CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:32



&


Un peu de concentration



En pleine après-midi, je viens de terminer un cours et n'en n'ait pas d'autre aujourd'hui. L'avantage du lycée est que certains horaires sont cool, et qu'il arrive qu'on n'ait pas cours pendant des journées entières. Je profite de mes quelques heures libres avant le dîner pour tenter de maîtriser ma capacité. Si je travaille la métamorphose en cours, je préfère apprendre à maîtriser l'aerokinésie seul dans mon coin, parce que certains gars de ma classe s'amusent à faire des courant d'air tout le temps pour m'empêcher de progresser. Je me rends donc dans la cours intérieure, là où les éléments naturels sont le moins susceptibles de compliquer mes entraînements. J'ignore encore de quoi je suis capable grâce à mon don, mais contrôler les éléments c'est forcément pratique à un moment donné. Donc, déterminé, je persévère chaque jour et je donne le meilleur de moi-même pour parvenir à comprendre mes sens et contrôler mes aptitudes. Quand j'arrive dans la cours intérieure, elle est vide. Je m'en réjouis, moins le nombres de personnes m'entourant sera élevé, et plus mes chances de parvenir à atteindre un objectif seront nombreuses. Je lâche un long soupire pour me concentrer, et je me trouve un coin tranquille au cas où quelqu'un viendrait ici. Derrière les vitres de l'endroit, le soleil brille de mille feu. Le prof' de métamorphose m'a dit qu'un jour, quand mes pouvoirs seront pleinement développés, je serais capable de faire venir les nuages et de changer le temps selon mes humeurs. Je souris à cette pensées, mais je sais bien que je suis très loin d'avoir un tel contrôle de mes capacités et pour le moment je ne parviens qu'à foutre en l'air mes dossiers de cours quand mes émotions sont trop fortes et qu'elle donnent malgré moi libre court à mon pouvoir. J'inspire profondément, je m'assois en tailleur derrière un arbre, je pose mon sac de cours à côté de moi et je sors une feuille de papier vierge que je pose à plat devant moi. Mes objectifs sont à la hauteur de la confiance que j'ai en moi : Basse. Ce que j'aimerais au jour d'aujourd'hui, comme depuis la rentrée scolaire pour être honnête, c'est simplement faire décoller cette feuille du sol. Je ne cherche pas à l'envoyer à un mètre du sol, non. J'aimerais juste qu'elle ne touche plus les brins d'herbe le temps d'un instant. Je ne suis pas prétentieux, je suis prêt à patienter et je veux progresser doucement si c'est nécessaire. Mais je veux à tout prix m'améliorer. Et ce n'est réellement pas facile, franchement ! Depuis maintenant presque quatre mois que je suis dans cette école, je n'ai encore jamais réussi à faire venir une brise volontairement. Je n'ai été capable que de déclencher de violentes bourrasques en m'énervant ou en ayant peur, ou une quelconque émotion trop forte. Un jour, une jolie fille est passée devant moi pendant que je parlais avec un copain. J'ai été tellement surpris quand il m'a fait sortir de mes pensées, que j'ai fait voler son calepin jusqu'à la belle inconnue. Je me suis senti si gêné que je suis parti en courant, sans même aider mon ami à récupérer ses affaires. C'est ce genre de mésaventures que j'aimerais ne plus jamais vivre, mais je sais que ça m'arrivera encore souvent avant que je parvienne à me contrôler de manière réflexe. Je ferme les yeux un long moment, laissant filer les secondes volontairement pour tenter de me concentrer. Quand je les rouvre sur la feuille de papier, elle n'a pas bougé d'un millimètre. J'essaie de la visualiser dans les airs pour que ma volonté force mes pouvoirs à faire surface, mais rien ne se passe. J'essaie encore et encore, de longues minutes durant, ne perdant pas espoir et prenant chaque échec pour une nouvelle étape.



Dernière édition par Isaac Baker le Dim 1 Fév 2015 - 19:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptySam 29 Nov 2014 - 15:46

Un peu de concentration


Isaac | Rimaï | Autre?




-----------------------------------------------



Cela ne faisait que quelques jours que Rima¨était arrivé au pensionnat du lys, et déjà, la Malédiction avait agit sur lui. Sa transformation en animal avait été un choc, mais le chien de garde s'y était rapidement accommodé, même s'il espérait arriver à la contrôler assez rapidement. Sous sa forme animale, le pion possédait des crocs puissants, des griffes aiguisées et surtout une férocité sans borne.
quelque chose de dangereux en somme. Et même s'il n'aimait pas particulièrement les enfants, faire du mal à quelqu'un était son dernier souhait.

Encore le jeune homme ne s'était transformé qu'une seule fois, autant son pouvoir ne cessait de se manifester, devenant ainsi vraiment encombrant. On aurait pu penser que l'hyper vitesse était un pouvoir facile à contrôler.
Détrompez vous. A chaque fois qu'il ne manifestait, le brun finissait par ou dans un mur. Violent, mais vrai. C'est pourquoi, il se devait d'être prudent.

Alors Rimaï profitait de cet après-midi calme, pour se rendre à l'endroit le plus adapté pour lui faire travailler son pouvoir. Le gymnase.
En passant devant la cour intérieure, le jeune homme fut étonné d'y apercevoir un élève, seul dans son coin. intrigué, le surveillant s'approcha.

-T'es pas en cours toi?

Quelle diplomatie dira-t-on, mais le doberman n'était pas un politicien.
La diplomatie n'était pas son point fort, alors il disait les choses comme ça venait, comme il les pensait.

Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:49



&


Un peu de concentration



HRP:

Concentré sur ma feuille blanche, je suis toujours en plein échec quand une voix m’interpelle, derrière moi. Je me retourne lentement, minimisant l'effet de la surprise, et je lève les yeux vers l'adulte et le détaille une seconde, pour me remettre son visage en tête et laisser l'image de la feuille de papier s'évaporer loin de mon esprit. Je me redresse, de ma lenteur exagérée, et époussette mon jean l'air de rien. Un surveillant, je crois. A son jeune âge, je suppose qu'il n'est pas prof' ou alors, il sort tout juste de ses concours. Son visage est franc, et je devine à ses paroles qu'il n'est pas le genre à tourner autour du pot. J'espère, inconsciemment, qu'il ne restera pas là longtemps, parce que sa présence provoque de légère brises et chacun de ses mouvements pose une difficulté supplémentaire à mes efforts.

- J'n'ai plus cours, je révise.

Si je suis quelque peu impressionné par sa présence, je n'en laisse rien paraître et mon regard lassé peut lui faire croire que je suis agacé d'avoir été découvert, mais ce n'est pourtant pas le cas, simplement je suis fatigué de me concentrer chaque jour davantage pour toujours le même résultat : Rien du tout. Déjà deux mois que je suis au Pensionnat, pratiquement le même temps depuis mon premier "accident", et je ne vois toujours pas la moindre amélioration. Je dois avouer que malgré ma détermination presque légendaire, je commence doucement à perdre espoir...



Dernière édition par Isaac Baker le Dim 1 Fév 2015 - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:07

Un peu de concentration


Isaac | Rimaï | Autre?




-----------------------------------------------



Prenant bien soin à ne faire qu'un pas à la fois, minimisant les risques de la possible apparition ninja de son fucking pouvoir, le pion avança de quelques pas vers l'élève. Son air blasé semblait l'accuser de troubler la tranquillité du lieu, ce que Rimaï ignora avec toute la neutralité du monde. Il n'était pas là pour amener des crasses, de toute manière, le garçon avait l'air si peu intéressé par sa présence que le jeune homme s'étonna même de le voir ouvrir la bouche pour lui adresser quelques paroles.

- J'n'ai plus cours, je révise.

... That paroles. Mais bon, lui même n'était pas très bavard. Sans un mot, le brun opina de la tête et s'écarta un peu de l'inconnu, se laissant tomber sur un banc plus loin.

-Ok.

Un bâillement discret s'échappa de sa bouche. Fatigué... Dur dur la vie de surveillant.
Godwin laissa sa tête retomber en arrière, alors que ses jambes se croisaient l'une sur l'autre. Tout en lui respirait la décontraction et alors que sa poitrine se soulevait au fur et à mesure de son cycle respiratoire, un craquement attira son attention. L'ouïe développée du doberman capta le son et l'interpella. Aussitôt, la tête et le regard pourpre du jeune homme se tourna vers l'origine du son. Intrigué, il se leva et se dirigea à pas de loups vers sa cible.

Un dixième de seconde plus tard, le brun au regard de velours se trouvait par terre, cinq mètres plus loin avec un concert de cloches qui sonnaient dans sa tête. En effet, le mur n'était pas confortable, et se le prendre dans la figure vitesse grand V ne faisait pas du bien. Se redressant en position assise -non sans peine- Rimaï porta sa main à son visage. Une douleur aiguë le fit la retirer alors que celle ci venait de se colorer de quelques gouttes de rouge.

-... Aie.

Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptySam 27 Déc 2014 - 3:05



&


Un peu de concentration



Je n'avais jamais entendu parlé des "effets secondaires" à l'entrée dans cette école. Je savais que nous y étions internés dans un pensionnat et que, en tant qu'élèves, nous n'avions pas de moyen de communication avec nos familles. Ca ne m'a jamais posé plus de problème que ça, j'ai toujours été un indépendant et même quand, gamin, je partais en camps de vacances, je n'éprouvais pas le besoin de joindre ma famille pour leur dire comment j'allais. Je pars généralement du principe que si je n'ai pas de nouvelles, c'est que tout va bien et qu'il n'y a rien à ajouter. Aussi ne me suis-je jamais inquiété ni pour ma famille, ni pour le monde extérieur. Après tout, j'ai bien d'autres choses à penser ici, entre mes nouvelles "capacités" que je me vois pour le moment incapable de contrôler, et mon pouvoir de métamorphose qui lui, par chance, ne s'est jamais encore manifesté. Quand je vois certains élèves se changer en ours en plein cours, honnêtement je m'inquiète davantage pour mon propre cul que pour celui des autres, dehors ... Le surveillant, satisfait de ma réponse, s'éloigne un peu de moi pour s'affaler sur un banc. Bon, s'il s'immobilise et qu'il ne bouge plus, sa présence ne devrait pas trop me gêner. Je le regarde quelques secondes, me demandant s'il va rester là ou s'il va, finalement, repartir d'où il est venu, puis il lâche un vague "ok" avant de bailler d'un air parfaitement naturel. Je soupire doucement en baissant mon regard vers le sol, et je reporte mon attention sur ma feuille, me retournant de dos à l'adulte.

Concentré sur ma tâche, j'entends cependant parfaitement la respiration tranquille du surveillant et les frottements de tissu lorsqu'il croise les jambes. Patient, j'attends qu'il cesse de bouger définitivement avant d'essayer une énième fois de faire voleter cette fichue feuille blanche. Rien. Rien, rien et encore rien ! Puisque mes efforts ne mènent qu'au néant, je range ma feuille dans mon sac avec agacement, et je m'apprête à quitter les lieux. Mais, alors que je me relève lentement, comme à mon habitude, et que mon regard se pose machinalement sur le pion toujours assis, quelque chose attire notre attention à tous les deux. Je n'sais pas si le son est proche ou si, comme moi, il a des sens plus développés que la moyenne -ce qui dans mon cas, est dû à mon arrivée dans ce for étrange pensionnat- mais quoi qu'il en soit nos têtes se tournent de concert dans la direction du son suspect. Je guette la réaction du brun du coin de l'oeil, et ce dernier se lève pour se diriger très lentement vers l'origine de ce qui a attiré notre attention. Intrigué par sa façon de marcher, je le suis des yeux pendants quelques pas, jusqu'à ce qu'il ... Disparaisse en un coup de vent ? Est-ce que je viens de l'envoyer valser sans l'avoir voulu !? Inquiet, je tourne vivement la tête dans la direction de la bourrasque que je viens de ressentir, pour trouver le pion avachi par terre, complètement sonné. Oh bon sang ! Est-ce que je viens de le balancer involontairement contre ce mur !? Alors que je suis plutôt du genre à me déplacer lentement pour ne pas gaspiller mon énergie, je me précipite vers lui. Il s'est déjà redressé quand je l'ai rejoins, mais je ne peux m'empêcher de lui tendre une main malgré l'évidence que je ne pourrais pas l'aider à se relever, si l'on compare nos poids respectifs.

- Oh bon sang ! Je suis désolé ... Est-ce que c'est moi qui ... !?

En fait, je suis persuadé que c'est ma faute, mais j'ai cette note d'espoir, qu'il me dise qu'en fait c'est lui qui est tombé amoureux du mur en une fraction de seconde et qui, mu par un élan d'affection, à voulu l'embrasser aussi brusquement. Je regarde son nez en sang, sincèrement désolé de ce que je viens de lui faire subir. Comment lui dire que j'n'ai réellement pas fait exprès ? Me croira-t-il seulement ?



Dernière édition par Isaac Baker le Dim 1 Fév 2015 - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:16

Un peu de concentration

Isaac | Rimaï | Autre?

-----------------------------------------------

Même si la vitre qui séparait les deux jeunes gens de l'extérieur semblait fort agréable, la rencontre nez/paroi n en était pas pour le moins plaisante. C est le nez en sang que le jeune homme se releva, ignorant la main tendu de l élève.

- Oh bon sang ! Je suis désolé ... Est-ce que c'est moi qui ... !

Rimai secoua sa tête pour essayer de reprendre conscience. Ses doigts ensanglantés se posèrent sur la paroi, lui assurant un support stable le temps de reprendre ses esprits alors que le petit brun affolé le regardait inquiet. Le pion repoussa sa main du revers de la sienne avant d hausser un sourcil

-Non. Seulement mon boulet.

Oui c est comme ca il appelait son hyper vitesse. Parce que ça pouvait vraiment être handicapant. Vous imaginez quand il essaye de draguer et que deux secondes plus tard il embrasse le mur? Vraiment handicapant. Quoiqu'il en soit, après avoir secoué sa tignasse brune, le pion sentit sa tête lui tourner. On aurait dit que son cerveau dansait dans sa boîte crânienne, et sa main couverte de sang glissa le long du vitrage lui faisant perdre son appui.
Rapidement, la chute entraîna le jeune homme. Et au passage l élève maladroit qui n avait rien demandé. Ce n est que par pur réflexe que Godwin plaque ses mains sur le sol pour éviter d écraser le petit. Des mèches foncés retombeèrent autour de leur visage alors que la tête lui tournait toujours.

- Tu vas bien?

En bon surveillant, le musicien inquiétait de ne pas avoir fait de mal à l élève. Il faudrait peut être pensé à se redresser par contre.


Dernière édition par Rimaï J. Godwin le Mar 6 Jan 2015 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:22



&


Un peu de concentration



Je m'attends sérieusement à me faire enguirlander ou même, et je le mériterais probablement pour avoir refait le portrait à un surveillant, coller. L'adulte repousse ma main d'un geste brusque, se stabilisant seul contre la proie vitrée tâchée par son sang à lui. Je fixe la tâche avec incertitude, regrettant amèrement ce qui vient de se passer. Et puis, il m'assure que ce n'est pas moi, que c'est en fait un certain "boulet". Je ne suis pas trop idiot, et je devine de quel sorte de boulet il s'agit. Je reste muet, suspicieux quand à l'état de son cerveau après un tel choc. Ramolli ? Mou ? Complètement écrabouillé ? En fait, je doute de vouloir vraiment le savoir. Je soupire doucement, le regardant sans cesser pendant plusieurs secondes.

Je n'ai alors que le temps d'entendre le crissement du verre quand sa main dérape à cause de son propre sang, et le voilà qui perd l'équilibre. Ben oui, on mange pas un mur pour faire un triathlon la seconde qui suit ! Parfois, les adultes semblent réfléchir moins bien que les jeunes ... J'en suis à cette réflexion personnelle quand le poids du surveillant s'ajoute brusquement au mien, me forçant à m'étaler au sol, mon dos frappant presque de plein fouet le sol dur. A ceci près bien sûr que, par réflexe, j'ai plié mon coude vers l'arrière pour tenter de me rattraper un minimum. Je m'écrase donc sur le coude dans une grimace de douleur et de surprise mélangées, tandis que mon autre bras est collé au torse de l'adulte comme si ma force de gosse de quatorze ans pouvait empêcher son corps de m'écraser. Fort heureusement pour moi, lui a tendu les bras devant lui pour se rattraper, ce qui lui a évité de me broyer la cage thoracique. Un léger soupire de soulagement m'échappe.

- - Tu vas bien ?

- Euh ... J'suis pas mort. Si ... Si vous pouviez ... Par contre ... Vous relever ...

Et j'amorce ma propre échappatoire en commençant à ramper hors de son étreinte, tandis que lui commence à se redresser. Mais je perçois une hésitation, et son regard semble tanguer au moins autant que son corps. Je rechigne à donner des conseils à un adulte, mais celui-là ne m'a pas l'air aussi futé qu'un adulte lambda.

- P'têt' ... Enfin ... Rester assis un moment, z'avez envisagé ? 'fin ... J'sais pas ...



Dernière édition par Isaac Baker le Dim 1 Fév 2015 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:01

Un peu de concentration

Isaac | Rimaï | Autre?

-----------------------------------------------

- Euh ... J'suis pas mort. Si ... Si vous pouviez ... Par contre ... Vous relever ...

Alors que le gosse s éloignant en rampant de lui, le jeune pion sentit ses coudes céder sous son poids. Il se laissa lentement rouler sur le dos, fermant les yeux pour ne plus voir le monde tourner autour de lui. Son pouvoir lui menait vraiment la vie dure..
Franchement, il était pitoyable. Surtout devant un élève, il ne pouvait pas se permettre de se laisser alors.

- Ptêt ... Enfin ... Rester assis un moment, z'avez envisagé ? 'fin ... J'sais pas ...


Rimai se redresse difficilement en position assise, dos à la paroi de verre. Il porta sa main à son visage couvert de sang. Ouais actuellement il aurait bien besoin d un mouchoir.
Mais autant éviter de bouger dans cet état.
Après un long soupir, le brun essuya sa main goutante de liquide vital sur son pantalon. Tant pis pour le tissu. Il releva la tête pour dévisager le garçon.

- J ai autre chose à faire que glander assis dans une serre avec un môme.

C était même pas une insulte. Juste un simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:53



&


Un peu de concentration



Dans un élan réflexe, je me redresse sur mes jambes et observe le surveillant d'un oeil critique. J'suis pas sûr qu'il ait l'idée de prendre un peu de temps pour se remettre. Sa chute a quand même été assez violente, surtout après la beigne qu'il s'est prise par le mur de verre. Machinalement, dans un soupire tandis que le pion roule au sol, je sors un kleenex de ma poche et je commence à essuyer la paroi sans vraiment réfléchir à ce que je fais.

Quand je lui donne un conseil de manière assez contrite, je le vois dans le verre qui se redresse et s'assoit. Les adultes sont bornés. Dans leur tête, les gosses n'ont pas leur mot à dire et c'est leur avis qui compte le moins. Je soupire une nouvelle fois en absorbant dans le mouchoir en papier, les dernières traces de sang. Il reste des traînées transparentes, mais je suppose que le passage du personnel ménager fera rapidement disparaître ces marques.

Je reporte mon attention sur le vrai surveillant et plus sur son reflet. Adossé au mur transparent, sa main vient se poser sur son visage marqué et dégoulinant de sang. Il soupire longuement et, avant que j'aie le temps de lui proposer un kleenex, il essuie sa main sur son jean. Juste après, c'est un regard sombre qui me toise, comme si tout était ma faute et que je n'avais rien à faire dans les parages. Pourtant, je soutiens ce regard sans hésiter, le mien ne laissant pas paraître la moindre lueur d'animosité.

- J'ai autre chose à faire que glander assis dans une serre avec un môme.

Dans d'autres circonstances, face à un autre élève, il aurait probablement essuyé un début de conflit. Moi, je soupire et j'appuie mes épaules au mur de verre en lui tendant mon paquet de mouchoirs à bout de bras. Mon regard se perd à l'autre bout de la serre, sans que j'éprouve le besoin de lui repprocher l'appellation de "môme".

- Comme ... Traîner dans les couloirs en attendant qu'un "môme" fasse une connerie ?

Tout comme la voix du surveillant ne m'a pas paru lancer une insulte malgré la froideur de ses mots, ma réponse n'est pas un appel à l'irrespect. Simplement lui faire comprendre que là où ailleurs, son boulot consiste la majorité du temps à "glander avec des mômes".



Dernière édition par Isaac Baker le Dim 1 Fév 2015 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:04

Un peu de concentration

Isaac | Rimaï | Autre?


- Comme ... Traîner dans les couloirs en attendant qu'un "môme" fasse une connerie ?


Je me relevais, péniblement adossé à la paroi. J'étais un sombre crétin à cet instant. C'est vrai que traîner avec des mômes consistait l'essentiel de mon temps de travail. Mais le gamin en face de moi m'avait amusé par sa manière de répondre, alors un petit sourire vint agrémenté mon visage, le rendant plus agréable à regarder.

-C'n'est pas faux. Désolé d'avoir failli te blesser petit.

Je parlais bien entendu de ma chute. Ce pouvoir devenait réellement embarrassant en vérité. Je voyais désormais droit, le sang avait cessé de couler et mon cou craqua de droite à gauche, me faisant lâcher un petit soupir de satisfaction. Enfin quelque chose qui me détendait.
Après quoi, je me dirigeais vers la porte de la serre, mais la pluie commençait à tambouriner doucement sur le verre. Et cette grosse flemme d'être mouillé eut raison de moi.

Je me traînais alors jusqu'au banc inoccupé et croisa mes jambes l'une sur l'autre avant de fermer les yeux. J'écoutais la pluie, ce joli son qui cliquetait à mes oreilles. Autre chose d'ailleurs. Un cliquetis bizarre en fait, bizarre et inquiétant. Cela ressemblait vaguement au bruit que faisait la sécurité d'un revolver une fois qu'on l'avait retiré.
Le bruit m'intriguait et fit s'ouvrir mes yeux pourpres qui recherchèrent aux quatre coins de la pièce le problème, sans parvenir à le dénicher. Merde... Est-ce seulement des souvenirs qui refaisait surface?

-Qu'est-ce que...

Je l'espèrais mais je ne pouvais m'empêcher d'être sur mes gardes, les oreilles aux aguets alors que l'animal prisonnier de ma cage thoracique ne cessait de remuer.

Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:55



&


Un peu de concentration



Il se redresse en s'aidant de la paroi de verre, je ne le regarde plus. Loin, à l'autre bout de la serre, un élève vient d'entrer et s'active près des étagères probablement à la recherche d'un ouvrage particulier. Mon temps de travail est réduit à néant, et encore aujourd'hui je n'aurais pas réussi à faire décoller du sol cette fichue feuille de papier. Pourtant cette fois, ça aurait dû marcher ! J'aurais dû pouvoir lui faire quitter la surface ! Elle était vierge, pas alourdie par l'encre. J'aurais dû réussir !

- C'n'est pas faux. Désolé d'avoir failli te blesser petit.

Je pose mon regard vert sur le surveillant, dont le visage s'est littéralement transformé, maintenant qu'un sourire, aussi discret soit-il, l'habille. Je le regarde plusieurs secondes sans réaliser l'insistance avec laquelle je le fixe. J'hausse finalement les épaules en réponse à ses excuses.

- Je m'appelle Isaac, m'sieur.

Je grimace légèrement quand j'entends ses os craquer, mais je ne fais aucun commentaire. D'où je viens, être sensible à ce genre de chose pousse les autres à le faire encore plus souvent en votre présence. Je reste appuyé contre le mur sans davantage m'intéresser à l'adulte qui déjà, s'éloigne vers la sortie. C'est là que je comprends pourquoi l'élève est entré, tout à l'heure. Il pleut des cordes, dehors. Apparemment elle dissuade le pion de m'abandonner là, et il préfère prendre d'assaut le banc le plus proche où il s'installe l'air de rien, comme si il avait été seul ici depuis le tout début. Comme si, en fait, je n'existais pas. Haussant les épaules, résigné à mettre fin à cette rencontre, je me dirige vers mon sac que j'ai abandonné au milieu des livres quand lui s'est pris le mur. Je range mes affaires, et je passe la bandoulière par-dessus mon épaule. Mais quand je passe devant le surveillant, il ouvre subitement les yeux, semblant chercher quelque chose partout dans la serre. L'autre élève, peut-être ?

- Qu'est-ce que...

Je hausse un sourcil, intrigué. Quoi ? Il a entendu quelque chose ? Moi qui d'habitude ne peux m'empêcher d'être sensible à tous les bruits qui m'entourent, je suis surpris de constater que je n'ai rien perçu d'anormal. Les froissements des vêtements de l'autre élèves, le bruit des livres qui glissent les uns sur les autres avant d'atterrir dans ses mains, le clapotement de la pluie sur les vitres, une blanche qui tape doucement sur une paroi de verre... Mais hormis ces sons, rien de particulier.

- Un problème, m'sieur ?

Je le regarde avec intérêt, curieux de savoir ce qui peut bien le porter autant aux aguets. Etrangement, je sens l'énervement qui le prend malgré son immobilité, et j'ai la curieuse impression qu'elle est contagieuse, comme si, intérieurement, j'avais envie de courir partout et de ne mettre à renifler tous les recoins pour comprendre ce qui l'intrigue ainsi. Mais moi aussi, je reste parfaitement immobile à côté de lui.



Dernière édition par Isaac Baker le Sam 7 Fév 2015 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:16

Un peu de concentration

Isaac | Rimaï | Autre?



- Je m'appelle Isaac, m'sieur.


Le plus jeune fit la grimace en entendant le cou du pion craquer, mais celui-ci s'abstint de tout commentaire.
Alors que le bruit qui l'avait alerté s'estompait peu à peu, le surveillant brun relâchait peu à peu la tension contenu dans ses muscles.

- Un problème, m'sieur ?

Rimaï resta silencieux un instant, observant l'élève qui venait de quitter la cour intérieure.

-Aucun.

Il se redressa et prit le chemin opposée de celui par lequel il était arrivé. La porte qu'il atteignit lui permettait de rallier rapidement la zone de restauration, à laquelle le jeune garçon n'avait lui, pas le droit d'accéder. Godwin jeta un coup d'oeil vers le petit brun.

-Tu devrais rejoindre ton dortoir. Avant que le temps ne se dégrade encore plus.

Et sur ces simples paroles, Rimaï quitta le lieu pour s'engouffrer dans la pièce sombre qu'était la cuisine.



FIN~
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] EmptySam 7 Fév 2015 - 17:54



&


Un peu de concentration



Je regarde toujours le surveillant, mais derrière moi j'entends l'autre étudiant qui est déjà reparti d'où il était venu. Il aura fait vite, je pourrais peut-être reprendre mes essais avant qu'un autre élève ne vienne troubler le calme de l'endroit et l'apaisement de l'air qui m'entoure. Le surveillant me répond que rien ne dérange, comme si je m'étais imaginé son air guetteur de tout à l'heure. J'inspire subtilement, et je hausse à nouveau les épaules en signe d'acceptation. Il n'y a rien à voir.

Alors, sans un mot de plus, l'adulte se lève et commence déjà à s'éloigner. Dehors, le temps se calme presque aussitôt. Ce n'aura été qu'une averse passagère, mais les nuages sombres à l'horizon ne présagent rien de glorieux. Ce n'est pas terminé, il ne s'agit là que d'une courte pause avant que pluie ne recommence à frapper violemment les vitres de na grande serre. Mon sac sur mon épaule, je regarde le pion qui pose ses yeux sur moi et me conseille de retourner dans les dortoirs avant le repas.

J'acquiesce en silence, je serre la bandoulière de mon sac machinalement, et je regarde le surveillant disparaître derrière la porte avant de faire demi-tour pour traverser la grande serre et rejoindre les dortoirs. Là-bas, au moins, peut-être que j'aurais un peu de calme pour essayer une dernière fois de contrôler mes capacités. A condition bien sûr que mes partenaires de chambre ne soient pas là avant un petit moment, et je compte sur les cours pour les retenir encore quelques heures afin de me laisser un certain répit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]   Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de concentration [PV Rimaï J. Godwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bons soins. feat Rimaï J Godwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Administration :: Bureau des Dieux :: Absences-
Sauter vers: