CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un livre s'il vous plait? PV.John

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Smith

Ethan Smith


Lion Messages : 17
Age : 23
Where are you? : In your a** Bitch!

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un livre s'il vous plait? PV.John Empty
MessageSujet: Un livre s'il vous plait? PV.John   Un livre s'il vous plait? PV.John EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:47

Cela faisais un jour qu’Ethan était arrivé dans ce pensionna, rejoignant la classe des troisièmes années. Arrivé en cours d’année, voilà quelque chose qui ne se faisais que assez rarement au finale, mais bon, Au moins il avait était là pour la rentrée de ces petites vacances, c’était déjà ça. Il n’avait pas fait bien grand-chose à part s’installer dans sa chambre et visiter le rez-de chaussé du pensionnat. Maintenant il devait trouver la bibliothèque pour prendre ses livres et se retrouver dans un endroit aussi immense n’aller pas être simple. Ethan marcher, un peu paumé il faut le dire au niveau des casiers, plusieurs groupes de jeunes papoté de ci et de ça, tous d’un côté et d’un autre du couloir. Le jeune garçon n’attendit plus et alla voir la personne qui lui tomba sur la main. Lorsque celle-ci se retourna pour dévisager le 3ème année Ethan se rendit vite compte que ce n’était qu’un stupide gamin de première année, et toujours dans sa manière très agréable de parler il lui lança :

-Hey le binoclare.

Le gamin le dévisagea de haut en large, et ne répondit rien. Ethan, lui, continua.

-Vue ta gueule je pense que tu passes ta vie à la bibliothèque, c’est où ?

-Euh, euh…ben…je…

Perdant patience le jeune garçon le pressa :

-Aller je vais pas attendre la fin du monde !

-3ème étage…

-Et ben tu vois quand tu veux.


Ethan continua sa route poussant le première année d’un geste brutal hors de son chemin et contre les casiers en continuant son chemin. Il continua sa route regardant à droite puis à gauche pour trouver la porte qui devait mener vers les escaliers. Ses pas le menèrent bientôt à une porte à droite toute ou des bruits de pas résonner, puis de plus il y avait écrit escalier dessus, raison de plus pour savoir ce que c’était. Alors il ouvrit la porte et la laissa se refermer en un bruit mat derrière lui. Il poussa un long soupir en observant le nombre de jolies marches qui s’étendait devant lui.

-Putain la flemme…

Il commença à repartir en sens inverse mais finit par se rendre compte qu’il n’avait pas le choix. Alors, d’un pas lent et flemmard il remonta les marche, poussant sans scrupules les personnes qui bloquait, tout en prenant soin d’éviter le personnelle et les profs. Vous savez, histoire de ne pas mourir. Il finit par arriver à la porte du troisième étage en soufflant et en se baissant pour un peu reprendre son souffle. Les escaliers c’est le mal. Il poussa donc la porte et arriva à un énorme couloir, encore une fois.

-Mais bordel c’est un putain de labyrinthe ici !


Grommela-t-il. Ethan marcha regardant à droite, à gauche à la recherche de la bonne porte et décida de suivre un petit couloir qui le menait sur la droite, menant à une porte avec écrit bibliothèque ?

-Hallelujah !

Enfiiiiiin se dit-il avant de pousser la porte. Il posa son cartable dans l’endroit fait pour et observa autour de lui. C’était une belle et grande salle avec des étagères et des livres partout. En même temps c’est une bibliothèque, fallait s’y attendre…Il regarda alors au bureau ou était placer le bibliothécaire…pas mal niveau physique. Pensa-t-il en l’observant de long en large. Attends, c'est que je suis en train de mater le bibliothécaire ? Faut vraiment que je calme mes ardeurs. Il s’éclaircit la voix et annonça :
-Bonjour c’est pour venir chercher mes livres pour l’année.

(HRP: normalement j'ai un code mais le forum veut pas D: )
 
Revenir en haut Aller en bas
John Birkman

John Birkman


Messages : 44
Where are you? : Dans la bibliothèque

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Un livre s'il vous plait? PV.John Empty
MessageSujet: Re: Un livre s'il vous plait? PV.John   Un livre s'il vous plait? PV.John EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:33

Enfin une pause. John s'assit dans son siège, satisfait. Toute le bibliothèque était en ordre. Depuis l'ouverture, il n'avait fait que de travailler, sans pause. Il devait remplir les fiches de commande des livres, doubler d'un papier transparent ceux qui venaient d'arriver, pour éviter que les élèves les abîme, puis ensuite les ranger. Sans parler des élèves qui venaient toute la journée pour emprunter ou rendre des livres. Il n'avait eut aucun répits. Il s'étira, un peu fatiguée, laissant son esprit un peu dériver. Il repensait à ce qui lui était arrivé ces derniers temps. Les transformations, les manifestations de son pouvoir, qui s'amusait la plupart du temps à envoyer valdinguer la moitié de la bibliothèque, et la rencontre avec cette jeune fille. Comment s'appelait-elle déjà ?  Ah oui... Rozenn. Un nom plutôt inhabituel... Il repensa au bref contact qu'il avait eu avec elle sous la pluie battante.

Un bruit de sac jeté sur le sol le tira de sa rêverie. Il cligna plusieurs fois des yeux, pour remarquer un jeune homme en train de l'observer avec intérêt. John lui sourit, puis l'adolescent toussa un peu pour s’éclaircir la voix, annonçant :

Bonjour c’est pour venir chercher mes livres pour l’année.

John hocha légèrement la tête, lui faisant signe de le suivre. Il se leva, passant devant lui, et s'enfonça dans la bibliothèque. Ils passèrent devant quelques élèves en train de travailler, puis arrivèrent à une étagère où se trouvaient plusieurs piles de livres. Il tira un livre de chaque pile, les mettant sous son bras. Pendant qu'il le faisait, il demanda :

Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu ici.

Il se retourna, les livres sous le bras, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


Lion Messages : 17
Age : 23
Where are you? : In your a** Bitch!

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un livre s'il vous plait? PV.John Empty
MessageSujet: Re: Un livre s'il vous plait? PV.John   Un livre s'il vous plait? PV.John EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:27

L’homme fit un signe de tête sans même lui répondre, il se leva et passa devant Ethan, lui demandant de le suivre. Le 3ème année le regarda un peu partir et lui emboita le pas, il n’avait pas vraiment remarquer ses yeux, et en effet ils était bleus, d’un bleu éclatant. Il avait rarement vu un tel bleu, m’enfin bref. Ils passèrent devant plusieurs personnes qui sembler travailler, dans un silence absolue. Ethan observa les étagères remplis de livres, de ci, de là. Il finit par se concentrer sur le bibliothécaire qui attraper un livre, puis deux, puis trois etc. il les plaça sous son bras et se tourna vers le jeune garçon :

Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu ici.

Ethan hocha la tête, et répondue :

Oui, je suis arrivé hier.

Dit-il, voyant que le bibliothécaire lui tendre les livres, il les attrapa et suivi l’homme, qui sembler retourner vers son bureau.
(désolé pour ce rp de mer** de 12 lignes mais ya le méchant Isaac qui me parle sur skype, donc je suis déconcentré XD)
Revenir en haut Aller en bas
John Birkman

John Birkman


Messages : 44
Where are you? : Dans la bibliothèque

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Un livre s'il vous plait? PV.John Empty
MessageSujet: Re: Un livre s'il vous plait? PV.John   Un livre s'il vous plait? PV.John EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:13

Le jeune homme hocha la tête, puis répondit :

Oui, je suis arrivé hier.

Il sourit, lui tendant les livres. Le jeune homme lui prit, et John lui fit signe de le suivre à son bureau. Un nouveau en cours d'année ? Avec les temps qui courent, il était rare qu'une personnes intègre une école, et encore plus en plein milieu de l'année. Il y a vraiment des gens chanceux. Il passa de nouveau devant les longues étagères de bois recouvertes de livres, et devant les élèves qui commençaient à s'agacer de ce remu-ménage. Il s'assit à sa chaise, attrapant un gros bloc, répertoriant le nom des élèves venant chercher leurs livres par ordre alphabétique.

Nom, prénom et classe je te prie

Il glissa la main sous son bureau, et sortit un stylo.

(J'ai pas d'idées pour marquer beaucoup de RP, je suis désolé D:)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


Lion Messages : 17
Age : 23
Where are you? : In your a** Bitch!

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un livre s'il vous plait? PV.John Empty
MessageSujet: Re: Un livre s'il vous plait? PV.John   Un livre s'il vous plait? PV.John EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:44


-Nom, prénom et classe je te prie


Ethan répondue aussi tôt :

-Smith, Ethan, 3ème année.

Il regarda autour de lui, en l’espace d’un jour il avait déjà vue des drôles de choses se passer, il lança un petit regard hésitant autour de lui, en profitant pour observer une nouvelle fois la bibliothèque, et finit par se décidé :

-J’ai une question.

Commença-t-il, peut-être que l’homme face à lui n’en savais pas plus que ça, peut-être que si.

-Je trouve qu’il y as des choses assez…étranges qui se passe ici.


Alors il fallait espéré que l’homme en sache quelque chose sinon il aller passer pour une tarte.
(Ethan ne sait pas à propos de la malédiction, et tout et tout. Deso pour le rp supra cours je me rattraperais sur la prochaine fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
John Birkman

John Birkman


Messages : 44
Where are you? : Dans la bibliothèque

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Rouge

Un livre s'il vous plait? PV.John Empty
MessageSujet: Re: Un livre s'il vous plait? PV.John   Un livre s'il vous plait? PV.John EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:53

Il répondit du tac-au-tac :

Smith, Ethan, 3ème année.

John ouvrit son dossier, cherchant la lettre S. Il arriva à la bonne page, cherchant le nom "Smith" pour vérifier qu'il n'avait pas déjà pris des livres. Le jeune homme s'agitait légèrement, regardant autour de lui, et lança :

J’ai une question.

Le bibliothécaire releva la tête, souriant. L'élève semblait un peu hésitant, puis demanda :

Je trouve qu’il y as des choses assez…étranges qui se passe ici.

John pencha la tête légèrement sur le côté. Etranges ? De quoi parlait-il ? Il réfléchit quelques secondes, avant de comprendre. Il était nouveau, il n'était pas au courant de la malédiction. Il lui fit un sourire rassurant, puis répondit d'une voix douce :

Je crois savoir de quoi tu parles... Tu n'es pas au courant de la malédiction ? Elle frappe le pensionnat depuis déjà quelques temps... Chaque élève ont développé une bête intérieur et un pouvoir particulier... J'ai bien peur que cette malédiction ne te frappe aussi. Mais ne t'inquiète pas, tout ira bien.

Il cligna des yeux, le regardant, attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Un livre s'il vous plait? PV.John Empty
MessageSujet: Re: Un livre s'il vous plait? PV.John   Un livre s'il vous plait? PV.John EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:08

Up?=3
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un livre s'il vous plait? PV.John Empty
MessageSujet: Re: Un livre s'il vous plait? PV.John   Un livre s'il vous plait? PV.John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre s'il vous plait? PV.John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes perdu avec votre vava ? Venez venez je vais vous croquer :P
» Chaleur sous la pluie ° PV John °
» Au détour d'une étagère [Feat John Birkman]
» A ARCHIVER - "La puissance des vents" [PV John Birkman]
» [Finie]Au milieu des livres [Présentation de John Birkman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: A l'intérieur des grilles :: Bâtiment A :: Bibliothèque-
Sauter vers: