CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 30

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ? Empty
MessageSujet: Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ?   Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ? EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:20

Qu'elle histoire, mais qu'elle histoire, je vous dis ! Oui, je parle de cette histoire-là. L'histoire où il avait eu ce rassemblement et que certain on avaient du montré leur pourvoir dont moi. Mais bon, c'était fun quand même. J'avais pu voir Rimaï qui avait était assez efficace, j'ai même rencontré d'autre personne comme moi. Oui d'autres élèves qui pouvait se transformer en loup. Curieusement, je ne savais pas trop pourquoi l'un deux était agressif envers moi. Bah d'un autre côté, je m'étais bien amusé au final. Et puis, il y avait ce rouquin qui a eu bon de jouer les héros. Surtout qu'il en avait qui m'avait rendu normal ! Du moins, normal, c'était vite dit vue qu'il m'avait redonné forme humaine. En tout, il n'était pas plus grand que moi et il avait à peu près le même âge que moi. Mais bon après ça, il avait eu la reprise des cours et j'avais une heures de permanence ! C'était bon ça, au point que je fonçais dans la salle de permanence pour roupiller un bon coup. En y rentrant, j'étais étonné de voir qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes. Bah tant mieux ! Il aurait plus de place pour moi ! Je prenais une place au fond de la pièce avant de m’asseoir. Je m'affalais sur la chaise avant de mettre en arrière ma tête avant de commencer à dormir. Ce qui était drôle, ce que je ne pensais absolument pas aux personnes qui avaient dans cette salle. À vrai dire, je m'étais mis un peu à ronfler. Rien de grave hein ?

Et puis évidement, je m'étais mis à rêver des événement qui avait eu lieu. Ma première transformation dans la grotte a était quelque chose. Hors, je ne me souvenais pas très bien. Je m'étais mis à rêver de ce qui Rimaï m'avait raconter. Et puis, je m'étais mis à rêver ce que mon loup intérieure avait faire lors de la démonstration. Je me réveillais subitement en sursaut avant de regarder de tout le monde. Jusqu'à que mon regard ce pose sur une personne en particulier. Une personne qui était témoin de ma transformation hors Rimaï. Il était là et j'avais envie de lui parler soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jungo B.D. Ghostfeller
Admin
Jungo B.D. Ghostfeller


Capricorne Messages : 34
Age : 9
Where are you? : Tu veux pas savoir c:

Feuille de personnage
Age: 15 ans et toutes ses dents ^^
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ? Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ?   Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ? EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:05



Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ?

♕ Jungo & Nyroc ♕


Tout cela l'avait bien fatigué. Oui, le petit Ghostfeller était encore en train de songer au dernier grand évenement en date de ce pensionnat: le rassemblement qui avait suivi la réunion de l'administration. Il s'en était passé des choses, entre le grand désordre qu'avait provoqué la transformation de ses deux coloc' en pleine foule, puis le bordel qu'avait provoqué la Malédiction plus ou moins forte selon les gens...bref, un gros merdier.

En fait, il révassait tellement à ce sujet, que le deuxième année ne se rendait même pas compte qu'on l'interpellait.

-Jungo. Jungo je vous parle!

Alors qu'enfin la voix de son professeur de français atteignait ses oreilles, le petit sursauta. Ce n'est que lorsqu'il remarqua l'air furibond de la dame à lunette, et les visages tantôt moqueur, tantôt compatissants de ses camarades que Jungo compris qu'il n'allait pas tarder à se prendre quelque chose dans la figure.

-Vu que vous semblez désintéressé par le cours, vous pouvez vous rendre à la vie scolaire afin de ne pas déranger vos camarades.

La voix aiguë à l'air moqueur le fit grogner intérieurement, mais n'étant pas un fauteur de troubles, le garçon s'exécuta. Il sortit en silence, sans claquer la porte alors que la myope reprenait sa récitation de "L'Horloge" des Fleurs du Mal de Baudelaire.
Ses chaussures en toile frottaient doucement le sol, alors que son regard vert restait planté sur le sol, la tête basse comme honteux. Mais en fait, c'était un torrent de pensées qui déferlaient sous sa tignasse grise. Sa main bandée alla se cacher dans la poche de son jean déchiré alors que ses pas l’arrêtèrent devant la salle de permanence. C'est alors qu'une incroyable flemme s'empara de lui, le poussant à entrer dans la pièce quasi-vide de présence humaine. Et ouais, pour une fois le sage Jungo allait faire son thug, et désobéir.
C'est ainsi que sans jeter un regard à ceux qui l'entouraient, le margay se laissa tomber sur une chaise contre le mur, fermant un instant les yeux.
Sa plénitude fut de courte durée, car une sensation désagréable d'être observé le poussa à ouvrir ses prunelles.

Son regard ratissa la pièce, avant de se poser sur une tignasse blonde qui dépassait d'un pupitre. Ah, c'était le loup qui s'était transformé devant tout le monde quand ça avait dégénéré. Curieux de savoir ce qu'il lui voulait, et également un peu en manque de compagnie, Jungo ramassa son sac et alla se poster sur la table devant la sienne, se retournant ensuite vers le blond avachit sur sa table.

-Salut, ça te dérange si j'me mets là?


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 30

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ? Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ?   Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ? EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:25

Je m'étais réveiller à cause de ses rêves bizarre, mais, à mon réveil, j'avais eu droit à une surprise. Mon regard, c'était porter sur le gars sur ce gars. Vous savez ce gars argenté qui m'avait rendu forme humain à cause de son pouvoir. À vrai dire, c'était complètement bizarre ce jour-là. Je me souviens encore que ce jour-là, il y avait un autre loup dans ma cage ! Enfin, c'était des événements en haut et en couleur. Bref, cette personne, c'était posé devant moi, c'était retourné vers moi en me demandant :

-Salut, ça te dérange si j'me mets là ?

-Heu oui tu peux, il n'a pas mon nom sur la table. haha

Je m'étais mis à rire gentiment en croisant les bras et en souriant fièrement. Et puis, ce gars ne semblait pas du tout agressif. Oui, je disais ça, car, il avait un loup qui était devant ma cage et lui... Il ne semblait pas m'aimer ou me voir. En tout cas, l'homme que j'ai en face de moi me semblait raisonnable. Enfin, les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas un gars méchant. Juste un gars qui ne fallait pas voler ma bouffe. Et puis, je commençais à ouvrir la discutions avec amusement.

-Au faite merci de ton aide la dernière fois. je ne sais pas ce que ferais mon loup intérieure. Quoi que, j'ai pas trop de souvenir de ce qu'il a pu faire. Mais merci quand même.

Et puis, je m'étais souvenus que ma mère avait insisté qu'il fallait se présenter en premier. Surtout quand tu parle avec une personne qui est cool ! Donc j'appliquais les règles que ma mère ma insufflait.

-Au faite je m'appelle Nyroc, ravie de te connaître heuu

je connaissais même pas son nom en plus. Bah, il va le dire lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ? Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ?   Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ! Oui toi ! Tu serais pas un barge des fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: A l'intérieur des grilles :: Bâtiment A :: Permanence-
Sauter vers: