CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:31

dfghjklm!
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Lina Lehane

Lina Lehane


Messages : 6

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Présentation de Lina [fini]   Demande de partenariat  EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:31


"Lina Lehane"
Welcome Invité



Demande de partenariat  Tumblr_mzkfcoqfGz1si1aapo1_500


'Tites n'infos sur twa
Prénom Nom: Lina Lehane
Surnom: L’insaisissable
Date de naissance :  18/11/2014
Age: 16 ans
Sexe :  femme
Orientation sexuelle :  bie
Classe : 3ème année
Animal: Lionne
Pouvoir : Perturbation de l'oreille interne des cibles environnantes. Sous
l'effet de ce pouvoir, l'on perd l'équilibre et la faculté de se repérer
normalement.




Myself



Lina est plutôt calme et gentille, bien qu'un peu rebelle, mais ce comportement cache quelque chose de plus sombre. Autrefois, quand elle vivait dans la rue,  elle ne se battait pas tant pour elle même que pour la bande de survivants dont elle était devenue le chef. Dans ce milieu plus sécurisé, elle se retrouve dans un terrain inconnu, et est perturbée par le manque d'objectif clair et est toujours hantée par son échec. Son coté de leader, qui n'est pas mort à la rue, peut la pousser à s'interposer pour défendre les plus faibles, mais elle ne recherche pas l'amitié de tous pour autant. Elle est une battante férocement attachée à sa vie. Elle aimerait bien pouvoir avoir une vie un peu plus normale maintenant, mais préfère se méfier au cas où. Elle aime bienfaire sa solitaire par moment. Tout comme son sport l'indique, elle n'a en fait jamais cessée de fuir. Elle a d'abord fui le spectre de ses parents, des inconnus qu'elle n'a jamais réussi à aimer. Elle a ensuite fui les orphelinats de la ville, et leurs sinistres débouchés dans les obscurs bas-fond de la ville et de la pègre. Elle a fui les policiers, symbole d'un ordre bien-heureux et insouciant de la disparition de ses citoyens, puis les vendeurs, qui refusent même d'offrir un simple fruit à ceux qui sont dans le besoin. Et même maintenant, elle fui ses chimères, nourries comme elles le sont par son échec et ses regrets. Elle a du mal à respecter l'autorité mais fait de son mieux pour se refréner.





My face


Elle a des yeux rouges, des cheveux verts, une peau blanche. Elle porte comme haut un blouson gris sur lequel est dessiné un symbole d'Ipad et au dessous une variation sonore. Elle porte un pantalon vert foncé qui descend jusqu'à ses chevilles et des baskets. Elle semble être réticente à retirer sa capuche. Elle a autour du coup un casque vert à l'intérieur à la coque extérieure noire. Ses cheveux sont plutôt coupés mi-long. Marquée par sa difficile et douloureuse survie dans la rue, son corps à grandi dans une optique de survie, ce qui lui donne un don pour la course assez conséquent, assez explicatif de son surnom, qui lui a été donné par les policiers qu'elle a trop souvent semé dans le labyrinthe des rues. Elle n'est pas coquette et porte souvent des vêtements amples et grands, dans des tons sombres.





My story



Lina ne se rappelle pas de ses parents. Elle s'est réveillée un jour, amnésique, vers ses 8 ans, abandonnée dans la rue. Les débuts ont été plutôt dur, mais elle a très vite appris à courir. Peu de temps après, elle s'est rendue compte qu'elle parvenait à fasciner les plus jeunes de la bande qui l'avait recueillie, et qui à l'époque était dirigée par un homme mauvais et mesquin. Elle n'a pas acceptée très longtemps les injustices qui s'y déroulait, et a finalement fuie avec ceux qui lui étaient fidèle pour former sa propre bande. Bien évidemment, l'homme s'enragea et décide de lui ôter la vie pour ça. Sa bande a rapidement choisie comme emblème un loup.  Pas un loup sauvage et sanglant, mais un loup fier et battant, une image qu'ils souhaitaient tous suivre. La bande devint la Meute. Il y eut pas mal de nouveaux arrivants au cours des semaines qui suivirent. La première rencontre décisive fut celle qu'elle fit avec Faith Lehane. C'était une femme qui avait vécue dans la rue, comme elle, mais qui avait fini par la dompter. Faith ne resta pas bien longtemps, mais elle l'aida énormément et son influence sur Lina se ressent toujours, même maintenant. C'est d'ailleurs pour cela que Lina a choisie comme nom de famille celui de Faith "Lehane", pour marquer son respect et son envie de faire partie de sa famille. Faith ne resta que quelques mois, car d'autres affaires l'attendaient ailleurs, mais son souvenir ne quitta jamais Lina. La seconde rencontre décisive fut celle avec le surnommé "Papy coupe-gorge". Son surnom lui venait des policiers, et il était un ancien criminel qui avait arrêté ses frasques. Il les aida et leur offrit un toit ou s'abriter quand ils en avaient besoin. L'homme avait des connaissances étendues sur nombre de domaines. Il leur donna l'éducation qui leur manquait. Malheureusement, un jour, pendant que Lina était partie volée des fruits pour se nourrir, le leader de sa première bande débarqua dans leurs quartiers, suivit par une horde de policiers corrompus. Ce fut un massacre. Les membres de la Meute furent fauchés par des tirs sans sommation. Quand Lina y rentra, ce fut pour découvrir le massacre. Terrifiée, elle s'enfuit et alla relater l'affaire à Papy. Ce dernier, décidant qu'elle n'avait plus rien à faire là, mit les choses en place pour pouvoir la faire entrer dans le pensionnat, en lui souhaitant de trouver un meilleurs environnement pour s'en sortir. Elle ne devait plus jamais le revoir.



'Préférences
Couleur: Gris
Boisson: menthe
Aliment : viande saignante
Animal : Loup
Matière : musique
Sport : Course



Et twa :3
Ye souis : Rodin
Age : 18 ans
Ton vava cey qui? : Kido Tsubomi dans Kagerou Project
Comment t'es arrivé là? : Une amie m'a filé le lien
Keske t'en penses heing? : Sympa ^^
Depuis combien de temps tu fais du RP?: Quelques années
Le 'tit code caché? :  VALIDE
Petit mot? : Karoutcho =D






Fiche de Harffy sur LGDC Power of Elements


Dernière édition par Lina Lehane le Dim 24 Mai 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Pashkov

Elena Pashkov


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:21

Benvenuto !
Kido ! C'est trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:03

NAN MAIS WAAAAAAAAAAAAAAT T'es arrivée quand j't'ai même pas vu venir x) (l'insaisissable te va bien xDD) Bienvenue à toi Lina je vais procéder à la correction de ta fiche ^^

Fiche d'identité:
Tout est bon pour moi, ça te va si comme nom de pouvoir je mets "Perturbation de l'ouïe"? Sinon je valide.

Caractère:
Ca me va, je valide.

Physique:
Je valide.

Histoire:
Tout me va, c'est assez bien tourné, mais un tout petit truc me gêne:
dans l'histoire, à la fin a écrit:
la faire entrer dans le couvent,
Le pensionnat n'est pas un couvent, ce n'est pas un établissement religieux ou quoique ce soit. Tu voudrais bien juste changer cela s'il te plait et après ça sera bon pour moi ^^

Préférence:
Je valide.

Voilà~finalement t'as vraiment rien à corriger. Je te validerai quand tu auras corrigé le mot couvent et que tu auras mis ton vava à la bonne taille. En cas de problème, tu peux demander de l'aide pour ça par mp à un membre du staff (ou autre vu que tu connais (Elena chuis sur c:)) ou ichiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 30

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lehane

Lina Lehane


Messages : 6

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:21

Voila, c'est réglé ^^ Et pour la faute à la fin, je devais vraiment penser à autre chose sur le moment, j'aurais du mieux relire XD
Pour le pouvoir, je pense qu'il s'agit plus d'une perturbation sensorielle que de l'ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:44

Et bien, je te déclare, validé ^^



Bienvenue!


Voilà, tu es à présent validé petit membrounet!
Tu peux dès à présent poster dans toutes les zones, venir RPs avec tous les autres joueurs du forum (elle est pas belle la vie? =3)

Je t'invite également à venir poster par là:

-ta demande de RPs pour te faire des amis c: Clic
-ton diaries~ où tu pourras consigner toutes les aventures de ton personnage, c'est lien et tout le bazarre que tu veux ^^ Clic
- ta demande de chambre pour ne pas te retrouver à la rue Clic

En cas de problème, n'hésite pas à contacter un membre du Staff, on se fera un plaisir de te répondre o/

Bon jeu parmi nous =3


C O D A G E  P A R  A-DELTA merci de ne pas retirer le copyright

Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Demande de partenariat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat [The Link]
» Partenariat
» Partenariat
» Fiche de partenariat
» Moi chercher bonheur (Demande de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Administration :: Invités & Partenariat-
Sauter vers: