CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment valider un membre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Comment valider un membre? Empty
MessageSujet: Comment valider un membre?   Comment valider un membre? EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:53

Bon, alors j'ouvre ce sujet (pas parce qu'on est des incompétents ou autre que ce soit clair) parce que j'ai entre autre remarqué que certain(e)s avaient du mal à valider des membres, ou alors survolaient les fiches en mode YOLO basta. Pas ici pour l'instant heing je précise, surtout sur d'autres fow où j'étais et où c'était...vraiment du n'importe quoi, bref on laissait passer tout et n'importe quoi. BREF.
Donc j'établie au moins quelques petites règles histoire que tout le monde s'en sorte mieux.

1/ On est dans un univers principalement manga, donc oui, les couleurs chelous (violet/rose/orange avec des canards verts radioactifs) sur les cheveux ou les yeux ça va. Mais pas la peau que ce soit clair pitié x) on évite les martiens merci

2/On lis VRAIMENT la fiche. Ce n'est pas quelque chose à envoyer en mode yolo, cette fiche le joueur n'aura pas trente six mille chance de la refaire

3/Pour les élèves, ce n'est pas vraiment difficile au niveau de l'histoire, mais pensez à faire attention aux repaires historiques toussa (si vous avez un doute demandez à quelqu'un d'autre du Staff on est plusieurs quand même c:)surtout avec le contexte, c'est pas évident

4/Pour le personnel c'est plus chiant. Les prof' entre autre, il faut vérifier qu'ils ont leur diplôme (le CAPES entre autre serait utile, bref faire des recherches là-dessus avant de valider un membre), et pas d'antécédents judiciaires. Je rappelle qu'un prof' ayant un casier non-vierge ne SERA PAS admis en tant qu'enseignant, même en ces temps difficiles. Après, avec le bazarre qu'il y a dehors, ce ne serait pas étonnant que la justice ne soit pas au courant.

5/ Ensuite.... pour passer dans le visuel de la fiche, le code ne doit pas être déformé, modifié etc. S'il y a trop de fautes, faites la remarque (gentillement de préférence) et proposez de l'aide, ou des logiciels d'aides (Word, Bonpatron toussa ça marche trèèèèèèèès bien)

6/ On ne valide s'il n'y a pas eu un bon respect du règlement par rapport au perso' et au joueur. Je veux le code. Et dès qu'il est mis dans son intégralité, le premier staffiens qui le voit, le remplace par VALIDE (mesure de sécurité en plus).

7/ Quand on a validé un membre, on met IMMÉDIATEMENT le nom du vava, l'animal, le pouvoir et le rang si c'est un membre du personnel, dans la paperasse. Et ce, systématiquement (parce qu'après on oublie puis on s'rend compte que machin et bidule et aaaaaaaaaaaaaaaargh c'est chiant.)

Je pense avoir fait le tour, rajoutez si vous voyez. Je vais également faire un autre post avec un code qu'on devra placer sur chaque fiche à chaque nouvelle validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Comment valider un membre? Empty
MessageSujet: Re: Comment valider un membre?   Comment valider un membre? EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:13



Bienvenue!


Voilà, tu es à présent validé petit membrounet!
Tu peux dès à présent poster dans toutes les zones, venir RPs avec tous les autres joueurs du forum (elle est pas belle la vie? =3)

Je t'invite également à venir poster par là:

-ta demande de RPs pour te faire des amis c: Clic
-ton diaries~ où tu pourras consigner toutes les aventures de ton personnage, c'est lien et tout le bazarre que tu veux ^^ Clic
- ta demande de chambre pour ne pas te retrouver à la rue Clic

En cas de problème, n'hésite pas à contacter un membre du Staff, on se fera un plaisir de te répondre o/

Bon jeu parmi nous =3


C O D A G E  P A R  A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright



Code:
<center><div style="background-color: #476E36; width: 500px; height: 770px; -webkit-border-top-left-radius:50px; -webkit-border-bottom-right-radius:50px;:50px; border: 3px solid #4F9041 ;width:500px;height:500px;">

<div style="font-family: Trebuchet MS[/font]; font-size: 40px; color: #DAF6D1; text-shadow:4px 4px 5px #1F2E1B;">Bienvenue!</div>
<div style=" background-color: #E8F8E7;width: 400px; height: 390px; -webkit-border-top-right-radius:50px; -webkit-border-bottom-left-radius:50px; front-family: Trebuchet MS; color: black;"><center>
Voilà, tu es à présent validé petit membrounet!
Tu peux dès à présent poster dans toutes les zones, venir RPs avec tous les autres joueurs du forum (elle est pas belle la vie? =3)

Je t'invite également à venir poster par là:

-ta demande de RPs pour te faire des amis c: [url=http://contrast.forumactif.org/f13-demande-de-rps]Clic[/url]
-ton diaries~ où tu pourras consigner toutes les aventures de ton personnage, c'est lien et tout le bazarre que tu veux ^^ [url=http://contrast.forumactif.org/f12-diaries]Clic[/url]
- ta demande de chambre pour ne pas te retrouver à la rue [url=http://contrast.forumactif.org/t119-les-chambres#730]Clic [/url]

En cas de problème, n'hésite pas à contacter un membre du Staff, on se fera un plaisir de te répondre o/

Bon jeu parmi nous =3

</center></div>
[center][size=10][color=#ffffcc]C O D A G E  P A R  A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright[/color][/size][/center]
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
 
Comment valider un membre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Alentours :: Le parc d'attraction-
Sauter vers: