CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /! Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:01




Feat Ethan

Un verre à deux? Dog and wolf ?


La pluie claquait fort contre les carreaux de la chambre d'un certain brun alors que celui-ci finissait d'enfiler un maillot lâche déchiré à quelques endroits. Le chien de garde passa sa main dans sa tignasse continuellement ébouriffé en prenant le chemin de la porte. Ses pas claquaient contre le sol, alors qu'il enfilait sa veste quotidienne d'un geste naturel et habitué. La porte claqua et le jeune se retrouva dehors.

Une fin de journée ordinaire. Ce boulot n'est pour l'instant pas si fatiguant que cela et Rimaï avait encore assez d'énergie le soir pour tenter une sortie. Et à cet instant, il avait soif. D'alcool, de personnes. De sexe.
La capuche recouvrant sa tête empêchait les rares passants de voir son visage, et le pion se pressa, courant presque à travers les ruelles pour rejoindre un bar assez.. illégal. "La tulipe".
En arrivant devant l'échoppe, le brun repoussa sa capuche, et entra rapidement dans la salle. Quelques personnes à des tables, des demoiselles debout et de la musique en fond, on aurait presque pû se croire dans un western. Sauf qu'ici on ne jouait pas à la roulette. C'était "tu me plais? Je te déshabilles." original certes.

S'avançant à travers la population du lieu, le surveillant laissa ses mains se balader un peu sur la peau des demoiselles qui passaient à sa portée. Mouais, elles n'avaient pas l'air très... très.

Avec un soupir, le jeune adulte posa son postérieur sur un tabouret en métal et s'accouda au bar, laissant son regard scrutateur détailler la salle.

-Un sky.

Son alcool favorit ne tarda pas à arriver dans un verre sur lequel il fit courir ses doigts sans pour autant y porterr ses lèvres. Attendez, il profite du paysage.




Dernière édition par Rimaï J. Godwin le Ven 9 Jan 2015 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Ethan Smith

Ethan Smith


Lion Messages : 17
Age : 23
Where are you? : In your a** Bitch!

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:43

Ethan était assis sur le toit, contemplent le paysage pluvieux du soir. Oui il n’avait pas le droit d’être en ces lieux, mais bon, il s’en fouter. Il faisait assez froids, mais il n’avait aucune envie de rajouter une couche en plus à ses vêtement. Il finit par prendre la décision de sortir, sortir du pensionnat. Il se leva alors et se rapprocha de la porte qui mener vers l’escalier…Mais il put alors entendre quelques bruit de pas et recula un peu. Non, trop dangereux, si je me fais chopée c’est la mort assurée. Il regarda autour de lui, et se rapprocha du bord. A l’ancienne, qui ne tente rien, n’as rien. Il s’accrocha aux rebords et descendit par derrière tout doucement, utilisant toute les prises qu’il pouvait : fenêtre, rebords, arbres…tout y passer. Le froids qui glacé ses mains ne l’aider absolument pas mais bon, il ne pouvait rien y faire. Ce qu’il faisait était extrêmement risquer et il se maudit d’avoir grimpé sur ce foutue toit. Après plusieurs longues minutes de sensation fortes et de ne pas regarder en bas il atteint enfin le sol.

-Ouf, la terre ferme.

Dit-il avant d’observer que personne ne l’avait vue, pas un chat. Tant mieux. Il continua sa route alors vers le portail de sortit, baillant légèrement. Une fois l’endroit passé il se dirigea tout droit vers les quartiers mal fréquentée. Pour un garçon comme lui on y trouver son bonheur ! Ethan se dirigea alors vers le sud de la ville et atteint enfin cet endroit plutôt lugubre. Enfait mieux valais ne pas se faire voir alors le 3ème année se dirigea vers les ruelles sombre par lesquelles il passa ni vue, ni connue. Enfin il atteint un bar qui avait l’air simpa, dans son genre évidemment : « la tulipe » voilà ce qui y était marqué. Il poussa alors les porte et y entra ni vue ni connut, hé bien, voilà des jolies filles qui passer entres les tables. Il se dirigea tout droit alors vers le bar ou il s’assit à coter d’un autre homme.

-Un verre de whisky.

Dit-il d’une voix assez vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:20




Feat Ethan

Un verre à deux? Dog and wolf ?


Le coude posé sur le plateau en bois du bar, le poing appuyé contre sa joue, le jeune homme faisait tourner le liquide que contenait le verre d une façon appliquée et maîtrisée.
Ses mèches aux reflets rouges retombaient tout autour de son visage tandis que son regard pourpre restait fixé sur son verre.

-Un verre de whisky.

Une présence s etait assis à ses côtés, demandant d une voix neutre sa boisson alcoolisé. Rimai tourna la tête vers lui, histoire de passer rapidement son regard sur le corps du brun à côtés de lui. Jeune, peut être 17-18ans. Plutôt 17. Même si la vente d alcool était interdite avant la majorité, ce genre de règle ne s appliquait plus franchement en ces temps, et de toute manière le bar était plus du genre à enfreindre les regles à les respecter.

En attendant le pion avait déjà avalé trois verres de sa boisson, le quatrième se trouvant dans sa main. Il commençait déjà à faire un peu chaud. Le garçon sur le tabouret au cuir déchiré à côté semblait presque ennuyé. Ses mèches corbeaux encadraient son visage pâle pourvu de deux orbes aussi sombre que sa tignasse. En gros il était franchement pas mal. Impression renforcée par la chaleur qui s entamait comme du feu dans les veines de Godwin.

Les demoiselles très peu habillées continuaient de tourner entre les divers clients mais sans s approcher pour le moment des deux jeunes du bar. Rimai cherchait une occupation mais pour l instant la seule chose digne d attention se situait à sa droite.
Alors le brun tourna la tête vers son voisin, laissant le liquide chaud couler comme une lente traînée de lave dans sa gorge. Il repose en un claquement le récipient sur le bois strillé de fissures.

-Deux whisky.

Il fit glisser son verre à l autre bout du comptoir et reporta son attention sur le jeune homme avant d annoncer de sa voix de velours

-T es nouveau? Je t ai jamais vu ici.

C est vrai que le surveillant était un habitué de l enseigne. Alors les visages ne lui étaient pas inconnu mais celui de buveur ne lui disaient rien pour le moment.
Le barman revint avec les deux boissons et les posa devant les jeunes gens avant de retourner vaquer à ses occupations sans attendre de remerciements. Derrière eux, on pouvait distinguer quelques rires gras au ton enroué d une personne ivre. Un bruit de verre brisé retentit alors que deux hommes se levaient en se regardant en chiens de faïence. Ca sentait la baston tout ça.
Rimai se retourne pour observer rapidement la scène.

-C est bon le bordel commence..

Déjà? Ca commençait tôt pour une fois. Après tout il n était à sa montre que 22h. Et dehors la pluie semblait s accentuer, tambourinent brutalement contre les vitres de l échoppe.



Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Ethan Smith

Ethan Smith


Lion Messages : 17
Age : 23
Where are you? : In your a** Bitch!

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptySam 10 Jan 2015 - 14:01

L’homme qui se trouver à coter d’Ethan l’observa de long en large. Mais le troisième année se contenta d’ignorer, en remuant un peu sont whisky…il finit par le porter à sa bouche à boire le liquide. Sont regards se reporta au monde qui l’entourer…La petite musique qui se jouer en fond accompagner bien les bruits de verres et de couvert qui s’entrechoquer.

-Deux whisky.

Ethan se tourna alors vers celui qui avait prononcé ces mots. Le visage de l’homme face à lui, lui disait quelque chose mais pourtant lui rester inconnu. Ethan l’avait certainement déjà croisé quelque part dans le pensionnat, mais il n’était pas du genre à retenir les noms de tout le monde. Bref, il plongea ses yeux dans ceux de l’autres, ils étaient pourpre, un magnifique pourpre. L’autre d’un geste rapide fit glisser sont vers de l’autre côté, et ce vers n’était pas le premier apparemment. L’autre finit par dire :

-T'es nouveau? Je t’ai jamais vu ici.

Ethan hocha la tête et répondue :

-Oui, je suis arrivé au pensionnat du lys il y a deux jours…Et to-

Il fut coupé par le bruit d’un verre brisé, il tourna la tête.

-C'est bon le bordel commence...

Ethan eu un petit sourire, si il pouvait se joindre à la bataille il le ferais.
(Desolée pour ce rp cours mais je dois y aller D : )
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:29




Feat Ethan

Un verre à deux? Dog and wolf ?


Le garçon à ses côtés s'était retourné pour attraper le début de conversation du pion.

-Oui, je suis arrivé au pensionnat du lys il y a deux jours…Et to-

Un verre cogna contre le sol, explosant par la suite en millier de minuscules cristaux transparents qui ne tardèrent pas à se reprendre sur le sol.
D'un côté, Rimaï entendit le barman soupirer devant le décès d'un nouveau verre alors que de l'autre côté, deux hommes plutôt baraqués se rapprochaient dangereusement l'un de l'autre, balançant des insultes à tord et à travers de leurs voix d'ivrognes ignares. La cause de la baston? Une demoiselle un peu plus jeune que ses compagnes avec de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus, affublée d'une bonne paires de... et de beaucoup de formes avantageuses.
La scène semblait chauffer alors que le premier homme balançait son poing fermés droit dans la tête de son adversaire. Direct du droit, qui aurait été presque joli si l'individu n'avait pas été saoul au point de se rétamer sur la table suivante. Des rires gras retentissaient, et Godwin détourna son regard de cette scène plus qu'affligeante. A ce moment, une main fraîche se posa sur son bras et le surveillant pût découvrir non sans une certaine surprise la demoiselle aux grands yeux bleus.

-Qu'est-ce qu'il y a ma jolie?

L'allumeuse se colla plus encore à lui, enfonçant son bras détenu dans sa poitrine sans répondre. Mais malgré tout elle semblait inquiète par la bagarre. Une voix grasse sépara les deux bagarreurs, leur indiquant que la jeune femme s'était réfugiée dans les bras d'un autre. D'un même mouvement, ils se tournèrent vers le pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé, lançant directement leur assaut brinquebalant. Assaut que Rimaï n'eut aucun mal à éviter, tant leurs mouvements étaient désordonnés. Même avec quelques millilitres d'alcool dans le sang, le musicien savait se défendre et gardait sa vivacité hors pairs.
Il poussa brutalement la jeune femme plus loin en contrant tant bien que mal les coups de ses assaillants. Là, il aurait bien besoin d'une aide extérieure. Et rapidement!
Son regard se porta un instant sur celui qui disait venir de son pensionnat. Un de ses "élèves" apparemment. Et bien il ne devrait pas rester là. Ou l'aider alors. Mais faire quelque chose quoi.



Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Ethan Smith

Ethan Smith


Lion Messages : 17
Age : 23
Where are you? : In your a** Bitch!

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:18

L'une des filles de joies se rapproche de rimai. Celui-ci lui caresse le dos en disant d'une voix mielleuse

-Qu'est-ce qu'il y a ma jolie?

Ethan ignora la scene et son attention se repporta sur son ver. Mais un bruit le fis sursauter, un des ivrogne se jeter sur le jeune homme, qui esquiva sans aucun effort. Ethan observa la scene sans trop réagir, mais bientôt, L'autre lui lança un regards de détresse. Comprennant l'urgence de la situation, ethan bondit de son tabouret, il s'approcha de l'un des hommes calmement et lui donna une bonne droite.

(JE T'AVAIS PREVENUE XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:06




Feat Ethan

Un verre à deux? Dog and wolf ?

Lorsque le pion vit son soit-disant "élève" décoller une droite à l'homme qui voulait apparemment sa peau, il ne put s'empêcher de sourire. Joli coup. Il jeta un coup d'oeil vers la jeune demoiselle qui s'était enfuit à l'arrière de la salle, pour se cacher surement. Tant mieux pour elle, lui n'allait surement pas rester ici à attendre gentillement qu'on le tabasse. Parce que même bourré, ces mecs semblaient bien baraqués, en mode armoire à glace, et Rimaï ne raffolait pas des baffes pleine de muscles dans la tronche.

La montrée d'adrénaline aidant, le doberman attrapa le poignet du brun à côté de lui et le poussa presque brutalement hors du bar. Il s'extirpa lui même de la chaleur moite de l'enseigne, et une fois au prise de l'air frais de l'extérieur, il empoigna solidement le gamin et le tira avec lui dans une ruelle adjacente. Au moins, ils étaient sur de ne pas être retrouvés.
Après quoi, le surveillant se tourna vers....celui dont il ne connaissait toujours pas le nom.

-D'solé pour ton whisky. Promis gamin, la prochaine fois j'te l'paye.


Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:07

Up? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Ethan Smith

Ethan Smith


Lion Messages : 17
Age : 23
Where are you? : In your a** Bitch!

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:41



Un verre à deux?

Wolf and Dog


Ethan observa l'autre homme sortir l'un de leur agresseur hors du bar d'un coup bien placé. Son attention se reporta sur le deuxième au quel il avait collé une droite. Celui-ci s'approchait de lui un tabouret et le balança en sa direction. Ethan l'esquiva de justesse et avec un sourire légèrement moqueur il dit alors:

"Tu sais, on peu s'arranger hein!"

Cela ne fut qu'enrager un peu plus l'ivrogne qui se jeta sur lui, mais étant bourré ses gestes était nettement moins précis, ainsi Ethan s'écarta et le laissa s'étaler sur le sol.

"Ah! l'alcool qu'elle terrible naufrage."

Dit il à l'attention de son agresseur. Il se fit soudainement tiré vers la sortie et lâcha un petit cris de surprise. A son grand soulagement il remarqua que ce n'était autre que son allié. Ils se trouvaient maintenant dans une ruelle sombre, assez éloigné du bar. Au moins personne viendrait les faire chier ici. Son ainée articula quelques mots:

"D'solé pour ton whisky. Promis gamin, la prochaine fois j'te l'paye."


Ethan souria et répondit aussi tôt.

"Ce n'est pas grave. Au fait, je m’appelle Ethan, tu est?"


Demanda t-il à l'homme aux yeux étonnamment rouge.




Code By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:40




Feat Ethan

Un verre à deux? Dog and wolf ?

Même si le petit cri de surprise surpris le surveillant, il n'en laissa rien paraître -si ce n'est un minuscule haussement de sourcil-. Après s'être infiltré dans leur planque improvisé, le doberman autorisa ses muscles à relâcher la pression, reprenant son observation de celui qui avait été son allié.
Grand, presque autant que lui -juste presque, Rimaï ne le dépassait que de peu-, doté de deux puits corbeaux, tout comme sa tignasse. Legèrement musclé, en tout cas c'est ce que laissait deviner ses vêtements fins. Il avait des allures de mauvais garçon, et le pion ne lui donnait pas encore la vingtaine. Etait-ce très légal de le laisser traîner dans un bar à son âge? Pfff, il s'en foutait après tout, il n'y avait plus de lois ni de règles ces temps-ci.
Si ça se trouve il appartenait à son bahut...mais Godwin secoua intérieurement la tête. Il devait partir du principe qu'il ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et puis de toute manière, il n'était pas sur son temps de service.

-Ce n'est pas grave. Au fait, je m’appelle Ethan, tu es?

Les lèvres fines de l'adulte s'étirèrent un chouilla, histoire de répondre au sourire colgate de son interlocuteur. Il n'était vraiment pas mal, c'est vrai. Plutôt bien fait, il avait l'air sympa 'fin bref. Mais ce n'était pas le moment, pour l'instant ils s'étaient planqués pour éviter de se prendre des tartes de la part de mecs costauds et bourrés.

-Godwin. Rimaï J. Godwin, ravis de t'rencontrer.

Le sus-nommé s'adossa à la paroi d'un immeuble qui constituait l'une des limites physiques de leur super planque improvisée. Ils risquaient de rester là encore quelques temps, au moins pour laisser cette histoire se calmer. Bon, en tout cas, c'était sur qu'ils ne risquaient pas de se repointer dans ce bar de ci-tôt. Sauf histoire de se prendre une tôle.
Fermant les yeux, le jeune homme fit craquer sa nuque de droite à gauche avant de s'étirer et replanta son regard pourpre sur Ethan, le transperçant de ses yeux de fauve.

-Merci d'm'avoir aidé. T'étais pas obligé, mais c'est cool. Qu'est-ce que tu faisais dans ce bar?

Question peu pertinente. Il n'y avait que deux choses à faire là bas. Boire et baiser, pour faire court. Et il doutait que le brun s'y soit aventurer pour faire des galipettes. M'enfin bon, tout le monde peut se tromper...




HRP: Ahah bon retour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Ethan Smith

Ethan Smith


Lion Messages : 17
Age : 23
Where are you? : In your a** Bitch!

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:43



Un verre à deux?

Wolf and dog
Wolf and Dog


Ethan observa l'autre homme lui répondre:

-Godwin. Rimaï J. Godwin, ravis de t'rencontrer.

Le dénommé Rimaï fit craquer sa nuque de droite à gauche avant de continuer:

-Merci d'm'avoir aidé. T'étais pas obligé, mais c'est cool. Qu'est-ce que tu faisais dans ce bar?

Ethan ne savais pas lui même ce qui l'avais pousser à aller dans ce barre si ce n'étais que fuir l'interna et...se prendre un truc à boire il supposer?

"Et bien je ne le sais pas moi même...certainement boire, fuir l'internat un peu...enfin voilà quoi."

Il se gratta la nuque et la fit à son tour craqué en passant. Il s'adossa à un mur, dans un soupir exaspéré il lâcha:

"C'est dingue comme ce mecs sont con quand même."


Code By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:44




Feat Ethan

Un verre à deux? Dog and wolf ?

-Et bien je ne le sais pas moi même...certainement boire, fuir l'internat un peu...enfin voilà quoi

L'internat? Le surveillant haussa un sourcil avant de pencher la tête, curieux. Le brun fit craquer sa nuque, avant de se tourner vers lui et d'ajouter.

-C'est dingue comme ce mecs sont con quand même.

-Ouais, sur. J't'en dois une.

Bon, pour ce soir Rimaï choisit de laisser passer la question de "linternat". Parce que bon, dans cette ville, le seul internat qu'il y avait, c'était celui où il bossait, et il n'était pas franchement pour picoler avec un des gosses qu'il était censé garder. Mais bref, pour l'instant, il n'allait pas faire attention à ça. Un bruit lui fit revenir à la réalité, et le doberman empoigna son compagnon par la manche avant de le traîner plus profondément dans la ruelle sombre aux murs glacés et fissurés.

-J'pense qu'il va falloir qu'on se planque un moment Ethan. T'as une idée de ce qu'on pourrait faire en attendant? Encore désolé de t'avoir entraîner dans ce merdier.

En attendant, heureusement que le corbeau était venu à sa rescousse, parce que sinon, il n'était pas sur de réussir à s'en sortir seul, ennemis bourrés ou non.




HRP: Bon j'avais pas d'idées là x) sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty
MessageSujet: Re: Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)   Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre à deux? Dog and wolf # PV Ethan /!\ Hentai? (c'mon plan Q ouioui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Smith
» On s'réchauffe ? [PV Ethan Smith]
» La guerre des deux sexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: La Ville :: Quartier mal fréquenté :: Bar "La tulipe"-
Sauter vers: