CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST

Et donc non ouvert à l'inscription pour l'instant, merci o/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ember is theeeeere ! [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ember Riddick

Ember Riddick


Messages : 2

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Ember is theeeeere ! [fini] Empty
MessageSujet: Ember is theeeeere ! [fini]   Ember is theeeeere ! [fini] EmptySam 7 Mar 2015 - 14:45


"Ember Riddick"
Welcome Invité



Ember is theeeeere ! [fini] Tumblr_lykq6eMspE1rotnido3_500


'Tites n'infos sur twa
Prénom Nom: Ember Riddick
Surnom: -
Date de naissance :  26/06/2013, 17 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Classe : 5ème année
Animal: Guépard
Pouvoir : Décharges électriques




Myself
Ember est une jeune fille qui ne fait pas son âge, aussi bien mentalement que physiquement. Presque toujours enjouée, elle a un bon coeur et n'hésite pas à s'en servir pour aider son prochain : lorsque quelqu'un est heureux, elle l'est aussi ! Pour elle la vie est un cadeau, et il faut le célébrer tous les jours. Son trop plein d'optimisme à parfois tendance à énerver les autres d'ailleurs... Mais bon, ce n'est pas ça qui la fera changer, surtout qu'elle est super têtue et qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche ! Elle préfère dire la vérité que mentir à ses amis.. Même si parfois ça leur fait de la peine et qu'elle a du mal à les voir ainsi, elle qui a tendance à surprotéger les gens qu'elle aime. Elle prend parfois le rôle de la grande soeur, alors qu'elle ressemblerait plutôt à la cadette ! Tête en l'air et naïve, elle se fait souvent avoir par les taquineries de ses camarades et certains en abusent un peu avec elle. Bien qu'elle s'en rende compte, elle n'arrive pas à voir le mal qui pourrait exister chez certaines personnes... Mais elle s'est promis de changer ça avant la fin de sa scolarité. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir !




My face

Grande, élancée, la poitrine plutôt généreuse et un blond-roux encadrant joliement son visage encore juvénile, Ember attire sans mal les garçons comme les filles. Elle se défoule beaucoup à travers le sport et cela se ressent sur son corps qui se sculpte à travers les années. Elle est d'ailleurs souvent entrain de trottiner, sauter, courir en riant dans un coin de la cour. Elle adore être en mouvement ! Ca lui donne la pêche, et son sourire éclaire sa petite frimousse tout au long de la journée ! Avec son auréole de cheveux clairs, on la compare parfois à un petit soleil. Si sa grande taille lui est plutôt utile pour les cours de basket-ball, elle a plutôt du mal à l'assumer le reste du temps parce qu'elle se sent toujours TROP grand comparé aux autres filles, et même à certains garçons. Du coup c'est un peu un complexe pour elle et elle n'ose jamais mettre de talons hauts... Quoi que de toute façon elle aurait surement du mal à tenir en équilibre dessus ! C'est un peu le même problème pour sa poitrine qui a poussé suuuuper vite en 1ère année, si vite qu'elle a même cru qu'elle avait un problème médical (ce qui avait bien fait rire ses camarades et même ses profs, grr...). Et malheureusement, ça, ça attire vraiment le regard et parfois ça la gêne... En plus de ça c'est super lourd à porter ! Mais bon, elle fait avec... D'ailleurs, elle profite de pouvoir porter son uniforme scolaire la majorité du temps pour éviter de se faire encore plus remarquer dans la couloir. Apparemment, certaines trouveraient ça mignon... Elle, ça la fait surtout rougir !




My story


Ember est née fille unique et tout au long de son enfance, elle a apprit à s'amuser et se débrouiller presque toujours seule. Avec les restes de la guerre et la famine qui faisait rage à l'extérieur, il n'était pas très conseillé de sortir, encore moins pour les jeunes filles... Et ses parents veillaient toujours à la garder enfermée à la maison, refusant qu'elle s'approche ne serait-ce que de quelques pas de la porte ou des fenêtres. Les seules sorties autorisées pour elle étaient sous le joug de sa mère ou de son père, toujours accrochée à l'un ou à l'autre. Lorsqu'elle était petite et jusqu'à ses 8/9 ans, cela ne l'avait guère dérangée. Elle était très proche de sa maman et les deux ne se quittaient jamais. Sa mère l'avait eu relativement jeune, ce qui les aidait les deux jeunes femmes à tisser des liens et rendait parfois son père jaloux. Si sa mère, elle, était la douceur incarnée, son père en était tout l'inverse... Et Ember faisait tout pour l'éviter, le contredire ou le mettre en colère. C'était son petit jeu favori, et au fur et à mesure qu'elle grandissait, son envie de rébellion liée à l'adolescence ne se faisait que plus forte envers cette figure paternel. D'autant plus que sa mère, elle, s'effaçait d'année en année... Et son père prenait le relais pour régir leur maison comme il l'entendait.
Sa relation avec sa mère devenant plus fragile et celle avec son père de plus en plus brutale, Ember décida un jour de braver les interdits et de trouver à l'extérieur le frisson d'aventure qui lui manquait. Un soir, une fois la maison endormie, la jeune fille déjoua la serrure de l'entrée et se glissa dans la rue, le froid de la nuit la faisant grelotter. Elle n'alla pas bien loin cette nuit là, profitant simplement de la fraicheur de la nuit et de ce sentiment infini de liberté qui se ravit d'elle. Puis elle recommença. Le jour d'après, et celui d'après encore, et chaque soir elle partait un peu plus loin. L'infini de la nuit, c'était grisant ! Puis les jours devinrent des semaines, et les semaines, des mois. Ember commençait à manquer cruellement de fatigue en passant plus de la moitié de ses nuits dehors, mais elle s'en fichait bien. Pour la première fois, elle avait réellement l'impression de vivre et de repousser ses limites. Elle ne se limitait plus au voisinage désormais mais faisait de véritables virées en ville et, à force de s'enfoncer un peu plus loin dans la ville, Ember finit immanquablement par cotoyer le visage noir de la nuit : les bandes agressives qui couraient les rues à la recherche d'ennuis et de victimes à tabasser.
La première fois qu'elle entendit les échos de voix provenir du fond d'une ruelle, la peur lui prit la gorge et Ember prit ses jambes à son cou sans demander son reste. Mais à cet age là, la curiosité est si forte qu'elle revint dès le lendemain, les poings serrés pour contenir sa peur et venir épier le gang qui avait élu domicile dans cette même ruelle. Ca devint son nouveau jeu, sa poussée d'adrénaline : approcher au plus près les dangers de la vie la nuit et continuer à faire face le jour, à renvoyer à ses parents l'image parfaite de la jeune fille parfaite. Ses parents n'y voyaient que du feu... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Et puis, un soir, sa virée nocturne tourna au drame.
Contrairement à ce qu'elle s'imaginait, ses parents n'étaient pas dupes, et ils se disputaient à son sujet depuis plusieurs semaines, son père souhaitant la ramener dans le droit chemin et sa mère prenant sa défense, arguant qu'elle avait le droit à un peu de liberté. Mais son père ne voulait rien entendre. Un soir, alors qu'elle venait de nouveau épier le gang de la ruelle, son père la suivit sans qu'elle ne s'en rende compte. Il était très tard, et les sons de la nuit le couvrir. Ces derniers temps, les membres du gang étaient de plus en plus agités et d'après ce qu'elle avait compris, ils prévoyaient un gros coup ce soir. Quelque chose qui leur rapporterait beaucoup d'argent. Elle avait imaginé une vente obscure de stupéfiant et, dans sa petite tête d'adolescente, avait envisagé de leur piquer l'argent sous leur nez. Oh bien sur, elle ne l'aurait jamais fait. C'était juste histoire de s'amuser.
La suite se passa beaucoup trop vite. Aujourd'hui encore, elle a du mal à reconstituer la scène et à comprendre ce qui s'était passé. Tout ce dont elle se rappelait, c'était que son père l'avait soudainement attrapé par le bras, ses doigts serrant sa chair jusqu'à lui laisser des bleus. Ses yeux rougeoyaient de colère, et même ses fuites les plus dangereuses à travers la nuit sourde ne l'avaient jamais autant effrayé. Il l'avait tiré de force dans la rue principale. Il avait contrôlé sa rage, elle avait hurlé. Puis ils avaient courus, elle toujours tirée par son père, se raclant presque les genoux sur le sol tant ses foulées étaient trop grandes pour elle. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que ce soir là, ce n'était pas qu'un simple troc que le gang avait prévu. C'était une exécution froide et sans pitié, comme l'était le monde depuis la guerre. Et il ne devait pas y avoir de témoins. Ils ne firent que quelques mètres avant que son père ne cesse de la tirer et qu'il s'affaisse sur lui-même, s'effondrant sur le sol dans un son mat qui lui vrilla les oreilles. Ember s'écroula à ses côtés, sa petite main blanche se tâchant de rouge. Et de sa voix dénué de colère, son père lui chuchota un dernier mot : "Cours..."
Ember obéis. Elle courut sans relâche jusqu'au pas de sa porte, hors d'haleine, les yeux noyés de larmes qu'elle ne pouvait plus retenir. Sa mère l'attendait avec fébrilité et serra sa fille dans ses bras, interdite, figée par la nouvelle silencieuse qu'elle venait lui apprendre. Ce fut la dernière fois qu'elle eut un tel geste envers elle.
Entre elle et sa mère, tout s'était brisé. Le vide causé par l'absence de son père planait comme une ombre sur la maison et l'atmosphère était étouffante. Ember s'en voulait. Sa mère lui en voulait. Plus jamais elle ne ressortir dans les rues noires de la nuit, mais ce sentiment de salissure ne quittait plus ses mains. Un jour, à la télé, la nouvelle de l'établissement Contrast se répandit comme une trainée de poudre, et rapidement les enfants du voisinage furent confiés au pensionnat. La jeune fille savait que son tour viendrait, et effectivement, sa mère lui annonça la nouvelle quelques jours plus tard sans une once d'émotion. Officiellement, c'était pour la protéger que Ember quittait le cocon familial. Mais en réalité, la jeune fille savait que sa mère ne parvenait plus à la regarder en face et que leur cocon familial n'existait déjà plus.
La boule au ventre, Ember embrassa sa nouvelle vie avec une bonne résolution : oublier sa vie passée et repartir de zéro.


'Préférences
Couleur: Bleu ciel
Boisson: Toutes boissons gazeuses
Aliment : Melon
Animal : Tous les félins
Matière : Danse
Sport : Gymnastique


Et twa :3
Ye souis : Mitsuki !
Age : Devinez <3
Ton vava cey qui? : Rei Miyamoto dans High School of the Dead
Comment t'es arrivé là? : Forum proposé dans un groupe FB :3
Keske t'en penses heing? : Il avait l'air cool et détendu alors suis venu voir =D
Le 'tit code caché? :
Petit mot? : LLAMA





Fiche de Harffy sur LGDC Power of Elements


Dernière édition par Ember Riddick le Mar 10 Mar 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn Underwood
Admin
avatar


Messages : 33
Where are you? : In your a..*bip*

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Ember is theeeeere ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ember is theeeeere ! [fini]   Ember is theeeeere ! [fini] EmptySam 7 Mar 2015 - 16:59

Bienvenue à toi ^^

Je suis contente que tu aies adopté Ember Very Happy
Bon courage pour ta fiche Wink C'est moi même qui te passerai à la casserole n.n
Revenir en haut Aller en bas
Rimaï J. Godwin
Admin
Rimaï J. Godwin


Poissons Messages : 178
Age : 17
Where are you? : Derrière toi~ Hellow~

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Ember is theeeeere ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ember is theeeeere ! [fini]   Ember is theeeeere ! [fini] EmptySam 7 Mar 2015 - 18:28

Welcome Ember~ bienvenue chez les tarés, en espérant que tu t'amuseras =3 Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://contrast.forumactif.org
Ember Riddick

Ember Riddick


Messages : 2

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Ember is theeeeere ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ember is theeeeere ! [fini]   Ember is theeeeere ! [fini] EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:00

Merciii Very Happy

J'ai fini de la rédiger, si c'est bon ? =3

Je voulais savoir aussi au niveau de son pouvoir, décharges électriques, c'est genre seulement en touchant quelqu'un elle peut lui envoyer des décharges ou est-ce qu'elle peut aussi créer un courant électrique avec ses mains et le diriger dans une direction précise par exemple ? En gros que ça sorte de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn Underwood
Admin
avatar


Messages : 33
Where are you? : In your a..*bip*

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir:
Niveau de contrôle: transformation:

Ember is theeeeere ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ember is theeeeere ! [fini]   Ember is theeeeere ! [fini] EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:06

Tout est OK pour moi Very Happy
Je te valide de ce pas !

Alors pour son pouvoir, comme tout le monde au début les transformations et le pouvoir ne se contrôle ou très peu. Et c'est au fil des RP que ton personnage pourra acquérir une certaine maîtrise.
(voir explicatif ici)

Dans ton cas au début les décharges se font quand elle touche quelqu'un, elle ne contrôle pas ses flux électriques. Puis après elle pourra en effet envoyant le courant sur une grande distance et atteindre une cible précise. Après des entraînements en RP elle pourra aussi par exemple contrôler les courants électriques d'un bâtiments, mais ça c'est accessible en niveau violet n.n

Voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Baker

Isaac Baker


Scorpion Messages : 52
Age : 7
Where are you? : In the air

Feuille de personnage
Age:
Niveau de contrôle: pouvoir: Rouge
Niveau de contrôle: transformation: Orange

Ember is theeeeere ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ember is theeeeere ! [fini]   Ember is theeeeere ! [fini] EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:03

Ouiiii Je suis en retard 8D

Mais bienvenuuuuuuuue !! J'aime beaucoup ta perso', j'espère avoir le plaisir de rp avec toi prochainement ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-riverland.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Ember is theeeeere ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ember is theeeeere ! [fini]   Ember is theeeeere ! [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ember is theeeeere ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ember Riddick. Etudiante en arts
» Demande de partenariat
» Présentation de Hakaze Jikan [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CECI EST DESORMAIS UN FORUM TEST :: Inscription et Gestion :: Présentation :: A l'adoption-
Sauter vers: