CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abby | But first, let me take a selfie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absolem Sutter

Absolem Sutter


Messages : 2

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Abby | But first, let me take a selfie ! Empty
MessageSujet: Abby | But first, let me take a selfie !   Abby | But first, let me take a selfie ! EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:48


"Absolem Sutter"
Welcome Invité


Abby | But first, let me take a selfie ! Tumblr_n6bfxxYlqp1tb76opo1_500


'Tites n'infos sur twa
Prénom Nom: Absolem Sutter
Surnom: Ab', Abby
Date de naissance : 13/02/2211
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance plutôt homosexuelle
Classe : Personnelle/Surveillante
Animal: Rat
Pouvoir : Bouclier d'annulation : elle peut crée un petite espace autour d'elle où les pouvoirs sont quasiment inutilisables, et, pour ceux qui tentent d'attaquer de l'extérieur, leur attaque est annulé dès que ça passe la barrière d'Abby. Le bouclier ne s'étend cependant pas sur plus de quelques petits mètres.




Myself

Abby, c'est quelqu'un de plutôt particulier, mais qui est plutôt aimée par ici. Souriante et super excitée, elle est la première à voire le verre à moitié plein même quand il est vide. Elle ne juge jamais personne, c'est quelqu'un de compréhensive. A vrai dire, elle a un caractère maternelle presque exagérée ; pour celles et ceux qu'elle aime, Ab' est prête à faire beaucoup de chose.
La loi et les règles, c'est pas vraiment son dada. Elle est partisane du "les lois sont faites pour êtres transgressées", malgré son statut de surveillante ; à vrai dire, elle est juste devenue surveillante parce qu'elle considère Contrast comme sa maison, et qu'elle n'avait pas les diplômes que pour devenir professeurs, qui plus est, son pouvoir est utile quand il s'agit de se protéger et protéger les autres d'un interne un peu trop énervé et sans-contrôle. C'est le genre de surveillante qui donne des lampes de poches pour que les élèves puissent s'amuser la nuit sans trop se faire repérer.

Malgré cela, Absolem est aussi une grande jalouse, et une possessive maladive. Ne jamais touchée à ses affaires, et ne jamais essayée de lui voler quelqu'un qu'elle aime. Ab a tendance à être bagarreuse et impulsive. C'est une grande rancunière, elle n'oublie jamais les mauvais coups qu'on lui fait. Elle n'est pas du tout objective, elle a clairement ses préférés dans l'internat.





My face


Quand Absolem est arrivée à l'internat, et que son animal s'est révélé être un ignoble rat, les autres élèves n'ont pas été tendre avec elle. Alors, déterminée comme elle l'était, Abby a décidée d'être une abomination jusqu'au bout. La jeune fille ronde, brune, avec ses beaux et longs cheveux bruns a radicalement changée. Elle est devenue fine, à la limite de l'anorexie : elle a commencée à mettre des lentilles rouges sangs, qui avaient tendances à repousser les autres, elle a déteint ses cheveux en un blanc avec quelques mèches roses pâles. Et pour agrémentée le tout, elle s'est fait plusieurs piercings, les plus voyants, pour être certaine.
Maintenant, elle continue. Certes, quelques fois, quelques privilégiés ont put apercevoir des jolis yeux verts, mais cela reste extrêmement rare.

Abby est souvent habillée large ; elle ne fait pas spécialement attention à ce qu'elle met le matin, mais heureusement, elle met beaucoup plus de couleurs qu'avant. Cependant, si elle ne fait pas attention à ses vêtements, Absolem aime être bien coiffée et maquillée. Ses cheveux, qu'elle déteint encore régulièrement, sont soit en arrière, avec du volume, soit en une grosse mèche sur le côté qui cache parfois ses yeux.

Elle dégage une drôle d'odeur de café fraîchement moulu, de cigarettes et d'herbes, ce qui est à la fois dérangeant et rassurant.

Et si tu veux plus d'information, tu vas lui parler...





My story

Absolem n'a pas vécu une vie très spéciale, comme certains pourraient le croire.
Née dans une famille moyenne, elle a connu les famines et les maladies comme tout le monde, mais bizarrement, dans sa famille on tombait rarement malade. Ses parents travaillaient tous les deux et ramenaient tout juste assez d'argent pour que tout le monde puisse manger, mais les Sutter n'ont jamais dû se plaindre, ou faire des choses horribles pour subvenir à ses besoins.
Abby avait trois grands-frères, et un petit, autrement dit, elle était la seule fille de la famille et depuis, elle sait comment faire pour survivre ! Ses quatre frères lui menaient la vie dure, mais gentiment, avec amour. Ils faisaient partie de la même famille ! Ils ont tous les cinq été envoyés à Contrast, parce que leurs parents avaient peur qu'ils deviennent des petits délinquants.

Ab' ne se contrôlait vraiment pas beaucoup au départ, et il arrivait assez souvent qu'elle se transforme en un adorable rat blanc dès qu'elle stressait un peu ; et le fait que les autres se moquent d'elle ne l'aidait pas à reprendre le contrôle. Au début, les premières années, Contrast a été le pire endroit pour la jeune femme. Sa pire maison, là où elle était humiliée, où les gens se moquaient d'elle tout ça parce qu'elle n'avait pas de chance dans sa malédiction...
Absolem changea du tout au tout, et cette fois, les élèves ne se moquaient plus, parce qu'ils avaient peur et étaient plutôt mal à l'aise face à ses yeux de sangs. Et de là, tout est allé de mieux en mieux : elle a trouvé une petite bande d'amies, tous aussi fous les uns que les autres, et elle a vécu ses dernières années à Contrast comme les plus belles de sa vie...

Alors elle ne voulait pas que ça se finisse. Non, Abby voulait encore y vivre, y rire ; alors elle demanda un poste de surveillante. Elle s'est battue pour ce poste, et elle finalement, elle l'a eu. Parce que son pouvoir autant que sa malédiction étaient utiles dans ce rôle de surveillante.

Et vous voilà avec une folle sur les bras !



'Préférences
Couleur: Blanc
Boisson: Jus de pamplemousse
Aliment : Citron
Animal : Les animaux bizarres et horribles
Matière : Littérature
Sport : Course


Et twa :3
Ye souis : Kleinou
Age : J'suis trop âgée ou trop jeune, tu choisis
Ton vava cey qui? : OC De Fukari
Comment t'es arrivé là? : Facebook est votre ami en vrai...
Keske t'en penses heing? : J'adore le contexte (sérieux, j'ai eu des orgasmes en lisant), j'ai malheureusement du mal avec le Design, moi qui ait l'habitude des forums à avatars réels qui sont sur-codés...
Le 'tit code caché? :
Petit mot? : WAZA





Fiche de Harffy sur LGDC Power of Elements


Dernière édition par Absolem Sutter le Ven 20 Mar 2015 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Abby | But first, let me take a selfie ! Empty
MessageSujet: Re: Abby | But first, let me take a selfie !   Abby | But first, let me take a selfie ! EmptyLun 16 Mar 2015 - 7:53

Bienvenue jeune surveillante o/ bonne chance pour ta fiche ^^ Au plaisir de Rp avec toi

EDIT: Excuse moi je me suis permis de changer la couleur du code (j'avais laissé l'ancien dans le formulaire sans m'en rendre compte sorry :c o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
John Birkman

John Birkman


Messages : 44
Where are you? : Dans la bibliothèque

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Abby | But first, let me take a selfie ! Empty
MessageSujet: Re: Abby | But first, let me take a selfie !   Abby | But first, let me take a selfie ! EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:57

Mmmmh... Une littéraire ! Au plaisir de te trouver à la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn Underwood
Admin
avatar


Messages : 33
Where are you? : In your a..*bip*

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Abby | But first, let me take a selfie ! Empty
MessageSujet: Re: Abby | But first, let me take a selfie !   Abby | But first, let me take a selfie ! EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:12

Bienvenue à toi Very Happy Tout plein d'ondes positives pour ta fiche !! Que les portes de Contrast s'ouvrent à toi !
Si tu as des questions n'hésites pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Absolem Sutter

Absolem Sutter


Messages : 2

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Abby | But first, let me take a selfie ! Empty
MessageSujet: Re: Abby | But first, let me take a selfie !   Abby | But first, let me take a selfie ! EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:00

Merciiii à vous trois :DD
Je crois que j'ai terminée, en plus !! Abby | But first, let me take a selfie ! 650425265
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Abby | But first, let me take a selfie ! Empty
MessageSujet: Re: Abby | But first, let me take a selfie !   Abby | But first, let me take a selfie ! EmptySam 21 Mar 2015 - 14:33

Donc, pour ta correction~

Fiche d'identité: Ca me va. Quand à la partie sur le pouvoir, en achetant des niveaux ton perso pourra le contrôler mais pour l'instant elle n'y arrive pas. Plus d'explications ici

Caractère: Je valide, ça semble correct

Physique:
Citation :
Elle est devenue fine, à la limite de l'anorexie
Déjà, l'anorexie est une maladie, ce qui fait que je ne pense pas qu'une adulte, même très peu mature, veuille devenir anorexique. Ensuite passer de une peu ronde, à 'anorexique' ça fait quand même un gros changement mais soit oô.
Et pour finir, si tu dis qu'elle est à la limite de l'anorexie, dans ce cas là, ne met pas qu'elle est fine. Met plutôt maigre (c'est une simple nuance mais qui en dit beaucoup sur le personnage.) Fine, c'est plus mélioratif comme mot, que maigre, ça renforce le dégoût (tout de suite avec ce mot on imagine plus les côtes saillantes, les doigts osseux etc). Voilà, point de morphologie et de grammaire finit o/

Sinon je valide =3

Physique:
Citation :
Ses quatre frères lui menaient la vie dure, mais gentiment, avec amour.

Y a pas comme une contradiction là? x) Non je rigole j'ai compris le sens de ta phrase même si elle est tournée un peu bizarrement =3
Le reste me va (va t'être falloir que je mette une date de création du pensionnat, parce que du coup on risque de s'y perdre toussa toussa)

Préférence:
Citation :
Couleur: Blanc

LE BLANC N'EST PAS UNE COULEUR/VLAN arhem nan j'ai rien dit disoley *chieuse* je valide =3

Voilà, vois si éventuellement tu veux corriger une ou deux choses, et préviens moi que je te mette ta couleur =3
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Abby | But first, let me take a selfie ! Empty
MessageSujet: Re: Abby | But first, let me take a selfie !   Abby | But first, let me take a selfie ! EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:11

Hello petit rat,  il ne te reste plus qu'une semain, je déplace ta fiche dans les fiches en danger. Donne nous vite de tes nouvelles!

EDIT: Fiche abandonnée. Pour toute récupération, veuillez vous adresser au staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Abby | But first, let me take a selfie ! Empty
MessageSujet: Re: Abby | But first, let me take a selfie !   Abby | But first, let me take a selfie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby | But first, let me take a selfie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Inscription et Gestion :: Présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: