CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] Empty
MessageSujet: On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]   On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:02



&


On s'réchauffe ?



Il neige. Je le sais parce que même si je suis cloîtré dans ma chambre, je peux voir l'extérieur par le biais de ma fenêtre. L'obscurité grise le ciel d'une couleur déprimante, et en plein hiver même si ce n'est pas étonnant, ça n'en est pas moins brisant pour le moral. Ca se ressent dans tout l'établissement. Les élèves sont plus en proie à leurs hormones, des bagarres éclatent plus facilement qu'à l'accoutumée. Autant pour se réchauffer que pour faire taire la baisse de moral qui frappe les coeurs, les jeunes de tous âges en viennent aux mains avec moins de réserve qu'ils n'en auraient eu si le temps n'avait pas été aussi morne. Moi ? Non, je ne fais pas exception. Depuis combien de temps suis-je ici, maintenant ? Septembre, octobre, novembre, décembre, janvier, février. Cinq mois que je suis dans ces murs sans en être sorti une seule fois, et je dois probablement être parmi les derniers élèves à chercher encore le contrôle de mes pouvoirs. Tenez, y'a trois jours, un mec de ma classe à voulu m'emprunter un stylo. M'emprunter un stylo ! C'est pourtant pas un meurtre ! Eh ben ça m'a fichu en rogne qu'il me demande pas et se serve dans ma trousse. Sans le vouloir vraiment, j'ai pété une fenêtre et fait entrer une bourrasque de vent si violente que le mec a été collé au mur de la classe pendant dix bonnes secondes ! Bon, ben j'me suis pris deux bonnes heures de colle, aussi.

Résultat, j'suis dans ma chambre à ruminer mon énervement incontrôlable, pour éviter de péter un câble sur n'importe qui. Et comme j'ai aucun contrôle sur mes capacités, les prof' m'ont conseillé de rester dans ma chambre quand j'étais énervé. En plus des heures de colle, j'ai même écopé de quelques heures de cours supplémentaire, soutien scolaire, qu'ils ont appelé ça. Juste pour qu'un prof' m'aide personnellement à gérer mon pouvoir. Et dans tout ça, pour en rajouter une couche, mes sens sont toujours aussi aiguisés qu'ils l'ont été depuis que je suis arrivé, et j'entends même les élèves à travers les murs, qui parlent du gamin de première année qui fout le bordel en cours et casse des vitres. Et le pire, c'est que c'est moi le coupable, alors qu'en fait c'est l'autre idiot qui n'avait qu'à pas fouiller dans une trousse qui ne lui appartenait pas ! Enfin ... Je fixe le ciel gris dehors, je sais bien que mon moral ne reviendra pas en restant enfermé là à ne rien faire et à ruminer mes idées noires. Du coup, je me résigne à sortir un peu, au moins quelques minutes. Peut-être que sous le vent et la pluie, mon cerveau aura une inspiration soudaine et que j'arriverais à contrôler ne serait-ce qu'un tout petit peu de vent autour de moi ? Après tout, c'est beau de rêver ... J'enfile ma longue veste imperméable beige, et je quitte ma chambre de mon pas lent, comme d'habitude.

Et comme si le ciel avait entendu mon appel au secours, un bel éclairci caresse mon visage malgré la neige, quand je pose un pied à l'extérieur. Les rayons d'un soleil timide viennent réchauffer ma peau, et même si mes mains sont rangées dans mes poches et que je n'ouvre pas les bras pour l'accueillir comme je pourrais en avoir envie, je tend mon visage vers le ciel et je ferme les yeux, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres face à cette maigre consolation hivernale. Je reste là de longues secondes, inspirant profondément le vent froid et profitant de ce soleil inattendu et particulièrement apprécié. Mais bien vite, le ciel grisonne à nouveau et l'astre de jour disparaît derrière une masse affreusement terne et sans la moindre couleur. Je rouvre les yeux, je soupire et mon sourire meurt avec les derniers rayons lumineux. Je souffle mon désarroi, et je commence à marcher en fixant le sol, sans faire attention où je vais. Peut-être mes pas me mèneront-ils dans un endroit où le soleil parvient à percer, et où je pourrais profiter de sa lumière réconfortante quelques secondes de plus. Mais apparemment, le Destin en a décidé autrement. Brusquement je fais un pas en arrière et je me stoppe, alors que je viens de percuter une masse dure sans être aussi rigide que l'aurait été un poteau. Je lève des yeux sombres vers l'obstacle, qui n'est autre qu'un étudiant plus grand et plus âgé que moi.

- Eh ! Fais gaffe où tu marche, nan !?

Quand je vous dis que les nerfs de tous sont à fleur de peau ... Voilà que moi, le gamin qui aurait simplement passé son chemin sans s'attarder sur la question, je manque de respect à un étudiant plus âgé, prenant par conséquent le risque de représailles. Et malgré cette prise de conscience instantanée, je ne le quitte pas des yeux, en colère de l'avoir percuté malgré le fait que ce soit moi qui n'aie pas regardé où j'allais. Après tout, peut-être s'excusera-t-il et passera son chemin, et peut-être que je pourrais retourner à mes sombres idées monotones sans m'attirer plus d'ennuis que nécessaire ... Comme je le disais tout à l'heure, l'espoir fait vivre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Ethan Smith

Ethan Smith


Lion Messages : 17
Age : 23
Where are you? : In your a** Bitch!

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] Empty
MessageSujet: Re: On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]   On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:35



On se réchauffe?

Ethan et Isaac
Tu t'prend pour qui?



Tu attend, il neige dehors...wow, quelle ennuie. DRING! ENFIN! Tu est le premier, le premier à jeter tes affaire dans ton sac à l'arache, à le prendre et à sortir sans demander ton reste. Tu marche dans les aller du pensionnat, ta respiration se transforme en petit nuage blanc. Pour le moment, tu n'as rien à faire, alors tu décide d'aller glander dans les jardins. Tu marche, regarde devant toi; tu est là comme tu n'est pas là. Tu fixe le vide. Tu avance, et soudainnement, SBAFF. un ch'tit truc mou se cogne contre toi. Tu te retourne et entends un petit.

- Eh ! Fais gaffe où tu marche, nan !?

Tu lui lance un regards méprisant. Regarder moi ça, un nain, un première année. Tu te rapproche de lui, et le fixe droit dans les yeux.

-Hey le nain, t'as un problème.

Tu n'attends pas la réponse et le pousse en arrière. Tu saisie sa ves et le balance par terre un peu plus loin. Depuis quand les première année se rebelle?


Code By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] Empty
MessageSujet: Re: On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]   On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:11



&


On s'réchauffe ?



Du haut de mon mètre soixante-sept, je dois avouer que même si je suis grand pour mon âge, je me sens particulièrement petit et vulnérable, devant ce grand brun au regard sombre. D'autant que sa manière de me fixer dans les yeux ne présage rien de bon. Ca dure à peine trois ou quatre secondes. L'instant d'après, je suis déjà à un mètre en arrière, repoussé brutalement par ses bras puissants malgré son jeune âge. Il me menace, m'insulte même. Les sourcils froncés, je le fixe avec détermination sans me décider à plier devant lui. Chose absurde, puisque je sens n'avoir pas la moindre chance de rivaliser avec lui. Je suis inexpérimenté en combat. Et même si un instinct étrange tente de s'emparer de moi, comme une bête hurlant cachée au fond de mes entrailles, je me doute bien que je ne saurais donner un coup ou en arrêter un. Il me jette au sol sans aucune difficulté, et je me redresse, le regard mauvais.

- Eh ! Ma veste est neuve, bordel !

Je me relève et me rue sur lui malgré mes chances qui avoisinent les zéro. Une chaleur insoutenable s'empare de mon corps tout entier, comme si un brasier blanc s'était engouffré dans mes entrailles pour les incendier sans me laisser une chance de les refroidir. Une douleur sourde martèle mes tempes et me pousse à aller toujours en avant, toujours plus loin. Je lance mon poing dans un cri rageur, mais le gars l'intercepte aisément et me balance une droite dans l'estomac. Je tombe de nouveau sur le sol détrempé, salissant un peu plus mes vêtements déjà bien dégueulasses à cause de ma première chute. Je retire ma veste en vitesse, me redresse et fonds sur mon adversaire. Trop lent. Trop inexpérimenté. Trop petit. Trop jeune. Trop passif. Je gagne un autre coup, dans la mâchoire cette fois. Quand je touche le sol, mes doigts s'enfoncent dans la terre avec rage et j'ai l'impression même qu'il rapetissent pour se fondre dans le sol, alors que mes ongles s'allongent pour pétrir la boue. Tous mes sens s'éveillent dans une impression de fusion avec le monde qui m'entoure.



Dernière édition par Isaac Baker le Mar 10 Mar 2015 - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Ethan Smith

Ethan Smith


Lion Messages : 17
Age : 23
Where are you? : In your a** Bitch!

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] Empty
MessageSujet: Re: On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]   On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:01



On se réchauffe?

Ethan et Isaac
Tu t'prend pour qui?



Tu observe le gamin se relever avec difficulter et celui-ci te balance :

-Eh ! ma veste est neuve bordel !

Pauvre petit chou ! il se jette sur toi, le point fermer, tu arrêtes de ta main gauche le poing du gamin et lui mets une bonne droite dans le ventre, ayant pour effet de le faire plier en deux. Il S’étale à terre et se relève en titubant. Il jette sa veste à terre et recharge. Tu gronde et lui place ton poing dans la mâchoire, voyant un peu de liquide écarlate tomber sur le sol. Le gamin se ramasse, l’air enrager. Tu lâche un petit :

-Pathétique.

Tu t’apprête à le charger d’un autre coup, appelé par l’adrénaline. Quand soudain tu sens une horrible douleur, tu gronde sous le supplice, tu sens tes muscles se tordre, et entends tes os se disloquer. Tu hurle de douleurs, quesqu’il t’arrive non de dieux ? Tu finis par tomber à quatre pattes, plantant tes ongles, ressemblant plus à des griffes qu’autre chose dans la neige meuble. Tu sert les dents et enfin tout s’arrête. Tu relèves tout doucement la tête, autour de toi le monde semble s’être agrandi. Tu regardes tes mains…c sont des pattes ! des pattes de chien ! Tu sursaute et te rue vers la première flaque prêt de toi. Tu n’es pas un chien ! tu est un loup ! un loup noir Tu recule, tu titube sous le choc et plonge ton regards dans celui du première année qui te regarde. Aussi choqué que toi apparemment.


Code By Reira

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] Empty
MessageSujet: Re: On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]   On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:58



&


On s'réchauffe ?



- Pathétique.

Frustration du perdant, de celui qui aimerait se venger mais s'en sait parfaitement incapable. Ce sentiment d'impuissance grandit en moi, me rends complètement dingue. Et le pire c'est que je vois défiler les secondes comme des heures, parce que je voudrais lui arracher la peau, déchiqueter ses muscles les uns après les autres. Etrange sensation que celle-ci, alors que je ne suis qu'un pauvre étudiant paumé qui ne peut rien faire face à un enfoiré plus grand et plus fort que lui. Le froid des flocons qui nous tombent dessus n'est rien comparé à la chaleur qui imbibe chacun de mes membres tendus à l'extrême. Je ressens le besoin de me ruer à nouveau sur lui, de l'étriper, de lui mordre les épaules. Mordre ? Aussi étrange que ça puisse paraître, oui. J'ai envie de le mordre, de planter mes dents dans sa chair et de lui faire regretter ce qu'il a fait. Je suis coupable, certes, mais je suis aussi et surtout en colère contre lui, maintenant. Mais avant que j'ai le temps de me relever encore pour attaquer dans une nouvelle tentative qui se soldera probablement par un échec, un grognement me fait relever la tête vers l'étudiant. Des craquements sinistres affluent de son corps, sa voix se change en un râle de souffrance intense. Je n'ai pourtant rien fait. Mes yeux s'écarquillent sous la stupeur, et l'instinct qui dort en moi se réveillent lentement de son sommeil latent. La chaleur qui irradiait mes muscles me brûle, désormais. Je regarde l'autre élève se tordre dans des positions que je n'aurais jamais imaginées et pour preuve, ses os craquent sous les torsions imposées. Un rictus de dégoût déforme mon visage, entendre ces sons est répugnant. La chaleur monte encore, jusqu'à ce que la neige n'atteigne même plus ma peau. Je ne sens plus rien, à vrai dire. Comme si mon corps s'était recouvert d'une couche absorbante qui me protégerait du froid. Quand l'autre termine sa course par terre et que ses doigts sont déformés par des griffes animales, je comprends qu'il est sujet à la métamorphose dont j'ai entendu parler. Je baisse immédiatement le regard, je ne veux surtout pas voir en quoi il va se changer. Et alors que mes yeux se posent sur mes mains pleines de boue, je m'aperçois qu'elles sont surtout couvertes d'un épais manteau de poils brunâtres et sales. Je tire vivement mes manches pour constater que mes bras arborent le même couvert poilu et dense. Je redresse immédiatement la tête vers mon adversaire, et ce n'est plus un humain qui se tient en face de moi, mais un loup ébène au regard angoissant. Nos regards se croisent, et nous sommes visiblement tous deux sujets à l'incompréhension totale.

- Qu'est-ce que ...

Argh ! Je lâche un hoquet de douleur. Là, au fond de ma gorge, ce n'est pas un mot qui veut sortir. C'est un hurlement. L'appel du rassemblement. J'ignore d'où ça me vient, mais mon instinct me pousse, j'ai un besoin irrépressible de renverser ma tête en arrière et de lancer un long hurlement dans les cieux. Je me retiens, me plie en deux en serrant mon estomac sous mes mains velues et griffues. J'essaie de canaliser cette énergie nouvelle qui s'empare de moi, mélange d'euphorie et d'un désir de concurrence soudain. J'ai l'impression que le temps s'arrête, mais ça ne dure qu'une fraction de seconde. Essoufflé, perclus de crampes, je me laisse tomber à genoux devant le loup sombre. J'essaie de relever la tête vers lui mais rien n'y fait, ma colonne vertébrale reste raide comme si mes muscles avaient déserté mon corps. S'ensuivent les froissements dans mes membres et mes bras me semblent raccourcir pour rapprocher ma tête de la terre. La panique prend doucement possession de mon esprit. Que se passe-t-il ? J'essaie de caler mes pieds sur la terre meuble pour m'appuyer dessus et me redresser, en vain. Mes os me font un mal de chien, et les premiers craquements ne tardent pas à se joindre à ma voix rocailleuse qui crache dans l'air froid la douleur que je ressens. les volutes de fumées blanches se mêlent aux flocons, et si le sang coulait de la commissure de mes lèvres, il s'échappe désormais au bout d'un museau que je me découvre. Je passe ma langue sur des dents bien trop développées à mon goût, mes yeux s'écarquillent et je me roule brutalement sur le côté, terrassé par une nouvelle vague de souffrance intense. Ma voix n'est plus qu'un assemblements de grognements rauques et de glapissements. J'ai l'impression d'entendre un chien gémir pas loin de moi. Je suppose que c'est l'autre garçon, celui qui s'est changé en loup. J'essaie d'ignorer la concordance curieusement harmonieuse que les plaintes canines ont avec ma propre voix, ma propre agonie. Et lorsque les secondes s'éternisent et que mes os cessent de se mouvoir dans mon corps comme pour échanger leurs places respectives, je ressens une fatigue telle que je me demande si je parviendrais à rouvrir les yeux un jour. Haletant, je roule sur le ventre pour me redresser et par la même occasion, je constate avec effroi que des griffes ornent mes doigts devenus courts et roux. Je n'ose pas relever la tête vers mon acolyte, j'ai peur de savoir à l'avance ce que verrais dans son regard. Essoufflé, pantelant, je me décide à prendre mon courage à deux pattes. Et lorsque je sens mes oreilles se coucher vers l'arrière et mon museau s'élever vers le ciel, je sais aussi que je ne pourrais refouler cet instinct plus longtemps. Avant même de regarder l'autre mâle dans les yeux, je lance un long et déchirant hurlement vers le ciel. L'appel de la meute.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] Empty
MessageSujet: Re: On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]   On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:10

Un up par là?=3
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Ethan Smith

Ethan Smith


Lion Messages : 17
Age : 23
Where are you? : In your a** Bitch!

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] Empty
MessageSujet: Re: On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]   On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:58



On se réchauffe?

Ethan et Isaac
Tu t'prend pour qui?



Tu observe l'autre face à toi, qui soudainement semble pris d'une violente douleur. Lui aussi? lui aussi se transformais t-il? Cette vision atroce te fit japper, glapissait d'horreur. Tu finis par te taire observant la scène les yeux grand ouvert. Tu observe pendant de longue minutes l'autre garçons agoniser sur le sol. Une chose te poussait à ne pas agir, à ne pas l'aider. Tu passe un coup de langue sur ton museau, chassant quelques gouttes écarlates. L'autre face à toi est un loup brun, lui aussi, un loup. Avant même que tu ne découvre la couleur de ses yeux il lâche un long hurlement. Ce chant mélodieux semble t'appeler et tu ne peu résister à l'accompagner. Ainsi, faisans quelques pas faire celui qui étais il n'y as que plusieurs minutes ton adversaire, tu relâche ta tête vers le ciel, hurlant toi aussi, formant à vous deux une berceuse sinistre et harmonieuse.

Code By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] Empty
MessageSujet: Re: On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]   On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:06

Mon appel, cette voix claire et pure qui demande une réponse, ne laisse pas l'autre loup de marbre. Parce que le son de sa voix se mêle bientôt à la mienne, et voilà que je comprends dans cet unique hurlement, qui nous sommes ce que nous sommes en voie de devenir. Maintenant sur mes quatre pattes, mon regard plongé dans celui de l'autre mâle, je perçois les choses différemment. Différemment comment ? Je ne saurais le dire. Je ne me souviens pas comment je les percevais avant alors autant dire que je les perçois, simplement. Je sens son odeur puissante, je sais qu'il est un dominant et qu'il est plus vieux que moi. Je sais qu'il est de mon espèce, que nous sommes des animaux de meute et que nous ne pouvons vivre seuls bien longtemps. Et par-dessus tout, je sais que je recherche un Leader, que c'est une question de vie ou de mort. Je ne suis pas un mâle Alpha, je n'ai ni l'âge, ni la maturité, ni l'expérience. Mais lui, si. Il a les muscles, la voix, la carrure d'un Chef. Alors, tandis que je vois ses crocs se découvrir légèrement, je me tapis lentement sur le sol et je commence à ramper vers lui tout en détournant exagérément le regard pour lui montrer que je me soumets sans contestations. Il a besoin de moi et j'ai besoin de lui, aussi les présentations sont désormais faites. Je ne suis plus seul, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] Empty
MessageSujet: Re: On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]   On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Administration :: Bureau des Dieux :: Absences-
Sauter vers: