CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello!

Aller en bas 
AuteurMessage
Patate Chaude
Invité
Anonymous



Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:05

Hello!

Je suis tombé par hasard sur votre firum et il m'intéresse! Seulement, je ne comprends pas un point du contexte U_U vous faites une intrigue magique où il s'agit simplement d'une épidémie donnant des pouvoirs? Car bon, je suis déjà sur un forum avec une intrigue magique donc j'aimerais bien tenter autre chose!^^

Merci d'avance pour vos réponses! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:43

Hello très chère patate 8D
En fait, le monde est en pleine apocalypse il n'y a rien de magique ou quoi. Par contre à l'interieur du pensionnat, une Malédiction s'est rependue (un peu comme une épidémie si tu veux) ce qui fait que chaque perso possède au pouvoir (ex: contrôle du feu, invisibilité, contrôle mental des rongeurs lel) et une transformation animale (lion lapin libellule soyons fous ) et le tout qu'il ne peut pour le moment pas contrôler.
Est ce que j'ai répondu à ta question? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Administration :: Invités & Partenariat :: Nos invités-
Sauter vers: