CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La brillance de l'obscurité #PV Nyroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:55



La brillance de l'obscurité



En ce lundi aux allures printanières, le jeune homme avait choisi de délaisser sa place de surveillant à un de ses collègues, afin de pouvoir profiter de la douce chaleur du jour. C'est ainsi que vêtu d'un sarouel et d'un débardeur le tout de couleur sombre, le jeune adulte était partis profiter de l'air marin, courant à allure modéré sur la côte. Plus loin le long de la falaise, se trouvait une pente que Rimaï emprunta afin de rejoindre le sable humide de la plage. Il avait plut, ce qui expliquait la dureté moite de la plage sous ses pieds.
Il reprit alors sa course, fonçant droit sur les rochers qui bordaient la falaise. En quelques sauts, il se trouvait au milieu d'eux, perché sur une masse de pierre plus élevé que les autres, dont la base devait certainement regorgé d'insectes et de petits crustacés.

Le pion entreprit d'avancer à travers les roches glissantes et pointus. Son regard pourpre restait fixé à ses pieds, sans se soucier de la direction qu'il prenait. Cela lui était égal, pour le moment il faisait juste attention à ne pas tomber. Se fracasser le crâne sur les pierres n'était pas dans ses plans pour le moment, et le doberman faisait bien attention à l'endroit où il posait les pieds. Sans s'en rendre compte, il s'approchait rapidement et surement de la falaise à sa droite, et de l'océan, en face. En entendant le bruit de l'eau se rapprocher, Rimaï finit par s'immobiliser, afin de relever la tête vers l'océan. Il n'était plus qu'à quelques mètres.
Ses prunelles aux teintes rougeâtre tournaient attentivement autour de lui, dessinant comme un panorama de la plage et des environs. Son corps arrêta sa rotation en face de la falaise même, où se dessiner une sorte de faille béante. La curiosité naturelle du brun le poussa dans cette direction, et très vite, il se retrouvait à se laisser engloutir par la falaise.

Il faisait sombre et humide à l'intérieur de la grotte. Les yeux du jeune homme eurent d'abord du mal à s'habituer, alors que pour garder l'équilibre, il laissait sa main traîner sur le mur mouillé. Malgré l'obscurité, sa curiosité le poussait à avancer plus loin, toujours plus loin dans la grotte. Au fur et à mesure, ses pupilles se dilatèrent, permettant enfin une prise de vue du lieu. Rimaï s'arrêta, interdit face à ce spectacle. Une longue galerie s'offrait à lui. Le chuchotement de curiosité qui soufflait à son oreille l'entraîna à les emprunter. Et lentement, très lentement, le garçon s'enfonça au coeur de la montagne.

La galerie déboucha sur une sorte de salle, aux murs luisants d'humidité. Un bruit le fit d'abord sursauter, juste avant qu'il s’aperçoive que ce n'était que l'écho renvoyer par le léger plic ploc des gouttes salées sur le sol. S'avançant au cœur de la salle vide, le surveillant sentit le froid commencer à se faire plus dense qu'à l'extérieur, à cause du manque de lumière solaire.
Tout à coup, un bruit vint percuter ses oreilles sensibles, le mettant soudainement sur le qui-vive, les muscles raidit et le regard perçant.
Sans un murmure, dans le silence le plus total, Godwin attendit que la présence inconnue se mette à découvert.


C O D A G E  P A R  A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright



Dernière édition par Rimaï J. Godwin le Mar 21 Avr 2015 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 30

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:12

Ces derniers temps, je n'arrivais plus à me calmer et je n'arrivais non plus contrôler mes pouvoirs. Par mesures de sécurité, l'infirmière me donnait un jour de repos. Donc autant dire que ce lundi, je n'allais pas en cour le temps de me calmer totalement. C'était bizarre de ne pas aller en cour parce que, au moindre saut d'humeur, je pouvais tuer quelqu'un. Il faut dire qu'il n'avait pas d'abrutie qui me chercher des noises. J'étais donc partie à la plage, l'endroit était calme et il y avait personne sur ce coup-là. Je pouvais respirais, mais c'était un bon endroit pour méditer tranquillement. L'idée d'avoir des pouvoirs me faisait un peu peur. Ma mère et mon père auraient fait une drôle de tête si, ils avaient mes pouvoirs. Ma mère aurait des étoiles pleines les yeux et mon père lui aurait cherché un moyen de me guérir.

Je continuais de marcher sans me rendre compte où j'allais. Mes pas m'avait mener à des rochers glissant ensuite, ils m'avaient mené jusqu'à une grotte. Les parois de la grotte ressemblaient plus à une galerie au mur luisant. C'était joli, je regardais les murs doucement admirant la scène, c'était tout simplement génial ! Dommage que j'avais un appareil à photo pour ça. Le bruit des gouttes qui tombaient sur le sol résonné dans toute la galerie. Et puis, je me rendis compte que, j'étais allais trop loin dans cette grotte. Bon autant faire demi-tour et rentré. J'étais amusé de voir que le retour était rempli de virage en tous genre, jusqu'à que je prenais le dernier. Au dernier virage, j'étais tombé nez à nez à un gars. En le regardant de plus près, on aurait dit qu'il était prêt à me sauter dessus.

-Oups désolé l'ami, je pensais pas voir quelqu'un ici.

Cela dit, j'espérais de ne pas tomber sur un fou qui voudrait se battre. C'était même à se demander si, c'était un élève ou non. Au pire, je m'en foutais un peu de savoir qui était-il vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:51



La brillance de l'obscurité




-Oups désolé l'ami, je pensais pas voir quelqu'un ici.

Le brun sursauta. Il venait de tomber nez à nez avec un blond à peine plus grand que lui à l'allure décontracté. La tension qui habitait les muscles de Rimaï s'évapora comme de la vapeur et l'expression dure et crispée de son visage se détendit, reprenant sa morphologie neutre et calme.

-No problem. Moi non plus je ne pensais pas croiser quelqu'un.

Godwin passa ses doigts dans ses mèches brunes avant de jeter un coup d’œil derrière le blond. Il ne semblait pas être arrivé de la même entrée que lui. En fait, à cette salle, trois tunnels plongeaient dans les profondeurs de l’obscurité. Celui dont il était venu, et l'autre dont le blond venait d'arriver. En gros, il ne restait plus qu'une sortie à part celles citées. La curiosité naturelle de Rimaï le poussa à avancer vers l'embouchure, plus étroite que ses deux compagnes, mais sa raison vint frapper à la porte de son esprit. Etait-ce vraiment une bonne idée?
Le jeune adulte en doutait mais bon, il n'avait rien à faire, alors autant satisfaire sa curiosité maladive.
Dans un élan de sociabilité, il se retourna vers l'inconnu qui l'avait surpris.

-Qu'est-ce que tu fais ici? T'es arrivé par où?

C'est vrai, après tout, il n'avait vu personne derrière lui sur la plage. Ou alors, le garçon était doté d'une telle discrétion qu'il ne l'avait pas vu venir. Ou tout simplement que la grotte lui avait fait perdre la notion du temps, et que le surveillant était ici depuis bien plus longtemps qu'il ne le pensait. C'était une possibilité envisageable, néanmoins discutable.


C O D A G E  P A R  A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright



Dernière édition par Rimaï J. Godwin le Mar 21 Avr 2015 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 30

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:57

Tomber sur quelqu'un dans un grotte, c'est quelque chose. À vrai dire, je pensais que personne ne venait dans cette grotte. Mais apparemment, lui aussi, il avait l'air d'être autant perdu que moi. En tout ça, je lui avais fait une belle frayeur.Tomber sur quelqu'un dans un grotte, c'est quelque chose. Ensuite, il me posait une question, une question tout à fait normale vue, sa position. Ce n'était pas un coin où tout le monde avaient pour l'habitude de venir en tout cas.

-Qu'est-ce que tu fais ici? T'es arrivé par où?

-Ben par de là ou vous venez. Je suis en train de faire demi tour pour être honnête.

J'avais jamais vu ce gars, en tout cas au départ, il était tendu, mais après il semblait se calmer. En tout cas, il ne savait pas que j'étais arrivé bien avant lui. Autant lui expliquer pourquoi j'étais ici.

-A vrai dire, je suis arrivé ici avant vous donc  je ne pensais pas croiser quelqu'un ici. Et vous pourquoi vous êtes venus dans ce coin ?

Je lui souriais gentiment sans pour autant exprimer de la méfiance. Lui et moi, on pourraient être amis, qui sait on sera peut-être amis. Enfin d'abord, il faudrait que je le connaisse. En tout cas, vu sa taille et son visage. Ce gars était plus vieux que moi, j'espérais de ne pas tomber sur un surveillant. Normalement, les surveillants devraient au courant de mon état via par l'infirmière. J'osais même imaginer la scène si, c'était un surveillant qui allait me faire le moral et je ne vous parle même pas de la punition. En tout cas, cet endroit ma mère aurait aimer se balader ce genre d'endroit, mais, je préférais rapporter mon attention sur ce gars.

-Je m'appelle Nyroc Wolfen et vous ?

Mon père me répéter souvent qu'il fallait toujours attendre de se présenter, car, on ne savait pas à qui on allait rencontrer. Il n'avait pas tort, mais, il ne m'avait rien fait pour le moment. Il était même décidé de continuer sa route dans cette grotte. Et puis zut, autant faire le chemin avec lui pour pouvoir faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptySam 4 Avr 2015 - 17:22



La brillance de l'obscurité



-A vrai dire, je suis arrivé ici avant vous donc  je ne pensais pas croiser quelqu'un ici. Et vous pourquoi vous êtes venus dans ce coin ?

Rimaï hocha la tête. Ca aussi c'était une idée plausible. M'enfin bon.
Il tourna la dos au blond étranger alors qu'il lui donnait son identité. Tiens, ce nom lui disait vaguement quelque chose. A oui, un des gars qui d'vait rester à l'infirmerie. Il doutait que l'infirmier le laisse sortir, étant donné que s'il se souvenait bien, il était censé y rester pour ne pas être un danger pour les autres.

Le pion se retourna vers lui, plantant son regard sombre et vif dans le sien.

-Godwin. T'pas censé être à l'infirmerie? Sale môme.

Encore un qui ne respectait pas les règles. Mais bon, maintenant il commençait à avoir l'habitude, bien que cela lui déplaise. L'attitude nonchalante du jeune homme le poussait à croire à une stabilité mentale actuellement.
Mais bon, il restait tout de même sur ses gardes. Pas envie de se faire déchiqueter vivant par une bestiole dont il ne connaissait ni la puissance, ni les capacités.

Le surveillant se détourna et suivit ce que sa conscience -sa curiosité en fait- lui disait, c'est à dire, se diriger vers le troisième tunnel de la pièce. Qui sait ce qu'il pouvait y découvrir après tout.

- M'enfin bon. Autant que tu restes là du coup. Suis moi, je n'veux pas avoir besoin de te courir après.


C O D A G E  P A R  A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright



Dernière édition par Rimaï J. Godwin le Mar 21 Avr 2015 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 30

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:06

-Godwin. T'pas censé être à l'infirmerie? Sale môme.

Ce gars s'appelait donc Godwin, c'était amusant comme nom. Ce nom me faisait penser à un d'un scientifique ou d'un inventeur. En tout cas, son nom me faisait penser à ça. Et puis, quand il me demandait la raison pourquoi je n'étais pas à infirmerie. Comment lui expliquait, c'était l'infirmière qui ma dis de sortir. Enfin, elle m'avait donné un jour de repos en évacuant toutes la tentions dehors. Cela dit, si je lui disais là maintenant, il n'allait sans doute pas me croire. Enfin, je pouvais autant lui retournais la question, pourquoi lui, il n'est pas en cour ? Je lui retournais la question en croisant les bras.

-Ce que je fais ici, c'est par ordre de l'infirmière et deuxio, je te retourne la question.

Non mais, je ne suis pas dangereux ! Enfin presque vue que, je ne maîtrisais pas vraiment mes pouvoirs. Rien que d'y pensais, cela me donnait des frissons. Enfin, je ne savais ni comment je faisais ça, mais, je ne savais pas comment je pouvais calmer ça. Enfin, je n'y pouvais rien ça, c'était une chose qui était sûre. Ensuite, Godwin me disait de le suivre, ça, je n'avais pas besoin qu'ils disent.

-Oui j'arrive, dit moi par pur curiosité, toi aussi tu as était toucher par ce maléfice ?

Ce n'était pas impossible qu'il soit toucher du même maléfice que moi, après tout, j'étais touché aussi. Pendant que, nous étions en train de marcher dans ce tunnel. J'étais en train de penser, j'étais en train de penser comment cela, c'était produit. Bah, il ne fallait pas trop y pensais, mais, j'imaginais que le corps des surveillants était touché aussi. Comment bizarre, ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:05



La brillance de l'obscurité



-Ce que je fais ici, c'est par ordre de l'infirmière et deuxio, je te retourne la question.

Il avait désormais les bras croisés sur sa poitrine, mais le brun ne pouvait le remarquer, lui ayant précédemment tourné le dos.
Finalement, le blond le suivit sans émettre la moindre résistance, alors que lui-même ignorait royalement le retournement de question. Nyroc le rattrapa rapidement pour marcher à la même vitesse que lui, à ses côtés alors qu'il empruntait le tunnel qui les mènerait surement vers une nouvelle salle.

-Oui j'arrive, dis moi par pur curiosité, toi aussi tu as été touché par ce maléfice ?

Ah, il était repassé au tutoiement. Tant mieux, le surveillant n'était pas habitué à ce qu'on le traite en...grande personne? Yeurk, non merci.
Son regard pourpre s'accrochant à ce qu'il pouvait trouver qui traversait l'obscurité, Rimaï resta silencieux un moment avant de répondre. Ce n'était pas un secret après tout, ils appartenaient tout les deux au même pensionnat et bénéficiaient ainsi de la même...maladie?

-Hm... tout le monde au pensionnat est atteint de ce qu'on appelle "La Malédiction". On n'en sait pas plus, et ce dont on est sur c'est qu'on ne doit pas laisser partir les pensionnaires. Ça pourrait être dangereux pour eux comme pour les autres.

Continuant à avancer dans l'obscurité, une petite lueur parvint jusqu'aux globes oculaires du surveillant, lui faisant plisser les paupières sous la vivacité et l'intensité du rayon lumineux.

-Et pour répondre donc à ta question. Oui, je suis comme toi un infecté.

A ce moment, ils débouchèrent dans une salle immense. Le plafond était bien plus haut que celui des pièces précédentes. Mais ce n'était pas la voûte qui l'impressionnait le plus. Surpris, Rimaï tourna sur lui même pour admirer la beauté qui s'étendait sous ses yeux. Les murs brillaient. Pas seulement grâce à l'eau qui ruisselait légèrement sur la pierre, mais surtout grâce aux magnifiques cristaux qui s'échappaient des murs. Dans un souffle, le doberman s'arrêta, le nez en l'air.

-Des géodes. Magnifique.

Oh, oui c'était beau. Beau à en pleurer. Des très fins faisceaux de lumière jaillissaient de crevasses dans la voûte pour aller se refléter sur les géodes multicolores qui donnaient tant de plaisir aux yeux du brun. C'était extraordinaire de trouver ça ici. Tant de beauté dans un espace qui semblait ne pas appartenir à leur monde, un espace hors du temps. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors que Godwin effleurait du bout des doigts, la roche cristallisée en prenant bien gare à ne pas l’abîmer.

-C'est beau n'est-ce pas?


C O D A G E  P A R  A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright



Dernière édition par Rimaï J. Godwin le Mar 21 Avr 2015 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 30

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:59

-Hm... tout le monde au pensionnat est atteint de ce qu'on appelle "La Malédiction". On n'en sait pas plus, et ce dont on est sur c'est qu'on ne doit pas laisser partir les pensionnaires. Ça pourrait être dangereux pour eux comme pour les autres.

Sur ce coup là je ne pouvais pas dire le contraire. Donc si, je comprenais ce qu'il me disait, lui aussi, il était touché par le maléfice. En tout cas, c'était ennuyeux de ne pas savoir d'où provenait la source. J'aurais pu contacter mon père pour faire des recherches dessus, mais on ne pouvait plus trop contacter l'extérieure. Cette mise en quarantaine était un handicap assez conséquent, si seulement père était là, il aurait pu faire des recherches dessus. Pendant que, nous étions en train d'avancer dans le noir. Il m'affirmait que lui aussi, il était infecté comme moi. J'imaginais que lui, il sait maîtriser ses pouvoirs.

Et puis, nous arrivions dans une salle immense, les murs, le plafond brillaient ! Les cristaux brillaient tellement au point, qu'elles éclairaient la salle. C'étaient beau au point que je m'approchais d'un des murs, en les regardants de plus près. Ce qui était amusant, la lueur qu'émettaient les cristaux me faisait penser à la lueur de la lune. Rimaï me demandait si, j'aimais moi aussi et pour sur, je trouvais cela très beau.

-Ouais c'est très beau ! Je ne pensais pas qu'un lieux comme ça pouvait exister.

Et puis, inconsciemment mon regard commençait à rester bloquer sur la brillance des cristaux. Sans comprendre pourquoi, mon esprit était obnubilé sur la lune, j'avais l'impression d'entendre le cri d'un loup. Et soudainement, je commençais à perdre le contrôle de moi-même. Je ne comprenais plus très bien ce qui se passer, mais mon corps commençait à changer. Mes cheveux commençaient de couleur en blanc, mes mains et mes pieds commençaient à devenir des pattes. Je regardais Rimaï affolait pendant que ma transformation progressé.

-Reste pas là ! je ne sais pas si je va...

La transformation s'accélérait subitement du fait à mon affolement. Au point de perdre l'usage de la voix, petit par petit, je devenais un loup blanc. Petit par petit, je perdais mon humanité à celui d'un animal sauvage. Suite à cela, je ne serais pas capable de continuais en dire plus. J'étais devenu un loup blanc.

Nyroc c'était transformer en un magnifique loup blanc. Les vêtements vides étaient étalés sur le sol, alors que les chaussures étaient couchées. Le loup blanc reniflait les vêtements avant de voir Rimaï. Ses yeux bleus se fixaient dans celui du surveillant, il ne percevait aucune menace venant de lui. Il se couchait sur le sol en regardant l'humain en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:23



La brillance de l'obscurité



-Ouais c'est très beau ! Je ne pensais pas qu'un lieux comme ça pouvait exister.

Le surveillant, trop impressionné par la brillance du lieu ne fit pas plus attention que ça au blond dont le corps se mouvait dans son dos, se rapprochant également des murs pour en apprécier les couleurs.
Quant à lui, son visage s'illuminait peu à peu d'un fin sourire. Ca faisait longtemps que cette expression ne s'était pas reflété sur son faciès neutre. Pas la joie, ni l'amusement. Il ne faut pas exagérer. Mais la douceur du lieu provoquait en lui une légère béatitude aux effets somnolant.

-Reste pas là ! je ne sais pas si je va...

Le cri angoissé de l'élève interrompit sa plénitude. Rimaï se retourna en un sursaut vers Nyroc. Enfin, vers les vêtements de Nyroc. Un animal au pelage lunaire avait prit sa place, son regard azur planté sur lui. Immédiatement, le pion baissa les yeux. Aucun signe de défiance. Sinon, il risquait très certainement de se faire attaquer. Heureusement pour lui, le Malédiction ne semblait aujourd'hui pas d'humeur agressive, ce qui fait que le jeune transformé se coucha sur le sol, l'observant toujours.
Sans trop savoir quoi faire, le jeune adulte fit un pas en arrière, sans lui tourner le dos. Pas fou non plus.
Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son pouvoir interviendrait à cet instant.

Tous les muscles de son corps se tendirent, alors que son regard se voilait à demi. Il ne contrôlait pas son mouvement, ce qui lui fit bénéficier d'une assez désagréable rencontre avec le sol. Très dur, par ailleurs. La pierre lui rentrait dans les mains, et le surveillant, un peu étourdit se redressa, en frottant ses paumes sur son sarouel.
Inquiet, il redressa sa tête ébouriffée vers le loup qui patientait tranquillement. Allait-il réagir? Lui sauter à la gorge?


C O D A G E  P A R  A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright



Dernière édition par Rimaï J. Godwin le Mar 21 Avr 2015 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 30

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptySam 11 Avr 2015 - 20:02

Tout la réponse sera à la troisième personne pour plus de cohérence à la réponse précédente.

Le loup blanc étant toujours couché sur le sol près des vêtement de Nyroc. Il observait toujours Rimaï par ses yeux bleu, par moment, il agitait la queue par ennuis. L'attitude du jeune homme lui poussait à continuais son observation. Il le voyait en train de reculer tout en lui faisant face, ce qui amusait le loup étendu sur le sol. Au moment où le jeune homme tombait au sol à cause d'un faux mouvement, l'animal se redressait à son tour. Il allait jusqu'au jeune homme prenant un pas prudent, la tête baissait prouvant la prudence que le loup prenait. Il savait que le jeune homme le regarder, coucher sur le sol. Il reniflait en direction de Rimaï, sentant alors une certaine tension venant de lui. Sauf que, la curiosité du loup était grande avant d'être près de lui. Il le fixait droit dans les yeux. À cet instant, il rapprochait la tête en reniflant la main de l'humain avant de le léchait.

Le loup, curieusement, semblait aimer la présence de cet humain. Il se redressait un peu, en allant frotter sa tête sur cette main. Le loup avait pris d'affection Rimaï, il ne semblait pas lui vouloir de mal. Le loup avait senti sur Rimaï qu'il posséder quelque chose en lui qu'il lui plaisait. Mais l'animal décidait de ne pas aller plus loin, il retournait alors vers son ancienne position. Se couchant sur le sol, il continuait de le regardait l'humain avant de rapportais son attention sur les vêtement au sol. Son regard se bloqua et sans crier gare, il se redressait avant de hurlait. C'était comme ci, il hurlait à la Lune. Le corps du loup changeait peu à peu, les pattes changeaient de forme en prenant celle des mains et des pieds. Les oreilles commençaient à disparaître, le museau se raccourci à vue d'œil. Le loup laissé la place au jeune Nyroc.

Le jeune homme était couché sur le ventre, il était complètement endormis et il n'allait pas se réveiller pour un moment. La transformation d'un état à l'autre l'avait complètement épuiser. Mais c'était une chance que ses pouvoirs n'avait fait aucune victime.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:34



La brillance de l'obscurité



L'animal se rapprochait. Rimaï ferma les yeux pour éviter son regard perçant. Ne pas regarder un animal sauvage dans les yeux, ne montrer aucun signe de défiance quel qu'il soit. Surtout ne pas bouger. Mais le surveillant sursauta quand le lupin à la fourrure pâle vint poser sa tête sur sa main. Signe d'affection? Apparemment oui, et ce contact lui fit automatiquement ouvrir les yeux. C'est juste à ce moment que le loup recula. Ouf, Godwin ne comptait pas avoir affaire à une aussi grosse bête que cela.
Ayant lentement pris confiance, le brun osa se redresser sur ses jambes, époussetant son débardeur sombre sans couler ne serait-ce qu'un regard inquiet vers l'élève.

Tout à coup, un hurlement sonore le poussa à fixer son regard pourpre en direction du blond. Il hurlait, mais même si ses cris ne semblaient pas douloureux, le membre du personnel ne put s'empêcher de s'inquiéter pour le canidé.

-Ca va pas??

Sa voix paniquée résonna entre les murs de la grotte alors qu'il s'approchait rapidement, restant néanmoins prudent. Et la transformation s'opéra, le canidé commençait lentement mais surement à reprendre forme humaine. Au moment où le jeune homme, nu, retombait à terre, Rimaï se précipita pour le rattraper, le secouant par les épaules.

-Hé, Nyroc, ça va?

Mais le jeune homme semblait définitivement endormit. Après réflexion, Godwin l'allongea sur le sol froid de la grotte, le recouvrant de ses vêtements pour lui tenir chaud. Il s'approcha du mur, en touchant délicatement la pierre tout en réfléchissant. Non, il ne se risquerait pas à appeler quelqu'un pour venir l'aider à remorquer le blond. Il allait plutôt attendre que celui-ci se réveille, histoire qu'ils repartent tout les deux.
Résolus, le brun retourna s'asseoir aux côtés du jeune homme dans les vapes, les deux mains appuyées derrière lui pour le soutenir, la tête renversée en direction de la voûte qu'il pouvait comparer à la voûte céleste nocturne, tant sa brillance éclatante lui semblait magnifique.


C O D A G E  P A R  A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright



Dernière édition par Rimaï J. Godwin le Mar 21 Avr 2015 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 30

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:50

Mes souvenirs étaient brouillons, je me rappelais encore d'avoir fixé une géode. Qu'après avoir vu cette géode, j'avais pensé à la lune. J'étais en train me transformer, j'avais averti Rïmai de partir et ensuite plus rien. C'était tout ce que je me rappelais pour le moment. C'était étrange, mais, je me souvenais encore de la sensation de ma transformation, de la douleur qui parcourait tout mon corps. Mais pour une raison que j'ignorais encore plus, j'arrivais maintenant à penser normalement. Je me réveillais doucement en voyant mes vêtements sur moi. Je voyais encore ses géodes qui brillaient encore. Et puis, le visage de Rïmai m'était revenu en tête. Je me relevais brutalement en criant son nom.

-Rïmai ! Es que ...

Je tournais ma tête vers la droite, je le voyais assis contre le mur. Il semblait être en forme. Enfin, je veux dire qu'il n'étais pas blesser. J'étais rassurer de le voir en entier, sain et sauf. Si il lui arrivait quelque chose, je m'en serais voulut car, il n'étais pas bien méchant.

-Ouf tu va bien ! Je ne t'ai pas attaqué j'espère ?! hein ? Attend, je vais m'habillé et tu m'expliquera après

Je m'étais rendu compte que j'étais tout nu. Ma transformation m'avait forcé à être tout nue ? Non pas que je sois pudique mais bon, il ne faisait pas chaud à l'intérieur de la grotte. Je commençais alors me rhabiller, mes vêtements étaient tout froid. Je frissonnais un peu, mais, j'étais bien content d'être habillé et chausser. Et puis, je me tournais vers Rïmai en espérant qu'il me raconte tout.

-Tu peux me dire ce que j'ai bien pus faire ? J'espère que je ne t'ai pas attaquer au moins ? En tout cas désolé de t'avoir fait peur.

Je souriais bêtement avant de mettre mes mains derrière la tête. Je le pensais mais, en même temps il est vivant et en entier. Donc, il n'avait pas de quoi à s’inquiéter de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:15



La brillance de l'obscurité



Peu à peu, ses yeux se fermèrent, appréciant le calme de l'obscurité scintillante. Calme qui ne fut pas très long d'ailleurs, car Rimaï sentit que le blond commençait à remuer.

-Bon retour parmi les vivants.

Cette phrase sarcastique. C'est qu'il lui avait fait peur l'autre con là, avec sa grosse bestiole blanche. Un loup, même de taille normal c'est déjà pas très engageant, mais alors un truc qui dépasse la taille habituelle et qui EN PLUS est censée être amnésique.... et violente. Enfin, sur ce coup, on peut dire que le jeune homme avait eu un sacré coup de pot.

-Rïmai ! Est que ...

Le sus-nommé leva la main, en ouvrant par la suite les yeux, montrant bien qu'il était opérationnel. Rien de cassé, pas de bobo, juste une grosse frousse mais il était vivant.

-Ouf tu vas bien ! Je ne t'ai pas attaqué j'espère ?! hein ? Attends, je vais m'habiller et tu m'expliqueras après.

Hochant la tête malgré lui, le pion posa son regard pourpre sur le jeune homme qui s'empressait de se rhabiller. C'est que la grotte n'était pas non plus équipé de radiateurs et qu'on était pas non plus en été alors...
Pendant qu'il enfilait ses vêtements, le doberman ne put s'empêcher de mater un peu. Il était bien fait le blond. Mais bon, ce n'était qu'un élève. Il n'allait quand même pas faire ça avec un de ses élèves si? Bon, oui il pouvait, mais Rimaï doutait franchement de l'homosexualité du damoiseau. Et puis, même si ça faisait un moment qu'il n'avait pas assouvit ses besoins primaires et primitifs, Godwin possédait tout de même un self contrôle de lui même assez important. Alors il n'allait pas se laisser faire ainsi.

-Tu peux me dire ce que j'ai bien pu faire ? J'espère que je ne t'ai pas attaquer au moins ? En tout cas désolé de t'avoir fait peur.

Sur ce, il croisa ses mains derrière son crâne, affichant un sourire de parfait crétin qui fit soupirer le brun. Il se redressa, essuyant ses paumes sur son bas sombre avant de redresser la tête vers l'élève. Autant lui raconter ce qu'il s'était passé.

En gros, tu t'es transformé et ta bêbête a voulu faire ami-ami avec moi en me faisant des câlins. Bon, elle est pas allée trop loin quand même parce que moi j'étais un peu par terre t'vois, mais non tu ne m'as pas attaqué. Tu vois, quand on te disait qu'il fallait rester au pensionnat. Sale môme.

Sur ces mots réprobateurs, Rimaï envoya une pichenette sur le front de la tête blonde, laissant une petite marque rouge avant de lui tourner le dos.

-Bon on f'rait t'être mieux de rentrer. Va falloir dormir mon grand, avant que monsieur j'ai-des-grandes-dents ne refasse son apparition.



C O D A G E  P A R  A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright

Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 30

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptySam 2 Mai 2015 - 12:28

[Hrp : Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'avais un peu oublier le rp ^^]

C'était vraiment un soulagement, je n'avais pas blesser Rïmai quand je m'étais transformer. En tout cas, j'étais bien content qu'il n'avait pas eu trop de grabuge. Une chose qui était sur, ce que j'aimerais bien partir de cette grotte. Ce n'était pas le fait que j'avais un froid. Non le froid n'y était pour rien de toutes manière. C'était par peur de me transformer à nouveau, j'évitais au passage de regarder les géodes. Après, le surveillant ma raconter ce que j'avais bien pus faire. J'étais un peu inquiet mais, si il est sain et sauf je n'avais pas fait grand chose. Il m’expliquais ce qui avait bien pus ce passer.

En gros, tu t'es transformé et ta bêbête a voulu faire ami-ami avec moi en me faisant des câlins. Bon, elle est pas allée trop loin quand même parce que moi j'étais un peu par terre t'vois, mais non tu ne m'as pas attaqué. Tu vois, quand on te disait qu'il fallait rester au pensionnat. Sale môme.

Un moment, je m'attendais à un récit super stylée, un truc super en gros. Et là, je viens d'apprendre que, mon animal intérieure à voulut faire copain avec le pion. Un moment, je m'étais demander si, il ne se foutait pas de moi. Mais quand il m'avait expliquer qu'il avait voulut fuir et qu'il c'était rétamer au sol. Je commençais à me dire que oui, ce gars avait un chance de tout les cocu du monde. Après ça, je m'étais mangeais la leçon de moral en pleins poire suivit d'une pichenette ! C'était vraiment pas mon jour, pour un malade tel que moi. Ensuite, il disait qu'il serait temps de rentré en me suggèrent de rentré pour pouvoir dormir. Je n'était pas contre mais bon. Je n'étais pas dans une grande forme non plus.

-Ok ouvre le passage ! Si tu veux pas qu'il te mord le molet.

Je lâchais une vanne avant de passer devant lui en rigolant. Enfin, j'avais appris pas mal de chose. en tout cas, il était sympa, pas méchant, un peu à la dur ouesh ! Heuu oublier le "ouesh", Merci.

[Double Hrp : Tu conclu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:12



La brillance de l'obscurité



C'est dans ce genre de moment que le pion aimait bien ne pas se retrouver tout seul. Juste voir la tête éberlué de son interlocuteur devant son récit bref mais pourtant bien réel valait son pesant d'or.
Soudain soulagé, les épaules de Nyroc s'affaissèrent alors qu'un sourire apparaissait sur son visage. C'est vrai que sur le coup, il n'avait pas représenté une grande menace pour lui et son derrière.

-Ok ouvre le passage ! Si tu veux pas qu'il te mord le molet.

Ne pouvant s'empêcher de lever les yeux au ciel, le surveillant prit le chemin de la sortie par laquelle il était entré.
Sentir l'air frai et maritime empli de sel sur son visage lui fit du bruit, et Rimaï en profita pour respirer quelques secondes un autre air que celui de la grotte.
En tout cas, c'était un bien bel endroit, il ne regrettait absolument pas d'être venu, ni d'avoir rencontré le blond qui le suivait bien tranquillement à présent. Qui sait, peut-être pourraient-ils bien s'entendre malgré tout?




~FIN~



C O D A G E  P A R  A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright

Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty
MessageSujet: Re: La brillance de l'obscurité #PV Nyroc   La brillance de l'obscurité #PV Nyroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brillance de l'obscurité #PV Nyroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyroc Wolfen. élèves de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Administration :: Bureau des Dieux :: Absences-
Sauter vers: