CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MAJ première du nom, vénérez là~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

MAJ première du nom, vénérez là~ Empty
MessageSujet: MAJ première du nom, vénérez là~   MAJ première du nom, vénérez là~ EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:08

Vava en 200x360

Hey, Hey les Contrastiens~

Je vous présente, le nouveau design de Contrast. Moins dark y tout mais personnellement je le trouve plus accueillant pas vous? Tout bleu y tout y tout. Comme vous avez pu le remarquer, nous disposons à présent d'une nouvelle PA, d'une nouvelle barre de navigation (Merci Never-Utopia) en forme d'horloge, et d'une jolie bannière (Merci Rozenn) ^^
Maintenant que j'ai fait l'éloge du design, on va parler des nouveautés en profondeur~
-Nous disposons maintenant d'une nouvelle panoplie de smileys MAJ première du nom, vénérez là~ 771623919  la preuve
-La taille de l'avatar est désormais de 200x360, car les vavas en longueur cey le bieng~ pensez à redimensionner le votre
-Un sujet sur la mise en place du contrôle de la Malédiction a été rédigé, vous pouvez le retrouver ichi
-Si ça intéresse quelqu'un, le plan du pensionnat est désormais disponible là~
-Deux nouveaux prédéf' ne demandent plus qu'à être jouer, Marius: professeur de philo' et Ember: enseignement sup' section art
-Un EVENT sera surement prochainement lancé, si nous pouvons avoir la certitude de votre participation. L'event portera sur un dérèglement du contrôle de la Malédiction, aussi par rapport aux pouvoirs qu'aux animaux. (Je ne sais pas si j'ai été bien clair x) ). Si il vous tente, merci de  le préciser dans le sondage, si-dessus =3 Si l'idée ne vous tente pas, alors précise-le de même. Ou proposez une autre idée? ^^
Pour les nouveautés ce sera tout. Now, laissons place à nos coups de coeur~

Félicitation à...

John Birkman Notre bibliothécaire favoris qui, par son activité et sa qualité de membrounet, a été promu membre du mois. Bravo à toi =3

John Birkman (encore) et Elena Pashkov Pour leur RP Au détour d'une étagère qui se trouve être une rencontre agréable entre nos deux protagonistes que je vous invite à aller lire =3

Vous avez votre place sur la PA ce mois-ci, vous deux, ainsi que votre RP.
En espérant que cette MAJ vous plaira, et au plaisir de jouer avec vous~amusez vous bieng =3
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
 
MAJ première du nom, vénérez là~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Administration :: Bureau des Dieux :: Absences-
Sauter vers: