et je file dans les escaliers sans jeter le moindre regard à mes camarades parmi lesquels je ne connais personne. Lorsque j'arrive devant les portes, je me plais comme à mon habitude, à compter les portes et lire les numéros sur chacune d'elles, même si je sais parfaitement où est ma chambre, depuis le temps. Les bras ballant le long de mon corps, je sens filer entre mes doigts une légère brise alors que j'avance dans le couloir. Pris d'une angoisse devenue réflexe, je croise les doigts pour que mon pouvoir ne se déclenche pas encore n'importe quand et n'importe comment. Mais c'est peine perdue apparemment, parce qu'à mesure que j'approche de la porte de ma chambre, le vent se fait plus fort sous mes doigts, et lorsque je ne suis plus qu'à quelques mètres, la porte s'ouvre à la volée en claquant violemment contre le mur.

Heureusement je n'ai pas réveillé une tornade et tout se calme la seconde d'après, mais pour le coup je me précipite dans ma chambre pour m'assurer qu'il n'y avait personne. Confus, le visage rougi par la honte, je balaye rapidement la pièce du regard pour finalement découvrir un jeune garçon, probablement d'à peu près mon âge qui pianotait certainement sur son téléphone avant mon entrée en furie. Je souffle un "désolé" contrit en le regardant en biais, baissant ensuite les yeux et entrant dans la pièce plus discrètement, pour refermer la porte en la tenant pour qu'elle ne claque pas une seconde fois. Sans un mot supplémentaire, le regard fixant le sol, je m'avance vers le bureau pour déposer mon sac à côté et retirer mon manteau que je plis vaguement en deux et que je pose sur la table de travail. Triturant les poches arrières de mon jean, j'ose à nouveau poser un regard sur l'étudiant que je n'avais pas croisé avant. Nouveau ? Ou trompé de chambre ? Non, il semble à l'aise. C'est peut-être lui, que je n'ai fais que voir filer à chaque bout de couloir sans jamais avoir l'occasion de voir son visage, depuis plusieurs jours. Je lui lance un timide sourire et je continue de bidouiller mes poches, nerveux et intimidé par ce qu'il pourrait bien penser de moi, maintenant.

- Tu es nouveau ? Il ne m'semble pas t'avoir vu avant. Je m'appelle Isaac.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Jungo B.D. Ghostfeller
Admin
Jungo B.D. Ghostfeller


Capricorne Messages : 34
Age : 9
Where are you? : Tu veux pas savoir c:

Feuille de personnage
Age: 15 ans et toutes ses dents ^^
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptySam 7 Fév 2015 - 14:49



Entre, c'est ouvert

♕ Jungo & Isaac ♕


Alors que Jungo jouait tranquillement avec son appareil électronique aux fonctions inconnues, un grand claquement suivit par une rafale de vent pour le moins virulente le fit sursauter. Un bond assez drôle en soit car le garçon se retrouva par terre, le portable à quelques mètres. Il se redressa rapidement, surpris de voir quelqu'un dans la chambre. Ah! Ce devait être son colocataire. Avait-il pour pouvoir, le vent? Ce ne serait pas étonnant.
Encore honteux de sa chute pitoyable, le petit gris ramassa l'objet gisant un peu plus loin.

- Tu es nouveau ? Il ne m'semble pas t'avoir vu avant. Je m'appelle Isaac.

Le gamin sursauta de nouveau, laissant encore une fois échapper son appareil. Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui adresse la parole aussi facilement, en tout cas, pas pour seulement discuter ou par politesse.
Jungo posa son téléphone sur sa table de chevet et toussota un peu pour s'éclairer la voix.

-Jungo. Je suis arrivé il y a quelques jours.

Après cette brève présentation, il alla refermer la porte qu'Isaac avait malencontreusement laisser ouverte. Son regard coula ensuite vers le nouveau venu pour le détailler rapidement. Il était plutôt mignon avec son air enfantin et ses yeux verts. Ghostfeller secoua la tête et revint s'asseoir, cette fois-ci en tailleur sur son lit aux couvertures défaites.

-Hum... ça va?

Le garçon n'avait pas pour habitude d'entamer la discussion. Habituellement c'était, il arrive, on se désape, on baise, il se rhabille, il se barre. Fin de l'histoire. Mais ici, il n'était pas au travail. Ici, il ne pouvait pas demander à son colocataire s'il voulait bien le payer en échange de ses services. Sauf s'il souhaitait être traité de catin -ce qui n'était pas faux- ou être regardé de travers.
Son mince effort pour entamer la conversation lui fit penser que de toute manière, il n'avait rien à dire. Son séjour ici risquait d'être passionnant si sa conversation ne s'améliorait pas...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:02



&


Entre, c'est ouvert



Surpris par mon apparition, probablement, l'étudiant sursaute. Je trouve étrange une telle réaction mais après tout, tout le monde ne peut pas être ultra sociable et adorer entrer en communication avec ses semblables. Peut-être que cet élève-ci est parmi ceux qui préfèrent la solitude. Je pense alors à Ethan. Pauvre nouveau, il va être servi, s'il n'aime pas les contacts. Ethan est une grande gueule et un emmerdeur profond. Sachant qu'il partage la même chambre que nous, je plains d'avance ce nouvel étudiant. Je vois d'ici Ethan le faire chier volontairement, et le surprendre à chaque fois qu'ils se croisent, juste pour avoir l'occasion de se foutre de lui. Il pose sont téléphone sur la table de nuit et se racle la gorge, comme s'il n'avait pas parlé depuis des lustres. Nul doute qu'il ne doit s'être fait beaucoup d'amis ici, au vue de sa difficulté à communiquer, et du temps qu'il met rien que pour s'y préparer. Il me donne son nom et m'explique qu'il est arrivé ici depuis bien peu de temps. J'acquiesce.

Je tourne sur moi-même pour le suivre du regard alors qu'il s'en va. Est-ce qu'il quitte déjà la chambre ? J'ai dû l'embêter. Il était peut-être occupé et ma présence lui aura posé problème ? Ah non, il ferme seulement la porte. Je le remercie d'un regard qu'il ne voit pas puisqu'il est de dos, et j'entreprends de sortir quelques cahiers de mon sac pour les jeter machinalement sur mon lit. J'ai encore quelques devoirs à faire, et j'ai plutôt intérêt de profiter de l'absence d'Ethan pour m'y mettre. Nul doute qu'il fera encore une entrée en fanfare et que dès lors qu'il aura passé la porte de la chambre, toute tentative de concentration sera veine. Je m'assois donc sur mon lit et pose un regard distrait sur l'un de mes cours, avant que mes yeux n'aillent effleurer Jungo, de l'autre côté de la pièce. Il n'est pas bien remarquable, hormis son regard aussi vert que le mien, et ses cheveux bien pâles comparé au commun des mortels.

- Hum ... Ca va ?

Je réalise alors que je le fixais depuis plusieurs secondes, et je détourne le regard vivement pour faire mine de n'avoir rien remarqué. Je ne peux m'empêcher de sourire. Son air timide est plutôt amusant, et sa tentative d'approche l'est tout autant. Je pose mon cahier de philo' et je fais face à mon interlocuteur qui, à contrario de Ethan, n'est visiblement pas le plus bavard des étudiants de ce pensionnat. J'essaie de me donner une contenance en souriant, mais en fait j'hésite quand à l'attitude à adopter. Ethan est venu à moi de son propre chef, et jusqu'ici toutes les personnes que j'ai rencontrées sont arrivées sans grande difficulté à discuter avec moi. Alors de le voir peiner me met quelque peu mal à l'aise, j'ai du mal à savoir s'il se force ou s'il ne sait seulement pas quoi dire. C'est amusant, en fait. Autrefois j'étais un grand timide, et maintenant je suis capable de parler avec à peu près tout le monde sans problème. Lui ne semble pas avoir dépassé sa timidité. mais peut-être que je pourrais l'aider.

- Oh oui, ça va. Dis, t'es en quelle classe ? Moi j'suis en première. J'ai un d'voir à rendre pour demain, mais les math' c'est carrément pas mon truc !

Je pars d'un léger rire en me frottant l'arrière du crâne du plat de la main. Nous avons peu de temps avant qu'Ethan ne déboule, mais cela pourrait être suffisant pour faire un peu connaissance avant la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Jungo B.D. Ghostfeller
Admin
Jungo B.D. Ghostfeller


Capricorne Messages : 34
Age : 9
Where are you? : Tu veux pas savoir c:

Feuille de personnage
Age: 15 ans et toutes ses dents ^^
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:55



Entre, c'est ouvert

♕ Jungo & Isaac ♕


Mis en confiance par le rire de son colocataire, Jungo osa un sourire doux et quelque peu effacé.

- Oh oui, ça va. Dis, t'es en quelle classe ? Moi j'suis en première. J'ai un d'voir à rendre pour demain, mais les math' c'est carrément pas mon truc !

Le garçon se balança un peu sur son lit avant de se redresser et de s'étirer, mis en confiance.

-J'suis en deuxième année. Tu me dois respect et obéissance.

Un petit rire fluet lui échappa pour agrémenter sa tentative d'humour. La princesse enfila sa veste et remit sa couronne droite avant de s'affaler sur son lit.

-Je m'en sors en maths, si t'as besoin d'aide. Au fait, est-ce que tu connais celui qui dors ici avec nous? Parce que je n'l'ai jamais rencontré, et j'aime bien me préparer à l'avance à ce à quoi j'ai affaire.

Une pointe de langue rose humidifia ses lèvres, sans aucune arrière pensée. Ou presque. Le jeune homme se sentait désormais plus à l'aise. Il était facile de le mettre en confiance. Mais pour gagner cette dernière, le jeu s'avérait être beaucoup plus... difficile dira-t-on.
Ghostfeller fixa longuement son nouveau compagnon. Il était plus grand que lui mais plus jeune. En même temps... tout le monde est plus grand que lui. Le deuxième année n'était guère musclé et une fille, même maigre se trouvait facilement au-dessus de lui dans l'échelle de poids et de force. En fait, si Jungo avait dû voir un médecin, ce dernier se serait inquiéter de le voir dans cet état de mal-nutrition.

Pendant un instant, le garçon joua avec ses mèches argentées. Puis il tendit la main vers sa commode et en sortit un paquet de chips qu'il ouvrit pour en enfourner quelque unes dans sa bouche. Il tendit par la suite le paquet à Isaac qui attendait toujours sur le côté.

-Tu en veux?

Finalement, il l'aimait bien. Et de plus en plus maintenant, le margay avait envie de se faire des amis. Pourquoi ne pas commencer par le jeune Baker après tout?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:28



&


Entre, c'est ouvert



Jungo semble se détendre un peu dès que je ris, et il se relaxe davantage lorsque j'entame la conversation. Je souris à pleines dents, ravi de voir qu'il est seulement timide et pas carrément asocial. C'est qu'il en court les couloirs, et c'est rarement amusant de discuter avec ce genre d'individu. Je le détaille en silence et voilà qu'il m'annonce être en deuxième année. C'est dingue, il est tout petit ! Je m'attendais au plus à un autre première année. M'enfin c'est pas non plus comme si il avait quinze piges de plus que moi ! Sa plaisanterie me fait rire et de bon coeur, alors nos voix se mêlent l'une à l'autre le temps d'un moment. Je remarque alors un diadème sur le haut de son crâne, qui me fait hausser un sourcil, étonné. Un diadème ? Sur la tête d'un garçon ? Etrange manie. Il s'étale sur son lit sans que je prenne l'initiative de lui faire une remarque concernant l'anneau argenté.

- Je m'en sors en maths, si t'as besoin d'aide. Au fait, est-ce que tu connais celui qui dors ici avec nous? Parce que je n'l'ai jamais rencontré, et j'aime bien me préparer à l'avance à ce à quoi j'ai affaire.

Je lui jette un regard amusé, et je réfléchis quelques secondes en détaillant le plafond.

- Prépares-toi au pire. Ethan est un peu un connard. Non en fait, c'est totalement un connard.

J'affiche un sourire tout de même, histoire de ne pas jeter la pierre à Ethan, mais ça n'en n'est pas moins vrai. Cet enfoiré est bien le premier à faire chier le monde quand il en a l'occasion.

- Et pour les maths', j'dois t'avouer que je n'peux pas refuser un coup de main. J'suis vraiment une quiche.

Je le regarde sortir de la nourriture de son tiroir sans me départir de mon sourire jovial, et je me redresse sur mon lit lorsqu'il tend le paquet vers moi. J'acquiesce vivement, acceptant avec plaisir son offre.

- Oh ouais ! J'veux bien, merci !

Je me lève immédiatement de mon matelas pour traverser la pièce en deux enjambées, mais je fixe la bouffe avec tellement d'avidité que je ne vois pas tout de suite l'objet traînant par terre. Probablement un truc appartenant à Ethan qui, trop bordélique, ne range pas grand chose de ses affaires. Mon pied se prend dans le vêtement, et je trébuche dans la foulée. Je fais un pas par réflexe, pour me rattraper, mais dans l'élan je ne fais que me rapprocher du lit de mon compagnon. Je traverse la chambre plus vite que prévu et avant de pouvoir me rattraper, je m'affale sur le lit de l'étudiant. Surpris par la chute, j'ai fermé les yeux avant de voir où j'atterrissais et ... j'ouvre brusquement les yeux lorsque mes lèvres touchent celles de Jungo. Je redresse vivement la tête pour mettre fin à ce contact des plus étranges, me cognant au lit du dessus, et je me confonds en excuse en reculant tout aussi brutalement, me valant une nouvelle chute en arrière pour atterrir cette fois-ci sur le cul. Rouge comme une pivoine, je secoue les mains devant moi pour m'excuser encore.

- J'suis désolé ! Oh bordel j'voulais pas ... Pardon ! J'l'ai pas fait exprès !



Dernière édition par Isaac Baker le Mer 11 Mar 2015 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Jungo B.D. Ghostfeller
Admin
Jungo B.D. Ghostfeller


Capricorne Messages : 34
Age : 9
Where are you? : Tu veux pas savoir c:

Feuille de personnage
Age: 15 ans et toutes ses dents ^^
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:18



Entre, c'est ouvert

♕ Jungo & Isaac ♕


- Prépares-toi au pire. Ethan est un peu un connard. Non en fait, c'est totalement un connard.

Ouh... Alors ça c'était rassurant. Jungo afficha un petit sourire. Ethan, c'était un joli nom. Son air surpris quand il lui avait annoncé son âge et son rire l'avait détendu, il se sentait désormais tout à fait à son aise.
Isaac lâcha un truc à propos de ses difficultés en maths qui firent sourire le jeune homme. Quand il lui proposa de piocher dans le contenus de son paquet, le première année se leva d'un bond qui surprit la princesse. On voyait rapidement les grosses bouffes dit donc.

- Oh ouais ! J'veux bien, merci !

Le margay tendit le paquet pour inviter son colocataire à lui en piquer. Mais celui-ci dans son empressement trébucha sur un objet inconnu. Cela sentait fort la catastrophe. En voyant qu'il n'arrivait pas à s'arrêter, Jungo ferma les yeux par réflexe. Ce fut de sentir quelque chose de chaud contre ses lèvres qui lui fit ouvrir ses paupières. Isaac était en train...de lui rouler une pelle en fait. Enfin pas vraiment, c'était plutôt un baiser involontaire. D'ailleurs, dès que le brun s'en rendit compte, il recula prestement avant de tomber en arrière sur les fesses, rouge comme une écrevisse. Plutôt mignon le jeune homme.

- J'suis désolé ! Oh bordel j'voulais pas ... Pardon ! J'l'ai pas fait exprès !

Son embarras et la manière qu'il avait d'agiter ses mains devant lui amusa grandement la petite princesse. Celui-ci se releva et s'agenouilla devant son colocataire avant de prendre ses mains pour les baisser, l'arrêtant dans ses gestes.

-Pourquoi t'es tout rouge? T'as jamais embrassé de garçon?

Il émit un petit rire, les paupières closes et la tête penchée sur le côté, qui lui donnait un air adorable. Il était marrant celui-là. Et très mignon aussi.
Après quelques secondes de rire, il plongea son regard vert eau dans celui émeraude de son camarade.

-T'es mignon quand tu rougis, Isaac.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:56



&


Entre, c'est ouvert



Pour le coup, c'est moi qui ne sais plus où me mettre. Et pour être tout à fait honnête, je réalise que c'était là mon premier baiser. J'n'avais jamais embrassé personne avant, trop intéressé par ma survie pour prendre le temps de penser à tout ça. J'ai bien eu des amis, filles ou garçons, mais j'n'ai jamais ressenti une quelconque attirance envers qui que ce soit. Je n'ai pas le temps de réfléchir davantage, Jungo m'a rejoint sur le parquet froid de la chambre. Parquet froid, mais j'ai l'impression qu'il fait affreusement chaud, tout à coup. Je meurs d'envie d'ouvrir la fenêtre en grand pour laisser l'air froid de l'hiver frapper ma peau et me calmer les nerfs pendant quelques minutes. Fiou ... Quel imbécile, aussi ... Plutôt que d'fixer la bouffe, j'aurais bien mieux fait de regarder où je mettais les pieds. Le regard inquisiteur de Jungo me scrute, et je ne parviens pas à refroidir la température de mon corps tant cette situation me met mal à l'aise. Je ne sais pas comment mieux m'excuser.

- Pourquoi t'es tout rouge ? T'as jamais embrassé de garçon ?

Mes yeux s'écarquillent pour le fixer dans les yeux. Est-ce que sa question est sérieuse ? Je ne décèle pourtant pas le moindre doute dans son regard. Il se demande réellement si j'ai déjà embrassé un garçon. Parce que pour lui, ce serait normal ? Ce sont mes yeux qui affichent un air inquisiteur, maintenant. Non, j'n'ai jamais embrassé personne. Et ça n'me serait pas venu à l'idée de le faire avec un garçon, même si on me l'avait proposé. Le commun des mortels est hétéro', non ? Alors pourquoi ne pas se plier à la normalité, aussi excédante soit-elle ? Ce n'est pas dans mes habitudes d'attirer les regards sur moi, aussi je n'aurais pas eu l'idée de faire quelque chose qui m'aurait fait sortir du moule, alors que les filles courent les rues et que les salopes en sont une grande partie. Bon, ok j'ai aucune raison d'en vouloir au sexe opposé puisque je n'ai jamais eu de copines. Mais avec toutes les histoires qu'on entend, les filles semblent être de vraies garces, des fois.

- Euh ... Non je ...

Jungo me fixe dans les yeux après avoir ris quelques secondes. Je suis trop perplexe pour savoir quoi faire.

- T'es mignon quand tu rougis, Isaac.

Nouvelles réaction, ma peau ne pourrait être plus rouge, cette fois.

- Mi... ? Non je ! J'suis pas mignon ...

Complètement perdu, ouais c'est l'mot. Il devrait être en colère que je l'ai embrassé, non ?



Dernière édition par Isaac Baker le Ven 13 Mar 2015 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Jungo B.D. Ghostfeller
Admin
Jungo B.D. Ghostfeller


Capricorne Messages : 34
Age : 9
Where are you? : Tu veux pas savoir c:

Feuille de personnage
Age: 15 ans et toutes ses dents ^^
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:21



Entre, c'est ouvert

♕ Jungo & Isaac ♕


- Mi... ? Non je ! J'suis pas mignon ...

Ca le faisait rire. Pas que son camarade soit autant gêné, mais la chose pour laquelle il l'était. Donc, vraiment aucun baiser ni rien?
Jungo le trouvait vraiment mignon finalement.
Son attitude avait radicalement changé, en un clin d'oeil il était passé du garçon timide, au mec à l'aise puis pour finir à l'allumeur sexy. Après tout c'est ce qu'il savait le mieux faire.

- Mi... ? Non je ! J'suis pas mignon ...

Jungo releva le menton du plus jeune à l'aide de son pouce et son index. Plus grand en taille ou pas, il était son aîné quand même. Son regard vert eau plongea dans l'émeraude de celui de son camarade et sa voix de velours vint caresser les oreilles de son colocataire.

-Si tu es vraiment très mignon. Mais dis moi, le baiser t'as plût? Tu n'as donc vraiment jamais embrassé quelqu'un?

Sa question était sincère. Son premier baiser à lui avait été volé à l'âge de 12 ans s'il se rappelait bien. Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, ce n'était pas vraiment son centre de préoccupation premier il faut le dire.
Sans attendre la réponse de son camarade, la princesse déposa ses lèvres à la commissure de la bouche rosée et si tentante du garçon qui virait rapidement au rouge écrevisse.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:36



&


Entre, c'est ouvert



J'ai l'impression que les rôles sont échangés. Si j'étais bien parti, en débarquant dans la chambre comme une furie, pour jouer le rôle du mec parfaitement à l'aise dans ses pompes, je peux garantir que ce n'est plus du tout le cas. Je ne pourrais être plus mal à l'aise que je le suis maintenant. Jungo n'a pas bougé de place, et je n'ai pas non plus esquissé le moindre mouvement, que ce soit en avant ou en arrière. En fait, l'incompréhension de la situation me clou au sol, et c'est le cas de le dire. Je réalise même que ma respiration a cessé, et je peine à inspirer à nouveau parce que même ça, ça me gène de le faire si près de mon compagnon de chambrée. Lui, en revanche, semble parfaitement dans son élément, comme s'il avait déjà connu ce genre de situation des milliers de fois auparavant. Est-ce qu'il aurait l'habitude d'embrasser des garçons, lui ? Pas que ça m'intéresse ou même que ça m'intrigue mais ... Quoi que si, ça m'intrigue probablement un peu. C'est qu'on ne rencontre pas tous les jours un garçon qui ne se met pas en colère après avoir senti les lèvres d'un autre garçon collées aux siennes ! Les yeux toujours écarquillés, je sens les doigts de Jungo se poser sur mon menton pour relever ma tête, alors que j'ai tenté de dissimuler mon visage honteux en fixant le sol. Il n'hésite pas une seconde, il ne détourne pas le regard et je n'ai plus la force de fuir ses yeux qui agrippent les miens avec force.

- Si, tu es vraiment très mignon. Mais dis moi, le baiser t'as plût ? Tu n'as donc vraiment jamais embrassé quelqu'un ?

Bouche-bée, je le fixe sans être capable de répondre quoi que ce soit. Non, je n'ai jamais embrassé quelqu'un. Quand à dire si cela m'a plu, j'en serais bien incapable aussi. Comment savoir ? Faut-il analyser la chaleur dans mon corps ? Ou le trouble dans mon esprit ? Faut-il se poser certaines questions et pas d'autres ? Attendre certaines réactions ? Je ne saurais le dire. En tout cas, je suis complètement déboussolé par la présence de Jungo, tout à coup. Et lorsque ses lèvres se posent avec une grande douceur sur le coin de ma bouche, je ne suis fichu ni de me retirer, ni de fermer ma bouche qui est restée entre-ouverte. Incapable de réfléchir. Et je n'suis même plus sûr que tout ça est réellement en train de se passer. Manquerait plus que je rêve d'un garçon que je n'avais jamais vu avant, et surtout que je rêve de l'embrasser ! Cependant, son contact n'a rien de fictif et je suis certain que son existence est réelle. Alors lorsqu'il se détache de moi, je suis forcé de reculer timidement en détournant les yeux vers le parquet froid de la chambre. Mon visage semble s'enflammer sans qu'aucune flamme ne s'en échappe. Comme si la situation ne pouvait pas déraper plus que lorsque je suis entré dans la pièce en furie, il a fallu que je finisse par embrasser un garçon. Perplexe, je n'sais pas quoi ajouter, et Jungo semble contrôler la situation bien mieux que moi. Alors, toujours aussi timidement, après avoir laissé de longues secondes s'étaler entre nous, je redresse mon visage vers lui pour le regarder, incertain.

- Et ... Et toi ? Tu as déjà ... Embrassé des garçons ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Jungo B.D. Ghostfeller
Admin
Jungo B.D. Ghostfeller


Capricorne Messages : 34
Age : 9
Where are you? : Tu veux pas savoir c:

Feuille de personnage
Age: 15 ans et toutes ses dents ^^
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:40



Entre, c'est ouvert

♕ Jungo & Isaac ♕


- Et ... Et toi ? Tu as déjà ... Embrassé des garçons ?

Ce n'était plus rouge écrevisse. C'était rouge Ferrari F430 SPIDER avec vernis et sans rayures.
Il n'empêche qu'il l'avait laissé l'embrasser. M'enfin bon. Jungo se redressa, afin de dégager l'espace à son colocataire, lui laissant la place pour respirer.

-A ton avis? Ca se voit quand même..

Jungo haussa ses frêles épaules et se détourna pour prendre le sachet de chips et le tendit à Isaac avec un petit sourire.

-Je m'excuse pour ça. Tu en veux? Respires tu vas tomber dans les vapes, et j'ai pas fait ma formation en secourisme.

Une petite touche d'humour pour le faire paraître sympathique. Il réalisait à présent que le garçon était vraiment très gêné. Et il ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise par la suite, et qu'il l'ignore ou pire le rejette. C'était la première personne, du moins le premier élève qu'il rencontrait. En plus c'était son colocataire... Il ne voulait pas partir sur une mauvaise relation. Ou relation gênante. De plus le petit (plus grand que lui) Baker lui semblait fort sympathique, peut-être que sous cette tignasse brune se cachait un futur ami pour la princesse?

La dite princesse secoua sa tignasse argentée et retira son diadème pour l'essuyer sur sa manche. Quand il eut finit d'astiquer son accessoire, il le replaça bien en vue sur le sommet de son crâne et sourit d'un sourire resplandissant de gaieté et d'innocence, adressé à l'autre garçon.

-Isaac, je suis content de te connaître. Je n'ai jamais eu d'amis. J'espère que nous pourrons le devenir.

Tout à coup, le margay sentit la peur monter en lui. Et si jamais il le rembarrait? S'éloignait en le traitant de....de quoique ce soit d'ailleurs. S'il le dégoûtait? Peu à peu, il perdu son sourire enjoué et baissa la tête, son restant de sourire désormais penaud plaqué sur les lèvres, ses yeux couleur eau de rivière au fond sablé fixé sur ses mains qui reposaient sur le tissu qui recouvrait ses genoux.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Prt:
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:46



&


Entre, c'est ouvert



Il paraît que dans ces moments-là, on a deux solutions. Ou on fuit en courant, on prend ses jambes à son cou en priant pour que l'objet de notre gêne ne nous suive pas, ou on fait face au problème avec courage et on affronte la peur en la fixant droit dans les yeux. Je me lève lorsque Jungo recule, toujours bien incapable d'aspirer la moindre goulée d'air. Pas que je suffoque, juste que j'essaie de me remettre les idées en place et que c'est bien plus difficile que je l'aurais imaginé. Alors je recule d'un pas, marquant encore un peu la distance entre nous, et je me donne l'impression d'agir comme si j'étais parfaitement seul dans la pièce. Mes mouvements sont étranges, mais semblent ne plus dépendre d'autre chose que de moi-même et de ma volonté. Moi ? Oh, je reconnais que je suis plutôt le genre à prendre la fuite. Faire face, c'est trop compliqué, trop risqué, trop fatiguant en soi. Je préfère m'en aller et espérer que la situation ne se répétera pas. Mais ... Comment dire ... Difficile de fuir éternellement une situation gênante dont le principal intéressé partage ma chambre. Je suis un fuyard, mais un fuyard intelligent et doté de ce qu'on appelle couramment la réflexion. Aussi, je regarde Jungo un instant et je m'immobilise enfin.

- Je m'excuse pour ça. Tu en veux ? Respires tu vas tomber dans les vapes, et j'ai pas fait ma formation en secourisme.

Je réalise qu'il me tend les chips. Et j'inspire très, très, très lentement. Comme si chaque atome d'oxygène m'était douloureux à avaler. En fait, c'est surtout que j'ai bien peur de ne pas avoir détesté son baiser. Pas que j'ai aimé ça. Non, sûrement pas. Mais, faut avouer qu'il est pas nul, quand même. J'ai oublié de sourire pour répondre à sa blague. Mais ça me semble idiot de le faire maintenant. L'instant est passé, ce serait débile de réagir si tard. Alors je reste planté là comme un imbécile, tandis que monsieur-j'ai-déjà-embrassé-des-garçons prend soin de sa petite couronne d'argent. Le silence plombant qui émane de moi me paraît tellement lourd que je mériterais probablement d'être jeté dehors, puisque je n'ai pas le cran de fuir de moi-même. Pourtant, le visage rayonnant de joie, il se redresse vers moi en me faisant comprendre par son regard si gentil que pour lui, tout est déjà oublié. Ou presque en tout cas. Et moi, je suis facilement contaminé par les émotions que les autres transmettent. Alors j'ai envie de sourire, là tout de suite, et je pourrais presque l'embrasser à nouveau juste pour qu'il continue de sourire comme ça. Parce que c'est chouette, quelqu'un qui est content comme semble l'être Jungo en ce moment-même.

- Isaac, je suis content de te connaître. Je n'ai jamais eu d'amis. J'espère que nous pourrons le devenir.

Je n'ai pas le temps de réagir. Toujours aussi lent, mon petit Zack. Déjà, je vois disparaître les rayons de bonheur qui illuminaient sont visage il y a à peine quelques instants. Mon regard s'écarquille. Non ! Je ne veux pas qu'il soit triste ! Il était si beau, avec ce sourire ! Je me laisse tomber juste devant lui. Que dis-je ? Je me jette littéralement devant lui. A genoux, j'attrape vivement ses mains dans les miennes et, grâce à l'effet de surprise, je capte son attention. Ses yeux se fixent dans les miens, un air intrigué luisant en eux. Il est clair que je suis un idiot. Il est clair que j'ai réagi trop bêtement à une situation aussi banale. C'était une chute. Un accident. Et peu importe qu'il m'ait embrassé de nouveau après, peu importe que ça ne l'ait pas dérangé et surtout, je me fiche pas mal de ne pas avoir détesté, d'avoir presque "aimé" ce contact de ses lèvres sur les miennes. Moi aussi, je suis content de le connaître et moi aussi, j'espère que nous deviendrons amis. Alors, mon regard sombre planté dans le sien, bien plus clair, j'essaie de transmettre mes ressentis sans en dire un mot. Mais il n'est pas dans ma tête, alors je me décide enfin à ouvrir la bouche pour parler. Je suis hésitant, mais pas incertain.

- Mes amis m'appellent Zack. Alors ... Appelles-moi Zack, maintenant. Oui ?

Je me rends compte que je n'ai pas lâché ses mains, mais je suis trop occupé à scruter son visage avec avidité, en espérant qu'il acceptera, pour m'inquiéter de ses mains dans les miennes.

HRP:



Dernière édition par Isaac Baker le Sam 28 Mar 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Jungo B.D. Ghostfeller
Admin
Jungo B.D. Ghostfeller


Capricorne Messages : 34
Age : 9
Where are you? : Tu veux pas savoir c:

Feuille de personnage
Age: 15 ans et toutes ses dents ^^
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:16



Entre, c'est ouvert

♕ Jungo & Isaac ♕


Isaac n'avait pas réagit à sa tentative d'humour. Mission détente atmosphérique ECHEC. Cette non-réaction renforçait encore plus le stress qui commençait doucement à se répandre dans l'organisme de Jungo. Ce silence de plomb le pesait de plus en plus, il voyait bien que le brun réfléchissait à la manière la plus simple de s'échapper. Encore une fois, la princesse avait tout foirée. Il était alors si...repoussant?
Alors que le sourire disparaissait de son visage, l'autre eut la dernière réaction à laquelle Ghostfeller pouvait s'attendre.
Il se jeta à ses pieds.

Bon, se jeter aux pieds d'un prince -princesse- ne devait pas sembler étrange mais, ici personne ne se souciait de son rang, pas même lui.
Encore plus étrange, Isaac attrapa les mains fines du garçon, confus. C'est bon, il ne savait plus quoi faire, totalement perdu. Que se passait-il?
Son regard vert eau fixé dans les yeux sombres du garçon à genoux cherchait des explications, mais les prunelles de l'autre ne lui renvoyaient que des sentiments en désordre, qu'il ne pouvait démêler. Que lui disait-il? Que cherchait-il à prouver?
Finalement, les lèvres que le détraqueur avait, il y a peu, embrassées, s’entrouvrirent pour laisser échapper en une souffle, les quelques mots qui firent chaud au cœur du deuxième année.

-Mes amis m'appellent Zack. Alors ... Appelles-moi Zack, maintenant. Oui ?

Ami? Il venait bien de dire ses amis? Zack? Tout se mélangeait dans sa tête. Ça voulait dire qu'il voulait bien être son ami? Son premier ami?
Jungo ne savait plus se qui le troublait le plus, le regard du plus jeune, ses mains chaudes entourant les siennes ou ses paroles qui faisaient battre à grand coups son organe vital dans sa cage thoracique.

-O..oui. Zack...

Sa voix se faisait bégaillante, son premier ami... c'était quelque chose de nouveau. Il avait un ami. Quelqu'un sur qui il pourrait compter, avec qui il pourrait rire. Sans faire attention aux petites larmes qui venaient embuées ses yeux, Jungo sentit ses lèvres s'écarter en une large sourire et il serra plus fort les mains de son camarade, heureux, le coeur léger.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptySam 28 Mar 2015 - 22:38



&


Entre, c'est ouvert



Je n'me souviens pas vraiment des mais que j'ai pu avoir avant d'arriver au pensionnat. Oh j'ai eu quelques copains, à l'école élémentaire, mais rapidement ils ont déserté les classes pour trouver des petits boulots ou mendier dans les rues. Dehors, derrières les grilles de notre pensionnat, rien n'est simple et il faut se battre pour survivre. J'ai été parmi les derniers à quitter l'école pour chercher un moyen d'aider ma famille à subvenir à ses besoins, parce que mes parents se sont tués à la tâche très longtemps pour nous éviter cette vie-là. Quand j'ai dû faire mes adieux à mes manuels d'histoire et mes exercices de maths, nous n'étions plus que quelques élèves, et la majorité avait trop d'inquiétudes pour sa famille. Nous ne nous adressions plus la parole, il n'y avait plus de rires ou de jeux dans les cours de récréations. Nos seules pensées allaient à nos famille, et nous nous demandions tous qui serait le prochain à quitter l'école ou ... A mourir. Alors, là, devant Jungo, je réalise que je ne me souviens plus de grand chose, de ce qui date d'avant mon entrée au pensionnat du Lys. J'ai probablement préféré faire abstraction de tout ça pour me concentrer sur mes nouvelles possibilités d'études. Mais au final, est-ce que je fais bien de l'inviter à être mon nouvel ami ?

- O..oui. Zack...

Un immense sourire étire mes lèvres, découvrant même mes dents. Finalement, peu importe la façon dont ça arrive, l'important est que ça se passe ainsi. J'ai vraiment envie d'être son ami. Et puis je me fiche pas mal de savoir si nos tempérament se valent, si on a des choses à échanger l'un avec l'autre. On a tout le temps, pour ça. Se découvrir l'un l'autre sera l'une des grandes parties les plus amusantes dans ce bahut. Je décide enfin de me relever en tirant légèrement sur ses bras pour m'aider à reprendre mes appuis, et je lui fais face en lui lâchant les mains. Je suis vraiment content de cette journée, et de cette rencontre. Je n'aurais pas cru qu'il suffirait de perdre le contrôle de mon pouvoir avant d'entrer dans ma chambre, pour rencontrer un nouveau compagnon des plus agréables. Surtout que face à Ethan, on ne sera pas trop de deux pour tenir debout ... D'ailleurs, j'entends son pas lourd dans le couloir. Jungo n'y fait pas attention, mais moi je me suis habitué et je sais que c'est lui qui arrive en gueulant sur tout le monde. Alors je lance un regard résigné à mon nouvel ami et je m'éloigne vers le placard pour en sortir mes affaires de toilette et faire semblant de me préparer pour la douche.

- Fais semblant de bosser. Si tu l'regarde pas, il te verra pas. Moi j'vais m'laver. A plus !

Je lui lance un sourire ravis, et je file en catimini avant que la tornade sombre ne déboule pour faire chier. C'est un peu lâche d'abandonner Jungo à son sort, mais j'ai assez supporté l'autre énergumène pour le restant de mes jours.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Jungo B.D. Ghostfeller
Admin
Jungo B.D. Ghostfeller


Capricorne Messages : 34
Age : 9
Where are you? : Tu veux pas savoir c:

Feuille de personnage
Age: 15 ans et toutes ses dents ^^
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:44



Entre, c'est ouvert

♕ Jungo & Isaac ♕


En se relevant, Isaac lui tira un peu sur les bras, le faisant chanceler légèrement. Mais le garçon tint bon.
Il était heureux, vraiment. Ca se voyait sur son visage, où était plaqué un sourire qui illuminait sa personne. Tout d'un coup, le brun releva la tête vers la porte, puis après avoir réfléchit quelques secondes, il se dirigea vers son placard en lui lançant.

- Fais semblant de bosser. Si tu l'regarde pas, il te verra pas. Moi j'vais m'laver. A plus !

Ou la...Il l'abandonnait à son sort? Tout à coup, Jungo n'avait plus du tout envie de faire la connaissance de son autre colocataire.
Il s'étira et s'affala sur son bureau. Plus envie de travailler. Il voulait juste se reposer, dormir. Il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles alors que la musique se diffusait dans tous les pores de son être, partant de son baladeur et arrivant jusqu'à son cerveau. Quelle bonne journée finalement... Jungo espérait pouvoir en revivre plein d'autre comme celle-ci. Finalement, il se sentait de mieux en mieux au pensionnat du Lys.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Fin~


Dernière édition par Jungo B.D. Ghostfeller le Dim 29 Mar 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Jungo B.D. Ghostfeller
Admin
Jungo B.D. Ghostfeller


Capricorne Messages : 34
Age : 9
Where are you? : Tu veux pas savoir c:

Feuille de personnage
Age: 15 ans et toutes ses dents ^^
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:44

J'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entre, c'est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Entre, c'est ouvert   Entre, c'est ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre, c'est ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Administration :: Bureau des Dieux :: Absences-
Sauter vers: