CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 What do you want? # EN COURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jungo B.D. Ghostfeller
Admin
Jungo B.D. Ghostfeller


Capricorne Messages : 34
Age : 9
Where are you? : Tu veux pas savoir c:

Feuille de personnage
Age: 15 ans et toutes ses dents ^^
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

What do you want? # EN COURS Empty
MessageSujet: What do you want? # EN COURS   What do you want? # EN COURS EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:09


"Jungo B.D. Ghostfeller"
Welcome Invité



What do you want? # EN COURS 760709Modif2


'Tites n'infos sur twa
Prénom Nom: Jungo Black Darwin Ghostfeller
Surnom: Pas d'amis, pas de surnom
Date de naissance : 01/01/2015
Sexe : Homme (même si parfois on se demande)
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une large préférence pour les hommes (aucune fille ne le supporte)
Classe : 2ème année
Animal: Le Margay
Pouvoir : Détraqueur (pouvoir de détraquer les dons des personnes alentours)




Myself
Par où commencer? Le début je suppose. Même si dans cette boucle étrange qu'est Jungo, le début n'est pas vraiment synonyme de commencement. Jungo est... calme. Très calme de nature et doté d'une intelligence développée et sournoise. Pas intelligence dans le sens "scolaire", intelligence dans le sens "manipulation", "mensonge". En fait, le garçon est malin. En total opposition avec le point précédent, les gens qu'il connait un minimum ne seront pas étonné de le voir les taquiner en permanence sur des aspects plus ou moins énervant ou/et blessant de leur propre personnalité.

Il est très rare qu'il entre dans un état colérique, ce n'est d'ailleurs jamais arrivé. Mais dans un état d'énervement, plus faible que la colère sur l'échelle de réaction, le 2ème année peut se montrer cruel. Sournois? de temps à autre. Manipulateur? pour arriver à ses fins il faut bien. On avance pas dans son monde si on stagne au stade de gentil petit garçon sage et joyeux avec tout le monde.
Néanmoins, il est très respectueux des autres et par ailleurs relativement sage pendant ses cours. S'attirer des ennuis, c'était pas franchement sa tasse de thé. Et même si le garçon se trouve être attentif en cours, la lecture n'est pas son pêché mignon, et il se contente de lire le minimum du minimum, comme il fait en sorte d'avoir la moyenne en cours sans trop se casser les fesses.

ENSUITE, un point très beaucoup more importante (accent espagnol arhem)c'est que Jungo se trouve être CHAUD. Oui. Oui pour un gamin de 15 ans c'est un peu ridicule, mais après avoir jeté un coup d'oeil à l'histoire vous comprendrez plus rapidement je pense. Quoiqu'il en soit, le gamin est assez... pas accro au plaisir chaud et humide qu'est le sport de chambre mais presque. Si quelqu'un est partant, encore plus si cette personne est intéressante alors pourquoi pas?

Par contre, il lui arrive de temps à autre d'être timide avec quelques rares personnages, en particulier avec des garçons classés "populaires", plus vieux que lui et qui l'attire.
Mais malgré ses (nombreuses) expériences en ce domaine, Jungo n'a jamais touché de près ou de loin à l'amour et serait incapable de faire la différence entre amour et désir.

Sinon, petite anecdote, le margay n'a aucun scrupule à voler un objet qui l'intéresse et il déteste ne pas contrôler la situation.





My face
Le jour pointait enfin le bout de son nez doré par le carreau sale de la bâtisse en pierre, éclairant de ses fins rayons lumineux la silhouette frêle, encore endormit. Le drap troué qui la recouvrait avait glissé pendant la nuit et dévoilait à présent les parcelles pâles de la peau du jeune homme. Oui, car c'était bien un garçon allongé de tout son mètre 59,5 sur le lit, comme pouvait nous l'indiquer ce qu'on pouvait entrevoir au niveau de son bassin (j'l'avais dit qu'il y avait des trous). Les mèches blanches ou grises très claires selon les avis retombaient sur un visage de porcelaine, sans imperfections visibles. Sous le petit nez allongé, s'étiraient des lèvres fines, presque invisible.
Les deux puits vert eau de l'individu s'ouvrirent, gêné par les rayons du soleil. Après un petit instant, le garçon balança ses jambes maigres hors du vieux matelas, passant sa main délicates dans sa tignasse déjà ébouriffée. Un bâillement suivit d'un "Y a quelqu'un?" sortit de la bouche entrouverte, découvrant une voix étrangement aiguë pour un garçon, marqué par quelques tonalités plus grave sur la fin des mots et dans les syllabes appuyées.
Une porte grinça alors qu'un homme plus vieux entrait dans la pièce, balançant une miche de pain sur le lit.

-Tiens ton payement.

L'enfant attrapa maladroitement la nourriture lancé, alors que le nouvel arrivant l'attrapait par le menton pour voler un baiser brutal aux lèvres du garçon. Il repoussa la couverture, dévoilant le corps fin, presque sans musculature de celui qui tenait toujours le pain dans sa main. Ce dernier fut posé sur le sol alors que le "client" commençait à défaire sa ceinture sous les yeux amusés de l'être sous lui, attrapant ses poignets pour prévenir toute fuite de la proie qui n'en était pas une.





My story
Depuis sa plus tendre enfance, Jungo a été considéré comme un prince. Ou plutôt, une princesse, sa mère désirant plus que tout une petite fille, mais s'étant retrouvé avec un petit garçon, l'habillant constamment comme une demoiselle, ce qui explique le diadème très souvent présent sur sa tête, et le nommant toujours au féminin. Le père du jeune homme laissait faire, après tout ça faisait plaisir à sa femme. Cet homme se trouvait être le propriétaire d'une puissante firme trans-nationale, ce qui expliquait la somme considérable qui s'étalait sur son compte, ainsi que le comportement du "petit prince". Calme et prétentieux, un brin égoïste.
Lorsque le jeune homme arriva à l'âge de 10 ans, sa mère commença à accepter que sa princesse n'était de un, plus une enfant, de deux, un garçon. De plus, cette année là, l'entreprise du père avait fait faillite mais l'argent qu'il possédait lui permettait d'entretenir encore sa famille. Sa femme, son fils aîné et Jungo.
Les deux enfants se détestaient. Pourquoi? Aucune idée, le fait est qu'ils ne se supportaient pas, d'autant plus que l'ex princesse était victime des moqueries de son frère. Oui, avoir été une fille pendant longtemps est une bien dure épreuve.
Ces 10 mois furent durs à vivre pour toute la famille. Le père du rejoindre l'armée, la mère s'occuper de gamins qui ne se supportaient pas.

Au bout d'un moment cela parût évident. Ils ne pouvaient pas rester là.
Avec le peu d'argent que possédait encore la mère, celle-ci leur acheta des billets d'avions. Partir loin d'ici, sauver leurs vies coûte que coûte. Les deux garçons sortaient souvent pour essayer de trouver quelque chose à manger, et il leur arrivait presque toujours de tomber nez à nez avec d'autres personnes ayant le même but. Ce qui entraînait des disputes, des blessures, parfois des morts.
L'aîné y vit une bonne occasion de se séparer de son frère. Celui-ci le gênait, d'autant plus que le plus vieux s'était rapproché de sa propre mère. Mais pas dans le sens d'un fils. Il essayait de remplacer son père, vis à vis de sa mère. Alors forcément, son jeune frère recevait encore plus de haine. Il était un obstacle, un parasite qu'il ne pouvait supporter.
C'est pourquoi lors d'un vol de pain, il bouscula Jungo qui se retrouva aux mains de leur adversaire. Le petit avait beau crier et se débattre, le sourire cruel de son frère s'éloignait dans le noir, rejoindre leur mère pour lui annoncer que sa princesse s'était faite tuer, et qu'ils devaient partir tout les deux, sur le champ.

Mais le garçon aux cheveux clairs n'était pas mort.
A l'âge de 12 ans, on pouvait le voir dans la rue, habillé de vêtements déchirés, considérablement amaigrit, mais toujours beau. Il se trouve que pendant ce laps de temps, une dame l'avait récupéré et, trouvant qu'il avait un beau visage, l'avait engagé dans son entreprise. Une maison close.
Le jeune androgyne était très demandé, de part sa beauté manifeste, sa jeunesse mais aussi sa soumission. De plus, il ne semblait pas détester son travail, bien au contraire. Jungo ne manifestait aucun mépris de ceux qui venaient quémander ses services, et il ne semblait avoir aucune fierté qui l'empêchait de se balader de lit en lit pour obtenir de quoi survivre.
Sa clientèle augmenta ainsi, toujours plus de demande l'assaillait et le jeune homme en devenait épuisé.

Sa patronne voyait en lui un très bon employé, mais en même tant, elle s'était curieusement attachée à lui.
Un jour, elle décida de lui apporter une enveloppe.

-Prends la. Elle contient ton salut.

Un billet de train et un dossier d'inscription pour le Pensionnat du Lys. Comment elle l'avait obtenu? Mystère.
Quoiqu'il en soit, la gérante fut obligée de menacer l'enfant de le renvoyer si jamais il n'y allait pas.
L'androgyne se retrouva donc dans ce pensionnat, et se retrouva doté d'un pouvoir étrange, ainsi que d'une transformation en un animal qu'il ne connaissait même pas à la base. Comment se passera son intégration? A voir..


Préférences
Couleur: Bleu, couleur des rois
Boisson: Gaspacho
Aliment : Nougat
Animal : Bof... il s'en fiche un peu mais sinon ça préférence irait surement aux hybrides félins (ligre, tigron etc)
Matière : Le sport... de chambre =3
Sport : Hum... Voir plus haut?


Et twa :3
Ye souis : Ah ah 8D
Age : Ah ah deuxième édition
Ton vava cey qui? : Belphégor dans KHR (Reborn)
Comment t'es arrivé là? : Et bah... devine?
Keske t'en penses heing? : Très beau bien sur (comme sa fonda' et tout et tout/VLAN)
Le 'tit code caché? :
Petit mot? : ... c: Kktohess





Fiche de Harffy sur LGDC Power of Elements
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

What do you want? # EN COURS Empty
MessageSujet: Re: What do you want? # EN COURS   What do you want? # EN COURS EmptySam 24 Jan 2015 - 19:01

Bon ben... j'me valide moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
 
What do you want? # EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottin des avatars
» Don't touch it... it's my life or my imagination#EN COURS
» Fear the raven ♦ Neo Jackson [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Inscription et Gestion :: Présentation :: A l'adoption-
Sauter vers: